Salut à tous j'ai serré mon kit d'origine parce je n'avais pas reglé le carburateur trop pauvre donc serrage, donc je remplace le kit par un autre origine de chez motorkit je met un gigleur 10 points plus haut donc un 110. Je place le kit etc ... puis je roule calmos la j'entend que mon vase d'expansion siflote résultat nouvelle pochette de joint (c'était le joint de culasse mal serré) j'ai donc du remplacer le joint donc je remplace le joint remonte tout je roule un peu et paf le joint qui pète encore (en tout ça l'a fait 3 fois) donc je vais rechercher une pochette de joint je démonte le joint thorique fondu comme dab remplace tous les joints tant qu'à faire je vais rouler etc tout va bien je fais une pointe à 80 et la paf la roue arrière qui bloque ... Une amorce je doit dire que j'ai chier dans mon calbute :rheuuu: enfin soit je m'arrête la met au point mort et la pousse histoire de la refroidir un petit peu puis je la redémarre normal puis un kilomètre plus loin la roue qui rebloque et reprend aussitot je m'arrête puis je voit ma moto fumer ça boullionait dans mon vase d'éxpansion tellement tout était chaud donc je décide de rentrer chez moi et le lendemain tranquille je pars rouler et paf 200 mètres plus loin encore amorce ... aujourd'hui je roule en montée donc je faisais bien gueuler le moteur et la paf elle le moteur se coupe (elle était encore chaude à stock) je redescend chez moi démonte tout le moteur et la je voit que le piston est comme ça :
bon on ne voit pas bien sur l'image mais tout le haut est rongé et une partie de coté est arrachée ainsi que les deux segments ... je regarde le cylindre et je voit qu'il a des grattes que la hauteur on le sent au touché.
Enfin voilà selon vous est ce que le cylindre est bon pour la poubelle si on sent les griffe au touché ?
sinon j'ai trouvé le problème des surchauffe il fallait repurger le liquide de refroidissement qui au passage est très emmerdant puisque je n'ai pas réussi à le faire :|
Question
Maaxxx
Salut à tous j'ai serré mon kit d'origine parce je n'avais pas reglé le carburateur trop pauvre donc serrage, donc je remplace le kit par un autre origine de chez motorkit je met un gigleur 10 points plus haut donc un 110. Je place le kit etc ... puis je roule calmos la j'entend que mon vase d'expansion siflote résultat nouvelle pochette de joint (c'était le joint de culasse mal serré) j'ai donc du remplacer le joint donc je remplace le joint remonte tout je roule un peu et paf le joint qui pète encore (en tout ça l'a fait 3 fois) donc je vais rechercher une pochette de joint je démonte le joint thorique fondu comme dab remplace tous les joints tant qu'à faire je vais rouler etc tout va bien je fais une pointe à 80 et la paf la roue arrière qui bloque ... Une amorce je doit dire que j'ai chier dans mon calbute :rheuuu: enfin soit je m'arrête la met au point mort et la pousse histoire de la refroidir un petit peu puis je la redémarre normal puis un kilomètre plus loin la roue qui rebloque et reprend aussitot je m'arrête puis je voit ma moto fumer ça boullionait dans mon vase d'éxpansion tellement tout était chaud donc je décide de rentrer chez moi et le lendemain tranquille je pars rouler et paf 200 mètres plus loin encore amorce ... aujourd'hui je roule en montée donc je faisais bien gueuler le moteur et la paf elle le moteur se coupe (elle était encore chaude à stock) je redescend chez moi démonte tout le moteur et la je voit que le piston est comme ça :
bon on ne voit pas bien sur l'image mais tout le haut est rongé et une partie de coté est arrachée ainsi que les deux segments ... je regarde le cylindre et je voit qu'il a des grattes que la hauteur on le sent au touché.
Enfin voilà selon vous est ce que le cylindre est bon pour la poubelle si on sent les griffe au touché ?
sinon j'ai trouvé le problème des surchauffe il fallait repurger le liquide de refroidissement qui au passage est très emmerdant puisque je n'ai pas réussi à le faire :|
Merci 8-)
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