kayaoy Posté(e) le 26 juillet Signaler Posté(e) le 26 juillet (modifié) Bonjour, Je vais donner un peu de contexte par rapport à ma panne : J'ai pré-serrer il il y a 2 mois et j'ai commencé à brouter. J'ai ainsi changer mon piston ainsi que mes joints : Haut-moteur / Spy. Malgré cela je continuais à brouter dès que j'accélérais au delà de 1/4 la poignée. J'ai essayé de le régler et finalement j'ai changé ma durite d'essence. Suite à cela il cale dés que j'accélère et tiens le ralenti difficilement. Je suis en dell'orto 17.5, GP 75, kit 50 artek, pot type origine yasuni. Et je me dis que je pourrais jouer sur le GP et le boisseau mais j'ai en soit toujours la même configuration que mon dernier réglage... Je vais me tourner vers mes clapets et vérifier d'autre prise d'air. Mais cela faisant près de 1 an que je ne me suis pas servi/occupé de mon scooter j'ai un peu perdu la main et je ne sais pas vers quoi m'orienter vraiment. Merci Modifié le 26 juillet par kayaoy
fred82000 Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet salut commence par regarder tes clapet leur état et tout re monter comme il faut. regarde aussi que tu es pas de prise d'air ailleurs comme au bas moteur.
kayaoy Posté(e) le 27 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet Salut, alors aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais une fiche du démarreur qui était déconnecté; ça à déjà régler mon problème de calage à l'accélération. Je me suis ensuite attaqué à des mini test (manque de temps) et j'arrive à accélérer jusqu'à la moitié de poignée sans brouter en serrant beaucoup ma vis de richesse. Je vais donc augmenter mon GP et régler mon boisseau. En espérant que je règle pas mon carburateur sur une prise d'air... Voilà je vais tenir au courant... Merci
fred82000 Posté(e) le 28 juillet Signaler Posté(e) le 28 juillet si sais la masse qui été débrancher alors ton souci oit être bien régler
Solution kayaoy Posté(e) le 28 juillet Auteur Solution Signaler Posté(e) le 28 juillet Bon bah du coup si jamais quelqu'un à le même problème : je suis passé en GP 90 (avant 80) et il roule niquel après réglage, voilà.... Merci
Messages recommandés