Franklin Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est des poignées Bcd ;) Sympas sinon la ptite commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouep c'est les BCD Pro Series ;) Des que je les ai vu en catalogue je les voulais et voilà je les ais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Double post pardon ;) Au fait voilà les images de ma lumiere de plaque :D Branché en direct sur une batterie pour faire l'essai 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Nickel cette petite commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouep j'ai hate d'avoir ma plaque et de monté ce petit eclairage qui pete pas mal ^^ Ce qui ne va pas être de tout repos vu la conjoncture actuelle dans les prefectures xD !! Sinon yen n'a qui veulent voir les pieces monté ? et le Disque oversize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouiii moi je veux voir sa monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 simpa cette petite livraison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sympa, j'adore ces leviers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Balance les photos :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vous met les photos ce soir la jsui au taff ;) jle sortirai dehors s'il pas pas trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bien la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 a mes en fait c'est pas toi qui a monter le disque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 a mes en fait c'est pas toi qui a monter le disque ?? Non son pro si j'ai bien suivi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ta choisi quoi au final comme amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sinon j'ai arété mon choix d'amortisseurs ;) ce sera ... ... ... Stage6 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 a oui merci j avias pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai ete pose mon cheque ce matin j'attend qu'il arrive sur le compte et je prend l'amortisseur <3 Je rentre a la maisOn et je vous mettrai des photos du scoot au garage et j'en ferais d'autre si je le sort ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Non son pro si j'ai bien suivi :) Exact, j'ai retirer la roue avant, devisser les deux vis normal et j'en ai chier comme un porc sur la vis aimente pour le koso, donc j'ai remonter, avec mon beau frere, sans changer le disQue ... Et mon pro m'a poser le disque en defoncan ma vis aimente >< donc dans la prochaine commande je prendrais des vis aimente de chez ST6 ... Et comme sa il a poser en même temps l'étrier !! :D D'ailleurs les plaquettes sont roder je vais commencer les stoppies !! xD enfin je vais m'entrainer d'abord hehe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 voilà les photos les gars !! Tout d'abord le disque Mouahahahaha :cool: Et les poignées et leviers :love: Desolé de la qualité des images c'est un peu flou j'essaierai d'en faire des mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 O top :cool2: Sa dois bien freiner (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 juste l'autocollant akra sa le fait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bon mini commande de pasSé : Vis aimenté pour mon compteur car le garagiste a explosé ma vis du koso rétroviseur ST6 gauche Noir Durite d'essence rouge ;) L'autoc Akra c'est pas moi hein c'est la deco qui veut ca :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 t'a vraiment un sacré poste de pilotage :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés