Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha puissance/km/h gagnés avec mon pot hebo 70


nitronaked-79
 Partager

Question

bonjour je vais bientôt monter mon pot hebo 70 ( débrider par moi même ) sur mon nitro naked , oublions ma configuration je voudrais juste savoir combien je gagnerais en puissance avec ce pot en sachant qu'il est débrider ( en cv ou une estimation ) , et combien de km/h ? merci de vos réponses d'avance ps: si il faut vraiment que je dise ma configuration je l'écrirais SI NECESSAIRE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

galets 5g polini ( yen n'a des plus légers max 3,5 )

carburateur dell orto phva 17,5 réglé

gicleur principale pour carburateur dell' orto 95.D

pot hebo 70 ( monter bientôt)

et prochainement ^^ variateur hebo manston raçing GP + ressorts de poussée x) *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut savoir ta configuration, celon le kit, on regarde si il est parfaitement adapté au pot, carburateur boîte a clapet transmission parfaite et la tu pourra t'approcher du nombre de cheveaux annoncé pour ton kit ;) ensuite vitesse sa dépend aussi de tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galets 5g polini ( yen n'a des plus légers max 3,5 )

carburateur dell orto phva 17,5 réglé

gicleur principale pour carburateur dell' orto 95.D

pot hebo 70 ( monter bientôt)

et prochainement ^^ variateur hebo manston raçing GP + ressorts de poussée x) *_*

pardon pour le double post j'ai placé mon commentaire juste après le sien ^^ tu n'as pas de kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais le un kit 50 fonte airsal a lavenir se serais pas mal , en ce moment avec les filics c'est trop chaud :/ , non mais en parlant de sa vu que je n'ai pas de kit puis - je changé de cdi et acheté un carburateur boîte a clapets ? , si non as tu des propositions pour moi ? autre que les pièces que j'ai déja achtés :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...