Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 19/12/2011 à 12:17, Kєνdυ06 a dit :

Vu que j'atais ban' en même temps :) .

Mais je passais quand même quasiment tous les jours même en étant banni ;) .

Daccord je veux bien voir les photos de ton scoot comme il est maintnan.Je vois déjà plus le même pot et une jante de nitro a l'avant?

Le 19/12/2011 à 12:18, Nico42 a dit :

Daccord je veux bien voir les photos de ton scoot comme il est maintnan.Je vois déjà plus le même pot et une jante de nitro a l'avant?

je veux bien qu'il crée un post dans la partie projet moi :rheuuu:

ON ATTENDRA JAMAIS LES 100 000 MESSAGES DANS L'ANNEE ... sniff il en restait que 2000 ><

si jamais Eroan passe par là : est-il possible de récupérer le post que j'avais fait pour vendre mes pièces ? j'avais mis des heures à l'faire et j'me souviens même pu des prix...

Le 19/12/2011 à 12:18, Nico42 a dit :

Je vais crée un projet tuning dans pas longtemps je te passerais le lien ^^. Oui, j'ai monté des jantes de nitro avec l'adaptateur TNT et un pot Doppler S3R avec un kit 70 Top perf trophy.

tu es passer a la 125 toi il me semble non? :rheuuu:

Modifié par Kєνdυ06

Le 19/12/2011 à 12:19, Zénoah a dit :

ON ATTENDRA JAMAIS LES 100 000 MESSAGES DANS L'ANNEE ... sniff il en restait que 2000 ><

si jamais Eroan passe par là : est-il possible de récupérer le post que j'avais fait pour vendre mes pièces ? j'avais mis des heures à l'faire et j'me souviens même pu des prix...

tu vas sur l'ancien forum et copier/coller.

Le 19/12/2011 à 12:19, Zénoah a dit :

Tu pour toujours retourner sur l'ancien forum pour récupéré ce qu'il te faut. Tu fait un petit copier coller et voilà :rheuuu:

Le 19/12/2011 à 12:20, Kєνdυ06 a dit :

Je vais crée un projet tuning dans pas longtemps je te passerais le lien ^^. Oui, j'ai monté des jantes de nitro avec l'adaptateur TNT et un pot Doppler S3R avec un kit 70 Top perf trophy.

tu es passer a la 125 toi il me semble non? :rheuuu:

Ah ouai il doit être pas mal, j'attend ton projet ^^. Oui je suis passé a la 125 depuis 1ans

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->