Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le seul truc qui me dérange c'est qu'on a perdu tout nos messages, pour moi le nombre de message montrait l'investissement dans le forum.

Et les nouveaux arrivants prenaient plus l'avis des membres "gradés" au sérieux, là je sais pas comment ça va ce passer.

Il va falloir un gros temps d'adaptation a ce nouveau forum qui change complètement de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça aussi qui fait "chier" , c'est que tous les post qu on enrichis et qu on suis depuis pas mal de temps sont perdus

c'est pas bien grave , mais ça fait un vide

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul " membres " ou il y a que des modos? C'est cool ce nouveau site , j'ai pue changer de pseudo et prendre l'unique ( j'espère ne pas l'avoir voler à quelqu'un , si tel est le cas , je lui rendrais ;) ) :P

Modifié par DRD Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me dérange c'est qu'on a perdu tout nos messages, pour moi le nombre de message montrait l'investissement dans le forum.

Et les nouveaux arrivants prenaient plus l'avis des membres "gradés" au sérieux, là je sais pas comment ça va ce passer.

Il va falloir un gros temps d'adaptation a ce nouveau forum qui change complètement de l'ancien.

En ce qui concerne le nombre de messages, on vous fait confiance, vous allez bien réussir à flooder un peu non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour nous, tu resteras toujours VWRocket quand même... ;)

c'est gentil , ca prouve que je t ai marqué , et ça va continuer :P

Par contre pour moi le gros point positif , c'est qu il n y ai plus la fonction "Nouveaux messages" , c était quand même bien pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le nombre de messages, on vous fait confiance, vous allez bien réussir à flooder un peu non ? :P

On va y essayer ;)

@Eroan, on va avoir une notification a chaque fois qu'un de nos messages sera quoter ?

Modifié par Marvin du 63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

Simpas la nouvelle version et je suis d'accord avec toi nico, pouvoir changer de pseudo c'est pas mal, moi j'avais choisis mon pseudo par rapport a mon premier scooter comme beaucoup de monde et ça fait longtemps que j'aurais voulu changer.

C'est bete d'avoir reinitialisé les messages etc.. par contre, Kris va peter un plomb :P

Ah oui, moi c'est Trekk-du29 :P

Modifié par Yate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...