Eroan Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Et voilà, bienvenue dans le nouveau post de discussion en masse ! Vous pouvez y échanger sur tous les sujets, quand vous le souhaitez... mais attention d'écrire correctement, on n'est pas chez mémé... Bons échanges à tous ;) 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Hey, deuxième membre du forum après le célèbre Eroan. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 En effet :P N'hésite pas à personnaliser ton profil histoire de voir si tout tourne bien. Je te remets modo de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Pas de problèmes, je vais essayer ça de suite ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ok ok, moi je me déco pour la soirée, je regarderai tout ça demain ! Bonne soirée, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Pas de soucis, je ne vais pas tarder à aller au boulot ! Et demain j'ai un déménagement de prévu ! Bonne soirée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 5ème membre, je fais mieux que 9eme sur l'ancien forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ça va faire tout drôle à certain de voir leur compteur de messages à 0. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas sûr que tu sois reconnu sous ce pseudo. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Effectivement mais JJstunt c'est un peu vieux, surtout que ça fait plus de 5 ans que je n'ai plus de stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci à tous de vous être réinscrits ! Oui ça va faire bizarre, mais je pense qu'avec les outils de ce forum nous avons les moyens de créer un espace de discussion très sympa ! Pour ce qui est des notations + et -, je préfère tester car c'est un excellent moyen de détecter les messages abusifs, spams et le langage SMS... construire une réputation uniquement sur des "j'aime" est plus difficile... nous verrons ;) N'hésitez pas à naviguer sur le forum pour voir si tout fonctionne bien, et prendre en mains le panneau de modération :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je remarque qu'on peut s'auto congratuler, c'est normal ? Pour le système de modération, ça reste assez similaire, par contre comment fonctionne le système d'infraction (oui je suis sadique), est-il en place ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Nan mais c'est quoi ce nouvel Avatar Eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 T'aurais dû mettre JJVectra... ;) Eroan, ça manque de smiley ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Le 10/12/2011 à 16:20, Chamby a dit : Je remarque qu'on peut s'auto congratuler, c'est normal ? Pour le système de modération, ça reste assez similaire, par contre comment fonctionne le système d'infraction (oui je suis sadique), est-il en place ? Oui, on peut noter ses propres messages. Par contre le nombre de Boosts positifs et négatifs est limité par tranche de 24h, histoire qu'il n'y ait pas trop d'abus. Le système d'infractions est remplacé par un système d'avertissements. J'explique ça dans le règlement du forum. Par contre il faut que je regarde s'il y a possibilité de définir des causes, car là il faut écrire manuellement... Le 10/12/2011 à 16:47, Alexandre a dit : Nan mais c'est quoi ce nouvel Avatar Eroan :P C'est moi... en tous cas ce qui me ressemble le plus en utilisant l'éditeur faceyourmanga :P Le 10/12/2011 à 17:09, Bart01 a dit : Eroan, ça manque de smiley ! ;) Il y a les mêmes smileys qu'avant à part les énormes Welcome et la fête... En fait quand la barre de smileys apparaît tu peux la faire bouger vers la droite, il y a 2 "pages" de smileys :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah oui, maintenant elle s'affiche ! L'autre jour je n'avais pas la deuxième page, il y avait bien la flèche sur le côté mais ça ne faisait rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ah, bon et bien tant mieux que ça fonctionne maintenant ;) Je continue à avancer sur le forum, pour un lancement dans quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Saaaaalut les gars !!!! Sympa ce forum mais va falloir un pti temps d'adaptation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Effectivement au niveau de la modération ça change. Sinon, je me rappelle pas avoir mis un avatar ;), c'est qui qui m'en a mis un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Chez moi ça a repris automatiquement le même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le 18/12/2011 à 17:57, TheBlackNext a dit : Chez moi ça a repris automatiquement le même ;) Oui quand je suis allé le chercher sur l'ancien forum pour le remettre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça fait trop bizarre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Salut l équipe , je suis le nouveau non "officiel" a être inscris ou je rêve :P Sympa cette nouvelle version , même si je suis déjà nostalgique de l ancien . . . EDIT : a non , il y a Marvin ;) PS : c'est VW Rocket Modifié le 19 décembre 2011 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui c'est sur... mais regardes tous les nouveaux outils qu'on a à disposition maintenant ! ça va être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés