Kent74 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Boulet. :P2 Moi j'ai peut-être trouvé un pot et un passage de roue. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Boulet. :P2 Moi j'ai peut-être trouvé un pot et un passage de roue. :ouf: Pire que ça j'ai crut que j'avais fait une amorce xD Bien :P Quel pot ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pot origine débridé, parce que flemme de faire des réglages. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pot origine débridé, parce que flemme de faire des réglages. :ninja: Quel Flemmard :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde, quelqu'un saurait si ce feu arrière http://www.raceandst...rst-racing.html était disponible ailleurs que sur raceandstyle ? Merci :) Et quelqu'un sait si c'est du solide ? Parce que les anciens feux que j'ai eu... le STR8 clignotants intégrés les fils se sont déssoudés X fois, et le support carrément cassé, en gros j'ai plus qu'une plaque électrique et sans fils x), et l'origine de DRD était un peu fissuré quand j'ai acheté la bécane, et à force avec les chemins, les dos d'ânes les wheelings bah la fissure s'est agrandit, et il y a la moitié du feu qui a plus marché (j'entais des vis dedans alors que normalement on peut pas l'ouvrir donc je peux pas remettre tout ça, puis 3/4, puis là soit il s'est débranché soit grillé entièrement.. Et quitte à changer de feu, au début je voulais ça http://www.scootfast.net/store/moto/eclairage/feu-arrière/feu-arrière-tun-r-universel-fixation-verticale-transparent-noir-a-diodes-homologue.html Mais autant essayer de se remettre en règle x) ! (PS : Tun'r par contre... :s) Modifié le 18 avril 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bande de tocard bonsoir nous allons nous couchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 CouWcouW qui a t-il de connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 michou le leve tôt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 michou le leve tôt :P Meuh nan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Yop Yop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Saaaaaaaaaalut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tcho :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Chalut a tous les scooteristes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Chalut le petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 petit moi ? :@ :vener: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou tout l'monde. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou tout l'monde. :D Coucou le gay :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou le gay :D2 MOI, GAY, tu veux que je dise au monde entier ce que tu aime faire sous les douches.? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Yop all :P Coucou le gay :D2 Et c'est toi qui dit sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Yop all :P Bien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tranquille et toi michou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tranquille et toi michou? ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés