.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon dans Hawai 5-0 Mcgarett n'est plus traqué par la police ^^ Normal dans la saison 2 il a été innocenter; par jo. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ouep content pour Chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Normal dans la saison 2 il a été innocenter; par jo. :siffle: Quel bande de cons M6 à foutre les épisodes n'importe comment :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Quel bande de cons M6 à foutre les épisodes n'importe comment :vener: Premier (des fois les deux premiers) épisode saison 2 les autres saison 1,c'est pareil avec ncis je me repérais au générique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Beh ils ont qu'a mettre tout à la suite, c'est pas logique leur truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bah si ils font durer les saisons sont devenus courte pas comme a l'époque de "La trilogie du Samedi". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Koukou Lé Kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sala sali salut ! Quelqu'un peu me dire à quoi sert cet emplacement vide sur mon carburateur ( 21 phbg edition black ) Y-a rien qui se branche dessus ni de vis, je me demande c'est quoi. Je décrasse tout là. Et ces deux prises, c'est les prises de mise à l'air libre du carburateur, les prises de trop pleins c'est bien ça ? Merci beaucoups :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Upay à tous les membres connectés :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ce sont des informations secrètes, je ne te les dirait pas :non: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou mon kiwi. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 yo les bananes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 yo les bananes Yo toi petit homme de la climatisation! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Yop Je tiens un bon la , un mec du forum veux m'acheté des pièce piaggio pour son ovetto , je lui dit que ça se monte pas mais il revient quand même a la charge -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Yop Je tiens un bon la , un mec du forum veux m'acheté des pièce piaggio pour son ovetto , je lui dit que ça se monte pas mais il revient quand même a la charge -_- Yo Bah tu lui vend si il les veut. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est une solution ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Si j'avais pas la flemme de faire une purge je te prendrais ton étrier de brembo. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 mdr il y a des cas quand même tient un nouveau membre de ss voulait mettre sur son scooter full origine: Filtre à air Malossi E15 Red Filter: 36 € Bougie Denso W34 ES-ZU: 18 € Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari: 48 € Correcteur de couple Stage6 R/T Torque Boost: 172 € Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt: 29 € Embrayage Doppler SX86: 77e oui mais non je lui ai expliqué que sa servait completement a rien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Si j'avais pas la flemme de faire une purge je te prendrais ton étrier de brembo. :siffle: Mdr quel flemmard :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et aussi ça me ferait un peu iech que du liquide de frein coule sur ma peinture :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est vrai que sa serait con ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés