LMichou13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Aaah, ... Dommage. :D2 Vazi mets là. :P Rebojour à ( _Jb_ oui c'est mwa et alors ? :D2) , LMichou13, darken fr, bobdu22, allan-lecoz, Bab's, Boosterbcd, Quent74, max743, fab_92, afternath, Mbk And Love, OneHitYouDie, Franklin, djcortrax, Dt50x,jo254, nicodu14, Nes-65ers, Eroan, Bouncer, Michcot, M.Piou, ze-Furious, ★ Chris ★ Saviez-vous pourquoi je n'arrive pas m'endormir ? Savez-vous pourquoi ? Parce que je n'ai pas tout vous dire ce que je suis toujours deprime cette semaine ... Voyez-vous mon sujet et Je vais vous fais copier et coler grâce lien Rebojour à ( _Jb_ oui c'est mwa et alors ? :D2) , LMichou13, darken fr, bobdu22, allan-lecoz, Bab's, Boosterbcd, Quent74, max743, fab_92, afternath, Mbk And Love, OneHitYouDie, Franklin, djcortrax, Dt50x,jo254, nicodu14, Nes-65ers, Eroan, Bouncer, Michcot, M.Piou, ze-Furious, ★ Chris ★ Saviez-vous pourquoi je n'arrive pas m'endormir ? Savez-vous pourquoi ? Parce que je n'ai pas tout vous dire ce que je suis toujours deprime cette semaine ... Voyez-vous mon sujet et Je vais vous fais copier et coler grâce lien Reuh ! Pourquoi t'est deprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Reuh ! Pourquoi t'est deprimé ? Voyez-vous mon sujet et Je vais vous fais copier et coler grâce lien :ninja: page__st__40?do=embed#entry268796' frameborder='0' data-embedContent> :ninja: Bon,je crois que :sors: ce forum parce que je vais me couche car je suis crevée déjà . . . :dort: J’espère que à mon réveil => 16h à 17h max :welcome: Je me connecte direct ici forum N°1 " http://www.scooter-s...notificationlog " pour voir si j'aurai vos commentaires que vous avez lu mon projet sinon vous serez gâche ne pas faire SCOOTER MBK - YAMAHA Créé par _Jb_, CHAUD 44 réponses / 471 vues . 1 utilisateur(s) en train de lire ce sujetje vous aurai L'ŒIL :ninja: Modifié le 2 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah ouais chaud quand même. :o Chez moi il y a juste eu un peu de pluie, c'est tout. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ahah tout le monde se fichait de moi hier matin quand je disais qu'il pleuvait, et bah voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Lu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 tiens t'es revenu nous voir toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et ouais :) , je suis re a nouveau dans le bizz des scoot aigghttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mdr, ta tjr ton bouzzzter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Non vendus , la je suis en piapia typhoon , et je commence un projet sur un scoot , fourche /cadre/roue de 10'' acheter hier 40€ aujourdhui acheter gilera stalker 50€ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 mdr ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon, bha le Nitro tourne toujours pas. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon, bha le Nitro tourne toujours pas. -_- :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 :| Fuckin'g pot. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Fuckin'g pot. :vener: :lol: quoi tu la pas changé depuis le temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 :lol: quoi tu la pas changé depuis le temps ??? Bha si, mais il fait toujours le même bruit. -_- Avant qu'il ne roule plus, j'avais enlever ma boîte à air. Ca peut venir de là.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bha si, mais il fait toujours le même bruit. -_- Avant qu'il ne roule plus, j'avais enlever ma boîte à air. Ca peut venir de là.? Bah si ta changé ton pot et que ça le fais encore, déja ca vient pas du pot :| ça te fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ça me ferais chier ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et moi donc :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Quesque c'est bien de rouler sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Quesque c'est bien de rouler sans soucis Oh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Full bridé RPZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés