Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

tu vas le devenir, celui-ci est trop déçu pour revenir.

je veux dire qu'il y a déjà du monde avec plus de 100messages. Et moi je suis pas comme certain a dire des onche onche ou des floudons.

• J'aime 1

Ben il est dégouté pour ces messages, tout comme moi

mais les avis sont partagés sur l'"ésthétique" du forum, certains aiment, d'autres pas du tout,

Par exemple, j'aime les nouvelles options mais je ne suis pas fan de l'ésthétique du forum

Je vais juste remettre mes tutoriaux, histoire que ça aide quand même les autres, mais rien de plus.

Pourquoi ne pas être que dans cette état d esprit , c'est a dire sympa , serviable et agréable , au lieu de râler pour je ne sait quel raison foireuse.

D un coté tu passe pour un chiant qui va boycotté le forum juste pâr "fieté" et d un autre tu prouve que tu es un mec cool en pensant a aider les autres

Je te comprend pas

Ben il est dégouté pour ces messages, tout comme moi

mais les avis sont partagés sur l'"ésthétique" du forum, certains aiment, d'autres pas du tout,

Par exemple, j'aime les nouvelles options mais je ne suis pas fan de l'ésthétique du forum

C'est comme a chaque mise a jour sa... La dernière mise a jour en date personne n'aimais et tout le monde dissais que sa fesai mal au yeux. Au final on s'y ai abituer et sa aller très bien après

Comment vous faites pour héberger vos gif perso animés ?

Avec Imageshack, ça fonctionne pas, j'héberge, je prend le lien forum et mes smileys restent fixes. Après une rapide recherche, on me dit que c'est parce qu'ils sont trop gros or c'est des smileys Lambda qui font 1K pas plus.

Certes moi non plus je suis pas fan du nouveau forum, je trouve la présentation un peu brouillon, trop basique et pas assez vivante, pourtant l'interface est rigoureusement le même que l'ancien donc c'est une question d'adaptation.

Je pense que je m'y ferais enfin je comprend pas trop votre point de vue "du changement de mentalité", en gros c'est juste un restylage, je vois pas en quoi c'est si différent.

Au moins ça a permis d'éradiquer des comptes inutilisés et des topics à la con multiples.

• J'aime 1

J'avoue pas besoin de flood pour avoir beaucoup de messages , et entre nous les messages ne prouvent rien , juste à avoir le kiki tout dur pour certains :D2

en presque un an tu as posté 900 messages sur l'ancien forum.

tu dis ça parce que tu rageais de ceux qui en avaient plus,

moi j'avais 10/11000 messages, je ne faisais pas la course au message mais je m'impliquais dans le forum, là est la différence.

Bref ce n'est pas une question de messages.

Comme il l'a déjà été dit plus haut.

• J'aime 1

Bref ce n'est pas une question de messages.

c'est quoi la question alors ???

Dites clairement se qui vous fait chier qu on en finissent , a force de tourner autour du pot je vais finir par vomir

Modifié par Nico

c'est quoi la question alors ???

Dites clairement se qui vous fait chier qu on en finissent , a force de tourner autour du pot je vais finir par vomir

Je l'ai dis, c'est l'ésthétique du forum

Personnellement, pour moi l'ancien forum était plus clair, même si celui-ci est mieux détaillé pour moi, il y'en a partout.

Je fais de la "pub" pour que les gens viennent sur le nouveau Forum parce que j'aime(ou j'aimais) bien SS mais je pense que si l'envie ne me prend pas de rester ici, je vais plier les voiles. :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×