I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est pas un nouveau forum qui allait le changer, toujours aussi puéril :huh: Je ne me rappelle pas t'avoir demandé ton avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu vas le devenir, celui-ci est trop déçu pour revenir. je veux dire qu'il y a déjà du monde avec plus de 100messages. Et moi je suis pas comme certain a dire des onche onche ou des floudons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mon soucis c'est pas les messages, c'est toujours pas compris ça non plus. Je vais juste remettre mes tutoriaux, histoire que ça aide quand même les autres, mais rien de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ben il est dégouté pour ces messages, tout comme moi mais les avis sont partagés sur l'"ésthétique" du forum, certains aiment, d'autres pas du tout, Par exemple, j'aime les nouvelles options mais je ne suis pas fan de l'ésthétique du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vais juste remettre mes tutoriaux, histoire que ça aide quand même les autres, mais rien de plus. Pourquoi ne pas être que dans cette état d esprit , c'est a dire sympa , serviable et agréable , au lieu de râler pour je ne sait quel raison foireuse. D un coté tu passe pour un chiant qui va boycotté le forum juste pâr "fieté" et d un autre tu prouve que tu es un mec cool en pensant a aider les autres Je te comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ben il est dégouté pour ces messages, tout comme moi mais les avis sont partagés sur l'"ésthétique" du forum, certains aiment, d'autres pas du tout, Par exemple, j'aime les nouvelles options mais je ne suis pas fan de l'ésthétique du forum C'est comme a chaque mise a jour sa... La dernière mise a jour en date personne n'aimais et tout le monde dissais que sa fesai mal au yeux. Au final on s'y ai abituer et sa aller très bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 +1 , il faut juste le temps de s y habitué , c'est loin d être moche et c'est très fonctionnel , faut pas chipoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le seul problème de la mise a jour c'est la perte de tous les postes et messages surtout mais ça on peut le reconstruire très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai reposté tous mes tutoriel, si vous vous ennuyez faites y un tour. Sur ce, au revoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon moi j'y go, soirée. Bonne soirée les pitchoulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon Kevin fait nous un post sur ton Rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut tout le monde :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon Kevin fait nous un post sur ton Rocket On verra un autre jour je pense nico :huh: . Salut Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment vous faites pour héberger vos gif perso animés ? Avec Imageshack, ça fonctionne pas, j'héberge, je prend le lien forum et mes smileys restent fixes. Après une rapide recherche, on me dit que c'est parce qu'ils sont trop gros or c'est des smileys Lambda qui font 1K pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ils sont dans tes images ou tu les choppe sur internet ??? Parce que depuis internet suffit de les faire glisser d ou tu les trouve jusqu ou tu veux les mettre Et si ils sont dans tes images , je sait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Dans mes images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avoue pas besoin de flood pour avoir beaucoup de messages , et entre nous les messages ne prouvent rien , juste à avoir le kiki tout dur pour certains :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Certes moi non plus je suis pas fan du nouveau forum, je trouve la présentation un peu brouillon, trop basique et pas assez vivante, pourtant l'interface est rigoureusement le même que l'ancien donc c'est une question d'adaptation. Je pense que je m'y ferais enfin je comprend pas trop votre point de vue "du changement de mentalité", en gros c'est juste un restylage, je vois pas en quoi c'est si différent. Au moins ça a permis d'éradiquer des comptes inutilisés et des topics à la con multiples. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avoue pas besoin de flood pour avoir beaucoup de messages , et entre nous les messages ne prouvent rien , juste à avoir le kiki tout dur pour certains :D2 en presque un an tu as posté 900 messages sur l'ancien forum. tu dis ça parce que tu rageais de ceux qui en avaient plus, moi j'avais 10/11000 messages, je ne faisais pas la course au message mais je m'impliquais dans le forum, là est la différence. Bref ce n'est pas une question de messages. Comme il l'a déjà été dit plus haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bref ce n'est pas une question de messages. c'est quoi la question alors ??? Dites clairement se qui vous fait chier qu on en finissent , a force de tourner autour du pot je vais finir par vomir Modifié le 19 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est quoi la question alors ??? Dites clairement se qui vous fait chier qu on en finissent , a force de tourner autour du pot je vais finir par vomir Je l'ai dis, c'est l'ésthétique du forum Personnellement, pour moi l'ancien forum était plus clair, même si celui-ci est mieux détaillé pour moi, il y'en a partout. Je fais de la "pub" pour que les gens viennent sur le nouveau Forum parce que j'aime(ou j'aimais) bien SS mais je pense que si l'envie ne me prend pas de rester ici, je vais plier les voiles. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Plier les voilà tout ca parce que l esthétique ne te plait pas . . . . . super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Plier les voilà tout ca parce que l esthétique ne te plait pas . . . . . super Exemple, tu vas voir un appartement, tu n'aimes pas les papiers peints, tu vas le louer ou tu preferes en trouver un autre qui te plaira mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis le seul a voir un truc bizarre sur mon profil ? Après le & dans la localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés