Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Slt a tous :P Salut guillaume :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Florian ça m'induit en erreur :P C'était un ancien modo ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 a toi aussi :P eh oui ce n'est pas l'ancien co admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 eh oui ce n'est pas l'ancien co admin Sur le coup j'ai cru que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est qui mattbretagne? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) j'avou sur le moment j'ai pas trouver ! C'était qui avant P.S. : moi c'est crunch Modifié le 19 décembre 2011 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Chuck Norris Zenzak approved mais je suis quasiment certain qu'il va rester. Et pourquoi Zenkak d'ailleurs :P ? C'est pas commun en tout cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sava la Sub :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh mathieu ta repris ton ancien pseudo :P j'avais pas remarqué, sa te vas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sava la Sub :P Oui et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah! Voilà pourquoi je ne te reconnaissais plus :s :P :P Ça va ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yate, c'est Nantes, pas Nante :D Mdr dsl ^^ je change, je viens de Brest a l'origine j'ai jamais pris l'habitude d'écrire Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 en presque un an tu as posté 900 messages sur l'ancien forum. tu dis ça parce que tu rageais de ceux qui en avaient plus, moi j'avais 10/11000 messages, je ne faisais pas la course au message mais je m'impliquais dans le forum, là est la différence. Bref ce n'est pas une question de messages. Comme il l'a déjà été dit plus haut. Mec , tu t'auto-clash , ce qui signifie que moi j'ai pas besoin d'avoir pleins de message pour faire vivre un forum , toi tu flood partout pour avoir pleins de message mais au final , t'es un mec inutile qui fait pas avancer grand chose. Je t'ai vue que sur la DEM pour l'instant. Merci , bb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais ça va Biloute, malade mais bon, on fait avec :D & toi ? Bah tu vas prendre l'habitude vite fait de pas écorcher ce joli nom de ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et pourquoi Zenkak d'ailleurs ? C'est pas commun en tout cas :D Zenzak => Zen-Zak => Jean-Jacques (pour ceux qui ne connaitraient pas encore mon prénom), c'est un surnom qu'on m'a donné il y a longtemps, et ça va mieux que "JJstunt", sachant que je n'ai plus de MBK Stunt depuis très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Re tous l'monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 voilà, sa ne vous induits plus en erreur la ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 reuh kevin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mec , tu t'auto-clash , ce qui signifie que moi j'ai pas besoin d'avoir pleins de message pour faire vivre un forum , toi tu flood partout pour avoir pleins de message mais au final , t'es un mec inutile qui fait pas avancer grand chose. Je t'ai vue que sur la DEM pour l'instant. Merci , bb tu te fous de moi non ? ton nombre total de message sur l'ancien Forum ne représente même pas toute les réponses que j'ai pubié partie Mécaboîte et Mobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça va déjà presque 800 messages sur la DEM ça va vite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Zenzak => Zen-Zak => Jean-Jacques (pour ceux qui ne connaitraient pas encore mon prénom), c'est un surnom qu'on m'a donné il y a longtemps, et ça va mieux que "JJstunt", sachant que je n'ai plus de MBK Stunt depuis très longtemps. Ah ! J'ai un peu de mal vu que je suis malade , j'étais persuadé que c'était Zenkak , forcément je comprenais pas trop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh mathieu ta repris ton ancien pseudo :D j'avais pas remarqué, sa te vas mieux eh oui je me suis remis comme au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça va déjà presque 800 messages sur la DEM ça va vite :D ça va trés vite les messages sur la DEM mais moi j'essayer de répondre aux autre j'avoue que certains je les et jamais vue ailleurs que sur la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En tout cas si ce nouveau forum peut permettre un départ définitif de =Guillaume=, alors c'est une très bonne chose :D Après c'est les autres qui ont une mauvaise mentalité. Il a beaucoup de gros défauts, je lui ai déjà dit, mais souhaité le départ d'une personne juste parce qu’on ne l'apprécie pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir tout le monde !!! Zenzak => Zen-Zak => Jean-Jacques (pour ceux qui ne connaitraient pas encore mon prénom), c'est un surnom qu'on m'a donné il y a longtemps, et ça va mieux que "JJstunt", sachant que je n'ai plus de MBK Stunt depuis très longtemps. Compliqué ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés