Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

en presque un an tu as posté 900 messages sur l'ancien forum.

tu dis ça parce que tu rageais de ceux qui en avaient plus,

moi j'avais 10/11000 messages, je ne faisais pas la course au message mais je m'impliquais dans le forum, là est la différence.

Bref ce n'est pas une question de messages.

Comme il l'a déjà été dit plus haut.

Mec , tu t'auto-clash , ce qui signifie que moi j'ai pas besoin d'avoir pleins de message pour faire vivre un forum , toi tu flood partout pour avoir pleins de message mais au final , t'es un mec inutile qui fait pas avancer grand chose.

Je t'ai vue que sur la DEM pour l'instant.

Merci , bb

Et pourquoi Zenkak d'ailleurs biggrin.png ?

C'est pas commun en tout cas :D

Zenzak => Zen-Zak => Jean-Jacques (pour ceux qui ne connaitraient pas encore mon prénom), c'est un surnom qu'on m'a donné il y a longtemps, et ça va mieux que "JJstunt", sachant que je n'ai plus de MBK Stunt depuis très longtemps.

Mec , tu t'auto-clash , ce qui signifie que moi j'ai pas besoin d'avoir pleins de message pour faire vivre un forum , toi tu flood partout pour avoir pleins de message mais au final , t'es un mec inutile qui fait pas avancer grand chose.

Je t'ai vue que sur la DEM pour l'instant.

Merci , bb

tu te fous de moi non ?

ton nombre total de message sur l'ancien Forum ne représente même pas toute les réponses que j'ai pubié partie Mécaboîte et Mobs

Zenzak => Zen-Zak => Jean-Jacques (pour ceux qui ne connaitraient pas encore mon prénom), c'est un surnom qu'on m'a donné il y a longtemps, et ça va mieux que "JJstunt", sachant que je n'ai plus de MBK Stunt depuis très longtemps.

Ah ! J'ai un peu de mal vu que je suis malade , j'étais persuadé que c'était Zenkak , forcément je comprenais pas trop :D

En tout cas si ce nouveau forum peut permettre un départ définitif de =Guillaume=, alors c'est une très bonne chose :D

Après c'est les autres qui ont une mauvaise mentalité.

Il a beaucoup de gros défauts, je lui ai déjà dit, mais souhaité le départ d'une personne juste parce qu’on ne l'apprécie pas...

• J'aime 1

Bonsoir tout le monde !!!

Compliqué ton truc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->