I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Premièrement toi aussi. Deuxièmement aucun rapport avec les relations entre membres. Tu t'enfonces tout seul mon pauvre, tu te fais lyncher donc tu t'attaques aux autres sans raison. Ouais, Abruti. même pas envie de répondre a ça, parce que tout le monde sais très bien que je m'enporte vite, enfin. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'attend juste que demain soit passer pour pouvoir m'amuser avec les -1 :) Tu a déjà utilisé ton cota? Si sa continue comme sa ça va être retiré ce system de + et - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non pas bisarre, il ne compte pas revenir. Pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ce sont des points de réputation, si tu trouves qu'un message est pertinent, au lieu de poster "+1", tu cliques sur la flèche verte ce qui fait monter la réputation de la personne. Et ça marche aussi en sens inverse. Ah ok :) Du coup l'objectif de l'année est d'avoir le plus de points de réputation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourquoi ??? A ton avis? Parce que il y a que le nombre de message (Qu'il a perdu d'ailleurs) qui compte pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourquoi ??? Il était a 50 000 et quelques messages et la il reviens a 0 C'était sa marque de fabrique, ne plus être le plus gros floodeur de SS ça doit pas lui plaire, et je peux le comprendre un peu quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vous laisse. Bonne soirée à tous. Bounne soirée et bounne nouit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sinon bizarre qu'il n'y est pas kristouff (ou bien il a changer de pseudo) Il ne viendra pas. D'ailleurs il m'a envoyer un texto il il y a 5min. "lâche ce forum de bouffons". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On aura le droit a une DEM 2012 tout neuve pour commencer la nouvelle année avec paix et amour ? :) Parce que celle la la pauvre, tu lis les 1er post, ça donne pas envi de venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais, Abruti. même pas envie de répondre a ça, parce que tout le monde sais très bien que je m'enporte vite, enfin. Pourtant tu y réponds quand même. Et pourquoi? Parceque tu as une grande gueule, tellement grande que tu ne te tairas jamais si tu as tord. Personne t'apprécies guerre et tu le sais, alors à ta place j'essaierais de donner une autre image de moi,que celle du parigo égocentrique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 A ton avis? Parce que il y a que le nombre de message (Qu'il a perdu d'ailleurs) qui compte pour lui. Pfff' gaminerie tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci, de même :)! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu a déjà utilisé ton cota? Si sa continue comme sa ça va être retiré ce system de + et - ... Yes, on c'est bien ammuser avec Zenoah taleur :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il ne viendra pas. D'ailleurs il m'a envoyer un texto il il y a 5min. "lâche ce forum de bouffons". C'est marrant parce que c'est sur aussi qu'il va revenir, tôt ou tard, pour faire partie de cette joyeuse bande de "bouffons". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourtant tu y réponds quand même. Et pourquoi? Parceque tu as une grande gueule, tellement grande que tu ne te tairas jamais si tu as tord. Personne t'apprécies guerre et tu le sais, alors à ta place j'essaierais de donner une autre image de moi,que celle du parigo égocentrique. sûrement parceque je suis libre de répondre a un messages qui me concerne. Beh c'est bien, au moins on parle de moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai déja utiliser mon cota pour mettre des + et des - je vous laisse devinez a qui je les est mis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est marrant parce que c'est sur aussi qu'il va revenir, tôt ou tard, pour faire partie de cette joyeuse bande de "bouffons". Bof, je pense pas, sinon il serait déjà la, il est pas asser bete pour predre du temps et se faire devencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai déja utiliser mon cota pour mettre des + et des - je vous laisse devinez a qui je les est mis :s A moi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 A moi ? :s Quand tu avais -1 je te mettais + pour te faire repasser a 0 :D x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand tu avais -1 je te mettais + pour te faire repasser a 0 :s x) Ha c'est gentil :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Toute cette anarchie pour simplement un nouveau forum donc monsieur ne sera plus la grosse tête , quel mentalité ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand tu avais -1 je te mettais + pour te faire repasser a 0 :D x) et moi l'inverse et je mettait des + a nono et zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 et moi l'inverse et je mettait des + a nono et zenzak J'ai mie tout mes - sur nono :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vois même pas mon cota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu le verras quand tu en auras plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés