Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Premièrement toi aussi.

Deuxièmement aucun rapport avec les relations entre membres.

Tu t'enfonces tout seul mon pauvre, tu te fais lyncher donc tu t'attaques aux autres sans raison.

Ouais,

Abruti. même pas envie de répondre a ça, parce que tout le monde sais très bien que je m'enporte vite, enfin.

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Ce sont des points de réputation, si tu trouves qu'un message est pertinent, au lieu de poster "+1", tu cliques sur la flèche verte ce qui fait monter la réputation de la personne.

Et ça marche aussi en sens inverse.

Ah ok :)

Du coup l'objectif de l'année est d'avoir le plus de points de réputation :)

Pourquoi ???

Il était a 50 000 et quelques messages et la il reviens a 0

C'était sa marque de fabrique, ne plus être le plus gros floodeur de SS ça doit pas lui plaire, et je peux le comprendre un peu quand même

• J'aime 1

Ouais,

Abruti. même pas envie de répondre a ça, parce que tout le monde sais très bien que je m'enporte vite, enfin.

Pourtant tu y réponds quand même.

Et pourquoi?

Parceque tu as une grande gueule, tellement grande que tu ne te tairas jamais si tu as tord.

Personne t'apprécies guerre et tu le sais, alors à ta place j'essaierais de donner une autre image de moi,que celle du parigo égocentrique.

• J'aime 2

Pourtant tu y réponds quand même.

Et pourquoi?

Parceque tu as une grande gueule, tellement grande que tu ne te tairas jamais si tu as tord.

Personne t'apprécies guerre et tu le sais, alors à ta place j'essaierais de donner une autre image de moi,que celle du parigo égocentrique.

sûrement parceque je suis libre de répondre a un messages qui me concerne.

Beh c'est bien, au moins on parle de moi.

• Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->