Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Petit bug au niveau de l'heure :rheuuu: Horloge de 12h c'est pour sa je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon faut que j'me trouve un nouvel avatar. vous croyez que kristouff revient si j'lui dis par sms que il y a pu de limite de 30 secondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 on est à l'heure americaine haha. Sinon moi chu un peu perdu XD. c'est beau mais faut s'y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je viens d'avoir kristouff en tel il hésite à se suicider, deux ans à flooder pour rien. J'ai dessuite penser a lui :rheuuu: Dur quand même de perdre tous ses messages, Eroan pourrait les remetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est chaud quand même... Personne peut me dire POURQUOI un tel changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour l'instant, je pense que la limite va être remise en place :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon faut que j'me trouve un nouvel avatar. vous croyez que kristouff revient si j'lui dis par sms que il y a pu de limite de 30 secondes? il y a des chances qui revienne la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ok mais ça va aller vraiment vite alors ^^ J'ai du déja aimé 20 messages d'autre membres déjà mdr il y un plafond dans un délai de 24h je crois :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 il y un plafond dans un délai de 24h je crois :rheuuu: Ah ok heureusement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon faut que j'me trouve un nouvel avatar. vous croyez que kristouff revient si j'lui dis par sms que il y a pu de limite de 30 secondes? 35 a la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon faut que j'me trouve un nouvel avatar. vous croyez que kristouff revient si j'lui dis par sms que il y a pu de limite de 30 secondes? non lui dis pas il va pourrir la dem encore plus, 1 message a la seconde, il en est capable :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kristouff doit être sur un tabouret a l'heure actuel :rheuuu: Voter si vous aimez ce commentaire xD 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est chaud quand même... Personne peut me dire POURQUOI un tel changement ? Pour faire chier :rheuuu: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 par contre moi je serais pour un rafraichissement automatique des pages surtout pour la DEM. le temps que t'ecrive il y a souvent des messages qui sont posté et du coup ton message sert a rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avoue...La limite des 30secondes par contre c'est cool. Kristouff va revenir, ouvrir un onglet par sujet, et flooder comme un porc :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est chaud quand même... Personne peut me dire POURQUOI un tel changement ? si tu lisais les postes tu aurais ta réponse... incompatibilité de mise à jour avec la dernière version du forum vbulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous pouvez changer vos avatar les gas? Quand je veux changer ça me faire retourné a l'ancien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour faire chier :rheuuu: Je pense que t'as raison. Au pire moi ça va, j'ai perdu 2800 messages je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai atteint mon quota de j'aime mdr Je vois déjà Guillaume : Membre peu apprécié :rheuuu: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sa yai je peux plus aimé les commentaire j'ai atteint mon cota :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh j'ai une étoile :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kristouff doit être sur un tabouret a l'heure actuel :rheuuu: Voter si vous aimez ce commentaire xD Pas de ça, les comportements à la facebook non merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai atteint mon quota de j'aime mdr Je vois déjà Guillaume : Membre peu apprécié ^^ il y a moyen :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh les mecs, vous venez me demander en n'amis ?? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai atteint mon quota de j'aime mdr Je vois déjà Guillaume : Membre peu apprécié ^^ Tu veux que je te l'abaisse ? :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés