Thomas83 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 salut je me lance après tout c'es beaux scooter :D Avant: Après : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Sympa ton booster j'aime bien :cool2: Modifié le 1 juin 2012 par Kevin69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 salut tous le monde ptite présentation de mon spirit 2004 A l'achat a l'ancien proprio (juste les couleurs qui n'était pas les mêmes et la fourche différente) maintenant (pas fini) alors vous en pensait quoi ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Superbe ton Boost , il est sobre mais classe , le mélange du noir , doré et chromé ca passe super bien Juste quelques petit détails que j'aime pas trop , mais dans l'ensemble j'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Superbe ton Boost , il est sobre mais classe , le mélange du noir , doré et chromé ca passe super bien Juste quelques petit détails que j'aime pas trop , mais dans l'ensemble j'adore ;) Merci mec le tien est super propre aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut a tous ! voilà mon rocket tel que je l'es eu Puis maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 +1 pour Nico, il est clean ton Booster comme ça. Je virerai juste les truc en torp genre autoc, mousse de guidon etc et il serait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est rare que la peinture dorée passe, en général ça fait bien jacky. Bon, à la limite, sur la BAA, j'aurais peut-être fait seulement les reliefs en dorés, ou les reliefs en noir, et la BAA serait vraiment jolie, mais je sais que je chipote toujours, donc bon. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Des belles machine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Avant: By franklin31 at 2012-06-03 Après: By Franklin31 at 2012-06-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pas mal. Mais ton pot est, comment dire ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Joli mais j'aurais laissé le guidon d'origine et je peindrai les fonds des feux Av/Ar en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Avant, avec la pétrolette :D2 : après : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) avant : après : Modifié le 16 juin 2012 par Coco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Sympa! T'as pas une photo de côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Si vas voir sur mon Facebook ou j'te l mets demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Au Tout Debut Quand Je Les Achetter Et Maintenant Aller Voire Mon Blog http://x-booster12-x.skyrock.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Au Tout Debut Quand Je Les Achetter Et Maintenant Aller Voire Mon Blog http://x-booster12-x.skyrock.com/ copieur j'ai exatement le même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 copieur j'ai exatement le même ^^ Ptdr Abon On Peut Avoir Des Tof ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ptdr Abon On Peut Avoir Des Tof ? ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/20421.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 http://www.scooter-s...ning/20421.html Hoa Mes Ses Le même Hoa Struc 2 Dans Le Monde Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Hoa Mes Ses Le même Hoa Struc 2 Dans Le Monde Lol t'a pas révolutionnez le spirit aussi... :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 t'a pas révolutionnez le spirit aussi... :D2 Mdr Nan Mes Ses Ecsactement Le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 en même temps vous avez changé votre face avant/clignotant/rehausse/feu AR et rétroviseur pour l'héstétique donc un peu normale que certain scoot se ressemble a se niveau de modification... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 en même temps vous avez changé votre face avant/clignotant/rehausse/feu AR et rétroviseur pour l'héstétique donc un peu normale que certain scoot se ressemble a se niveau de modification... Ouai Mes Bon Pas Touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés