TheBlackNext Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 à l'achatMaintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 bien le changement et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 le changement est magnifique mais tes jantes j'aime pas du tous! sinon le reste est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Vraiment sublime , il n'y a pas grand chose qui n'ai pas été modifié sur le tiens (ne serais ce que par une peinture) Le mien : Faudrait que je reprenne une photo du même angle que la photo studio , pour faire un comparo plus propre (celui là je l'ai fait a l’arrache pour ma fiche tuning) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 super!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 voici mon rocket au debut après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 magnifique :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Sur ma trottinette du moment, seulement un noir mat intégral, des xénons, et des babioles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 T'es à fond dans le matt toi ! :') Avant nitro gris foncé mat et mtn un nrg noir mat mdr Sinon jolie les phare :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Le mat c'est la vie mon ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Plus de photos ?? :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'ai vu des très beaux trucs ici notamment un booster rouge éclat qui m'a marqué et que j'ai beaucoup aimé ! Je contribue moi aussi avec une maigre modification (selon moi) de ma dernière bete> Rieju smx 50 PRO Avant a l'achat (très moche mais marche bien !) Après premier changement (désolé seule photo avec moi qui gache tout(peinture + nettoyage + peinture pot)) : Et a l'heure actuelle après changement garde boue avant et phare avant ainsi que guidon dorée victoria bulls : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai vu des très beaux trucs ici notamment un booster rouge éclat qui m'a marqué et que j'ai beaucoup aimé ! Je contribue moi aussi avec une maigre modification (selon moi) de ma dernière bete> Rieju smx 50 PRO Avant a l'achat (très moche mais marche bien !) 10002871_1473311832880842_627901707_n.jpg Après premier changement (désolé seule photo avec moi qui gache tout(peinture + nettoyage + peinture pot)) : 1962653_457971107664986_999143834_n.jpg Et a l'heure actuelle après changement garde boue avant et phare avant ainsi que guidon dorée victoria bulls : 10002871_1473311836214175_1745155783_n.jpg Perso j'aime pas ta plaque phare .. :/ Sinon le reste est bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Perso j'aime pas ta plaque phare .. :/ Sinon le reste est bien :P Disons que je voulais une plaque style rallye mais j'avais peur de me prendre une amende parce qu'il n'y a pas de phare dessus ainsi que de me faire rentrer dedans par les automobilistes qui me voient pas donc j'ai pris ce qui s'en rapproche le plus: d'ailleurs elle a un gros défaut cette plaque phare elle est beaucoup trop large et donc empeche de bien tourner le guidon donc je cherche actuellement une solution pour la "raccourcir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) mon ancien nitro septembre 2012 achat puis restauration complète finie en mars 2013 et un mois après vendu pour cause d'accidents :pleure: Modifié le 9 mars 2014 par VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 mon ancien nitro septembre 2012 achat puis restauration complète finie en mars 2013 et un mois après vendu pour cause d'accidents :pleure:. J'aime bien les couleurs tu l'as accidenté comment ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 j'était en droit, je roulais tranquille sur la piste cyclable (70km) :siffle:et un mec a deux mètre de moi a tourné a droite et ne ma pas vu j'ai donc essayé de freiné mais l'arrière du scoot c'est levé et je me suis pris la caisse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bah le post est mort ou bien ? :lol: Avant : Maintenant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) jolie Modifié le 23 juillet 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Arrivée du scoot cher moi : 3 ans après petit a petit j'ai ajouter mes touche perso résultat final définitivement finie cette semaine avec le vernis des pièces blanche: Avis , tout a été réaliser par moi et un amis carrossier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 très propre joli travail :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 yow voilà moi mon délire c'est les ludix voilà quelques tofs de mes projets a chaque fois je pars d'une base cadre bas moteur et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Salut les gens, Je Partage mon dernier projet. Il s'agit d'un MBK Booster Next Generation de 1997 "L'édition limité" Acheter a l’état d'épave et non roulant. après un peu plus d'un ans de Travaille photos qui date du 16/07/14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 A l achat Après l achat Et maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) salut je remet des photos de mon Nitro réellement fini :) déjà des photo comme il était avant :rheuuu: ensuite le montage des premier carénage ;) et la le bouquet final :winner: donné moi vos avis merci Modifié le 24 juillet 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés