Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera stalker, pot bidalot sr3 ou conti ?

flodu31270
 Partager

Question

bonsoir j'ai un gilera stalker qui va avoir biento un nouveau pot. on ma conseiller de faire les réglage ,gicleur etc mais on ma dit aussi qu il fallet que je change le carburateur le corné pour que mon scooter reste en bon etat donc koi faire . j en est besoin pour aller au travaille je ne cherche pas a aller plus vite mais a garder mon scooter en bonne état

merci de vos réponses

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (280,00€)
280,00€
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

nan mais niveau perf , je parler c'est vraiment " l’accessoire" qui sert a rien

Malgré les inconvénients ça sert quand même à quelque chose, à faire venir l'air bien plus rapidement dans le carburateur,du coup l'accélération et la reprise sont bien plus franche qu'avec une boîte d'origine.

Sinon le conti sans hésiter, le S3 est bof surtout pour son prix.

• J'aime 1

• 0

Cornet "inutile", ou alors pas du tout nécessaire pour l'instant.. tu peux t'en passer, après si t'en as un à porter de main, mets le c'est sûr, ça sert davantage pour l'accès à l'air. Le bruit est un inconvénient cependant.

Sinon, je te conseille le S3R par rapport au Conti, bien réglé (gicleur 65/68, ressorts à peine plus dur que l'origine, galet vers les 4.6/5g max et poussé d'origine voir à peine renforcé et encore) tu leveras même au démarrage (bon il était monté sur mon zip donc assez facile quoi), je te parle par expérience donc un excellent démarrage pour de l'origine et une pointe correcte.

Puis, si tu as la possibilité d'essayer les deux pots, fait le, toi seul s'auras lequel prendre et te va mieux.

Par contre, qualité / prix, je ne sais pas, à toi de voir selon ton budget !

Modifié par -ZipPo_NaKeD_06-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 9020-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les allumages !
Concours Allumage ×