boost31 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Bonjour Je possède un booster 95 avec configuration Kit 70 malossi sport fonte carburateur 21 gicleur 100 et 3 tour richesse ( sinon scoot fai beuhhh avec rapide coup de poignée à fond et cale) Clapet malossi Pack overange galets 4,23 g avec ressort poussee rouge (courroie reste à peine 1 mm sur variateur ) Courroie renforcée malossi Embrayage origine ressort embrayage rouge Pot polini évolution 2 avec tout sa je dépasse pas les 65 km/h !!!!! Est possible que mon embrayage soit mort et patine ne me fessant pas avancer ? Ou autre problème ? Merci de vos réponses Modifié le 17 mai 2012 par boost31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 3 tours de richesse c'est trop ton gicleur est trop gros je pense ta bougie est comment après une pointe ? démarre le et met le starter. Si c'est mieux tu augmentes ton gicleur. si c'est pire baisse ton gicleur. Sinon tu enleves ta boîte à air si c'est mieux tu baisses ton gicleur. si c'est pire tu augmentes voilà il te reste 1 mm sur le bort tu la tester sur place ou t u était dessus ?je pense que c'est ton carburateur plus il est gros plus le gicleur est petit regarde moi en origine avec un 17.5 je suis en 95 mes je vais mettre un 90 donc toi tu dois être entre 78 est 85 maxi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai cornet conti Et possède pas de boîte à air Je peux faire une pointe mais que à 65 km/h bougie marron noire Et pour la courroie après après rouler j'ai ouvert mon carter et regarder y'avais 1mm Même si le gicleur est trop gros pourquoi je vais pas plus vite ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 D'autre avis s'il vous plaît même avec se kit ce qui le possède ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai le même kit je suis en gicleur 82 avec la vforce 3, boîte à air prepare 1,5 tour a la richesse et aiguille au deuxieme cran en partant du haut. g un carburateur 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Et tu prend combien ?? Et est qu'un embrayage mort peut patiné et ne pas me faire avancer ??? Donc tu me conseille un gicleur de 85 aussi maxi ?,, Mais comment expliquer que le scoot fai beuuuuh et cale quand je met plein gaz à l arrêt ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Trop riche, regarde ton embrayage si les garnitures sont pas usees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Embrayage est user oui les mâchoire sont manger !! ça peut être mon problème ??? J'essaierai avec un gicleur plus petit et tu vas à combien avec ton kit à peu près pour avoir une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Chris ★ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 change ton embrayage prend le polini ou le delta clutch si il est mort. Et baisse ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Embrayage est user oui les mâchoire sont manger !! ça peut être mon problème ??? J'essaierai avec un gicleur plus petit et tu vas à combien avec ton kit à peu près pour avoir une idée ? Merci 95 a deux compteur naked avec une super bonne patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 À oui je suis loin du compte avec mes 65 km/h !!! Je galère moi Je vais essayer gicleur plus petit jusqu'à combien je peux descendre que je serre pas ??? Et oui je vais changer l'embrayage par un neuf et essayer avec celui de mon frère avant qui est moins user que le mien une fois le gicleur trouver comment expliquer que j'avance pas ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bah tu regardes en fonction de ta bougie, et met des ressorts assez durs pour combler le manque de bas régime parce que ton pot est creux a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRome Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour Je possède un booster 95 avec configuration Kit 70 malossi sport fonte carburateur 21 gicleur 100 et 3 tour richesse ( sinon scoot fai beuhhh avec rapide coup de poignée à fond et cale) Clapet malossi Pack overange galets 4,23 g avec ressort poussee rouge (courroie reste à peine 1 mm sur variateur ) Courroie renforcée malossi Embrayage origine ressort embrayage rouge Pot polini évolution 2 avec tout sa je dépasse pas les 65 km/h !!!!! Est possible que mon embrayage soit mort et patine ne me fessant pas avancer ? Ou autre problème ? Merci de vos réponses c possible ci il es trop osé ,et les ressort orrigine cva pas non plus faux mettres des plus dur ,la il son trop vite etendu ,donc plus vite a bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai ressort de poussée rouge malossi et ressort d'embrayage rouge TNT 50 % donc je vais pas mettre des plus dur encore ?? Et c'es pas a cause du pot que je vais pas vite parse qu'il est trop gros ??? Donc c'est embrayage à changer ??? Après avoir bien régler carburateur et variateur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ressort de poussee jaune et embrayage rouge sa devrait être bon et pour les galets je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Alors aujourd'hui j'ai mis un gicleur 85 bougie normal j'ai du boucher la moitié du cornet conti ça me laisse passer trop d'air !!! Mais maintenant le problème c'est que dépasse pas 60 km/h avec galets 4,7 g et ressort poussée rouge malossi ( peut il être trop dur pour ma configuration ) et ressort embrayage rouge TNT 50 % J'ai aussi changer l'embrayage par celui de mon frère même résultat même accélération et vitesse donc que faire pour aller plus vite ???? Mettre des galets encore plus lourd plus légers ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) test 6 gr il mouline ton scoot gueule pour pas grand chose ? Modifié le 17 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On t'as déjà dis que t'arriverais à rien avec ton pot, il s'accorde bien trop haut pour un kit comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouai et sinon mon ressort de poussée est pas trop dur pour mon kit 70 malossi sport fonte me faudrait pas un jaune ou un blanc vu que c'est pas un alu ???? Merci et pour les réponse qui servent à rien garder les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui jaune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost31 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merci et avec sa devrait passer les 60 au moins ???,et si on peut m'expliquer juste pourquoi il en faut un moins dur jaune à la place de rouge ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés