nitro du 08 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) bonjour je voudrai savoir comment marche un kit nitrous express et quelle sont les avantages et les inconvénients. comme celui ci par exemple http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/nitrous-express-kit-incognito.html Modifié le 17 mai 2012 par nitro du 08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 si tu veu le mettre pour le all day oublie direct 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 non pas forcement je me serre rarement de mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 fasson moi je dit sa comme sa mais apré tu fait comme tu veu mais ça doit être le méchant bordel à faire et a reglé et surtout ça doit explosé le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oue peut être mais jaurai bien voulu connaitre le fonctionnement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 pour sa je suis d'accord avec toi c'est interresent a savoir mais a mon avis sur se forum il y aura pas grand monde pour répondre a cette question vu le prix que ça coûte et c'est fait pour les run et encore pas sur que se soit autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Salut, si je me souviens bien, quand tu l'actionnes, la bouteille remplie d'azote ( 65% environ et 35% d'oxygene ) envoi de l'oxygene dans le cylindre. L'azote sert a controller la puissance dans le cylindre et a controler la température. Comme il y a plus d'oxygene il faut plus d'essence. Donc la nos te permet en ajoutant de l'oxygene de bruler plus d'essence. Tu auras donc un gain de puissance assez grand Modifié le 17 mai 2012 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut, si je me souviens bien, quand tu l'actionnes, la bouteille remplie d'azote ( 65% environ et 35% d'oxygene ) envoi de l'oxygene dans le cylindre. L'azote sert a controller la puissance dans le cylindre et a controler la température. Comme il y a plus d'oxygene il faut plus d'essence. Donc la nos te permet en ajoutant de l'oxygene de bruler plus d'essence. Tu auras donc un gain de puissance assez grand ta déjà essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui avec mon oncle garagiste on essayer sur une vieille voiture XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Encore un qui rêve :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Salut, si je me souviens bien, quand tu l'actionnes, la bouteille remplie d'azote ( 65% environ et 35% d'oxygene ) envoi de l'oxygene dans le cylindre. L'azote sert a controller la puissance dans le cylindre et a controler la température. Comme il y a plus d'oxygene il faut plus d'essence. Donc la nos te permet en ajoutant de l'oxygene de bruler plus d'essence. Tu auras donc un gain de puissance assez grand merci pour ta réponse jessayerai peut être quand jaurai le permis et que je me servirai pu de mon scoot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 boué à part pour du run est encore tu a pas besoin de sa ! après si tu veux faire beau ou que tu a riche pense a moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 boué à part pour du run est encore tu a pas besoin de sa ! après si tu veux faire beau ou que tu a riche pense a moi :D2 tinquiete d'ici moins d'un an jpense que c bon vu que jaurai mon permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 déjà mets toi en full too fast après tu pourra penser a mettre sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 déjà mets toi en full too fast après tu pourra penser a mettre sa ;) oue tinquiete j'y penserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 jaurai peur d'utilise un kit nos avec un 2fast a 600e le kit =/ il doit prendre chere quand même =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non mais remet les pieds sur Terre toi sérieux... il faut une configuration monstrueuse ( + où - 6000 euros de pièces avec la prépa complète des carters & du hm sans compter les heures de réglage et le banc d'essai, avec en plus la bombonne à 800 euros + le remplissage de Nos par un fournisseur qualifié ( loin d'être gratuit ), il est nécessaire d'accorder parfaitement l'injection de Nos au régime moteur souhaité avec un boîtier électronique ( et quelques heures d'accordement suplémentaires...et de l'argent aussi) pour ne pas flinguer l'ensemble du premier coup, et encore la durée de vie du hm est ridicule. 10 000 euros pour quelques centaines de mètres de frissons lol, paie toi un saut en parachute, bien plus économique et efficace :lol: Je veux bien couper ma main si ce projet aboutit réellement de toute façon :lol: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 +1 stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non mais remet les pieds sur Terre toi sérieux... il faut une configuration monstrueuse ( + où - 6000 euros de pièces avec la prépa complète des carters & du hm sans compter les heures de réglage et le banc d'essai, avec en plus la bombonne à 800 euros + le remplissage de Nos par un fournisseur qualifié ( loin d'être gratuit ), il est nécessaire d'accorder parfaitement l'injection de Nos au régime moteur souhaité avec un boîtier électronique ( et quelques heures d'accordement suplémentaires...et de l'argent aussi) pour ne pas flinguer l'ensemble du premier coup, et encore la durée de vie du hm est ridicule. 10 000 euros pour quelques centaines de mètres de frissons lol, paie toi un saut en parachute, bien plus économique et efficace :lol: Je veux bien couper ma main si ce projet aboutit réellement de toute façon :lol: chacun a le droit d'avoir des reves tu n'a pas a le juger, c'est sur ta raison certe mais pas la peine de limite le vanné pour sa et de plus je pense que il voulais juste savoir comment sa fonctionné et pour un mec qui te remplisse la bombonne suffit d'avoir des connaisanse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 +1 tnt grido je suis d'accord avec stuntro que il faut avoir beaucoup de connaissence etc mais je suis d'accord avec tnt chaquun a droit d'avoir un reve perso moi c'est de commencer le run =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 d'accord avec toi stuntro a raison mais faut pas lui cassé ces reve comme sa, si c'est son reve dessayé un jour faut le laissé faire qui sait il y arrivera peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 toatalement daccord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 merci de me soutenir dans mes reves mais si un jour je pouvai je le ferai plutot qu'un saut en parachute après chacun ses reves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bah écoute je te soutient à 100 % dans tes rêves moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 merci c'est sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro du 08
bonjour je voudrai savoir comment marche un kit nitrous express et quelle sont les avantages et les inconvénients.
comme celui ci par exemple
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/nitrous-express-kit-incognito.html
Modifié par nitro du 08Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
24 réponses à cette question
Messages recommandés