Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fonctionnement kit nx


nitro du 08
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour sa je suis d'accord avec toi c'est interresent a savoir mais a mon avis sur se forum il y aura pas grand monde pour répondre a cette question vu le prix que ça coûte et c'est fait pour les run et encore pas sur que se soit autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, si je me souviens bien, quand tu l'actionnes, la bouteille remplie d'azote ( 65% environ et 35% d'oxygene ) envoi de l'oxygene dans le cylindre. L'azote sert a controller la puissance dans le cylindre et a controler la température. Comme il y a plus d'oxygene il faut plus d'essence. Donc la nos te permet en ajoutant de l'oxygene de bruler plus d'essence. Tu auras donc un gain de puissance assez grand

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, si je me souviens bien, quand tu l'actionnes, la bouteille remplie d'azote ( 65% environ et 35% d'oxygene ) envoi de l'oxygene dans le cylindre. L'azote sert a controller la puissance dans le cylindre et a controler la température. Comme il y a plus d'oxygene il faut plus d'essence. Donc la nos te permet en ajoutant de l'oxygene de bruler plus d'essence. Tu auras donc un gain de puissance assez grand

ta déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, si je me souviens bien, quand tu l'actionnes, la bouteille remplie d'azote ( 65% environ et 35% d'oxygene ) envoi de l'oxygene dans le cylindre. L'azote sert a controller la puissance dans le cylindre et a controler la température. Comme il y a plus d'oxygene il faut plus d'essence. Donc la nos te permet en ajoutant de l'oxygene de bruler plus d'essence. Tu auras donc un gain de puissance assez grand

merci pour ta réponse jessayerai peut être quand jaurai le permis et que je me servirai pu de mon scoot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais remet les pieds sur Terre toi sérieux... il faut une configuration monstrueuse ( + où - 6000 euros de pièces avec la prépa complète des carters & du hm sans compter les heures de réglage et le banc d'essai, avec en plus la bombonne à 800 euros + le remplissage de Nos par un fournisseur qualifié ( loin d'être gratuit ), il est nécessaire d'accorder parfaitement l'injection de Nos au régime moteur souhaité avec un boîtier électronique ( et quelques heures d'accordement suplémentaires...et de l'argent aussi) pour ne pas flinguer l'ensemble du premier coup, et encore la durée de vie du hm est ridicule. 10 000 euros pour quelques centaines de mètres de frissons lol, paie toi un saut en parachute, bien plus économique et efficace :lol:

Je veux bien couper ma main si ce projet aboutit réellement de toute façon :lol:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais remet les pieds sur Terre toi sérieux... il faut une configuration monstrueuse ( + où - 6000 euros de pièces avec la prépa complète  des carters & du hm sans compter les heures de réglage et le banc d'essai, avec en plus la bombonne à 800 euros + le remplissage de Nos par un fournisseur qualifié ( loin d'être gratuit ), il est nécessaire d'accorder parfaitement l'injection de Nos au régime moteur souhaité avec un boîtier électronique ( et quelques heures d'accordement suplémentaires...et de l'argent aussi) pour ne pas flinguer l'ensemble du premier coup, et encore la durée de vie du hm est ridicule. 10 000 euros pour quelques centaines de mètres de frissons lol, paie toi un saut en parachute, bien plus économique et efficace :lol:

Je veux bien couper ma main si ce projet aboutit réellement de toute façon :lol:

chacun a le droit d'avoir des reves tu n'a pas a le juger, c'est sur ta raison certe mais pas la peine de limite le vanné pour sa et de plus je pense que il voulais juste savoir comment sa fonctionné et pour un mec qui te remplisse la bombonne suffit d'avoir des connaisanse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...