nitroperfect Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) moi perso j'ai un pote qui cetait pris sur son spirit un piston cilindre type origine en fonte de marque teknix a 30 euro http://www.le-mans-scooter-accessoires.com/229-cylindre-piston.html et ba je vous jure qui marchait a more au démarrage c’était une furie en reprise il i aller sur toute les plages en pointe il bloquer a 91 compteur naked mais il a serrer en 4 mois appres sa depent moi j'ai le kit 50 motoforce allu sur mon nitro prix 119 euro auttant dire tres ba bour kit enfin j'ai pris sa car je l'ai eu 25 euro 200 kilometre je me suis dit en verra bien et ba franchement je suis surpri il est a takai le truc il relâche jamais il leve au démarrage il a une reprise de fou et en pointe je fais du 106 compteur naked 2011 sa fais 3 mois que j'ai fini mon rodage est pour l'instant jen suis ravi en esperant juste qui soye aussi costaut qun allu en grande marque j'ai 2 pote qui on la même configuration que sauf le kit il sont en 50 malossi allu et l'autre airsal je crois allu aussi je suis le malossi cote a cote et je boufe le airsale mais bien comme il faut et il sont tous les 2 régler a la perfection enfin d'après tout depend des diagrame et petetre la pose aussi Modifié le 24 novembre 2013 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 je vois des rigolos quand il pense parce que c'est un kit 50 ca peux aller plus vite que d'origine.ben moi je dis non j'ai un peugeot speedfight 2 liquide avec pot doppler,variateur complet Stage6,embrayage alleger carenzi,claper dopler carbonne et carburateur 17.5 et cylndre piston culasse d'origine et mon scoot monte entre 95 et 100km/h compteur scoot bien sur donc mettre un cylindre en fonte carenzi ne fera pas avancer plus vite.même pas besoin d'un kit 70 car ca ira même pas plus vite.j'ai un pote qui a un ovetto qui est kite 50 polini en fonte et en roulant un jour sans vent je lui passe devant pourtant d'origine je te pari que ton nitro je peux le bouffer juste avec mon cylindre d'origine.rien a voir que avec les kit ca depend aussi des pots variateurs embrayage et carburateur.juste avec pot doppler s3r,variateur stage6 complet,embrayage carenzi alleger,clapet doppler carbonne et carburateur 17.5 je monte a 100km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 9 minutes, christ a dit : je vois des rigolos quand il pense parce que c'est un kit 50 ca peux aller plus vite que d'origine.ben moi je dis non j'ai un peugeot speedfight 2 liquide avec pot doppler,variateur complet Stage6,embrayage alleger carenzi,claper dopler carbonne et carburateur 17.5 et cylndre piston culasse d'origine et mon scoot monte entre 95 et 100km/h compteur scoot bien sur donc mettre un cylindre en fonte carenzi ne fera pas avancer plus vite.même pas besoin d'un kit 70 car ca ira même pas plus vite.j'ai un pote qui a un ovetto qui est kite 50 polini en fonte et en roulant un jour sans vent je lui passe devant pourtant d'origine je te pari que ton nitro je peux le bouffer juste avec mon cylindre d'origine.rien a voir que avec les kit ca depend aussi des pots variateurs embrayage et carburateur.juste avec pot doppler s3r,variateur stage6 complet,embrayage carenzi alleger,clapet doppler carbonne et carburateur 17.5 je monte a 100km/h 100 compteur donc rien a voir avec du réelle ton cylindre d'origine te bride et pas qu'un peu sinon pourquoi tout le monde met des kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb DS Posté(e) le 9 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 29/07/2013 à 20:28, frax a dit : Salut, Perso j'ai mis plusieurs fois ce kit sur mon scoot, :| Et plusieurs fois des problèmes serrage,piston fondu au milieu par la bougie je pense alors que c'était un piston CARENZI, Niveau kilométrage en durée de vie,ainsi qualité culasse bof :s :s Donc qualité médiocre 8-) 8-) Maintenant que j'ai la marque CONTI et que je l'ai remplace par les pistons CONTI sa marche et sa tient 2X mieux Déterrage! Bonjour, ben ça m' étonne pas,! Je viens d' en monter 1 neuf à mon voisin, jeu à la coupe 0,60 mm (60/100) en sortie de boîte! Sur les 2 segments! Donc oui serrage à prévoir par encrassement à moyen terme. Je pense que l' alésage du cylindre est trop fort mais je n avait pas de micromètres 3 touches pour vérifier... Cylindre voir Marque à éviter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Le 21/06/2016 à 14:13, christ a dit : je vois des rigolos quand il pense parce que c'est un kit 50 ca peux aller plus vite que d'origine.ben moi je dis non j'ai un peugeot speedfight 2 liquide avec pot doppler,variateur complet Stage6,embrayage alleger carenzi,claper dopler carbonne et carburateur 17.5 et cylndre piston culasse d'origine et mon scoot monte entre 95 et 100km/h compteur scoot bien sur donc mettre un cylindre en fonte carenzi ne fera pas avancer plus vite.même pas besoin d'un kit 70 car ca ira même pas plus vite.j'ai un pote qui a un ovetto qui est kite 50 polini en fonte et en roulant un jour sans vent je lui passe devant pourtant d'origine je te pari que ton nitro je peux le bouffer juste avec mon cylindre d'origine.rien a voir que avec les kit ca depend aussi des pots variateurs embrayage et carburateur.juste avec pot doppler s3r,variateur stage6 complet,embrayage carenzi alleger,clapet doppler carbonne et carburateur 17.5 je monte a 100km/h J'avais un speedfight 2 liquide aussi pot leo vince carburateur origine variateur origine tout d'origine débridé sauf le pot je lai monté sur le plat sur voi rapide a 100 et en dessente 120 compteur bagnole se scooter c'est vrm un monstre dmg qu'il y en ai de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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