Aller au contenu

test - essai Kit 50 Carenzi Fonte


SimOOn
 Partager

Messages recommandés

moi perso j'ai un pote qui cetait pris sur son spirit un piston cilindre type origine en fonte de marque  teknix a 30 euro

 

http://www.le-mans-scooter-accessoires.com/229-cylindre-piston.html

 

et ba je vous jure qui marchait a more

au démarrage c’était une furie

en reprise il i aller sur toute les plages

en pointe il bloquer a 91 compteur naked

 

 

mais il a serrer en 4 mois 

appres sa depent moi j'ai le kit 50 motoforce allu sur mon nitro prix 119 euro auttant dire tres ba bour kit 

enfin j'ai pris sa car je l'ai eu 25 euro  200 kilometre je me suis dit en verra bien 

et ba franchement je suis surpri il est a takai le truc il relâche jamais il leve au démarrage il a une reprise de fou  et en pointe je fais du 106 compteur naked 2011  sa fais 3 mois que j'ai fini mon rodage est pour l'instant jen suis ravi en esperant juste qui soye aussi costaut qun allu en grande marque 

j'ai 2 pote qui on la même configuration que sauf le kit il sont en 50 malossi allu et l'autre airsal je crois allu aussi 

je suis le malossi cote a cote 

et je boufe le airsale mais bien comme il faut et il sont tous les 2 régler a la perfection 

enfin d'après tout depend des diagrame et petetre la pose aussi 

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

je vois des rigolos quand il pense parce que c'est un kit 50 ca peux aller plus vite que d'origine.ben moi je dis non j'ai un peugeot speedfight 2 liquide avec pot doppler,variateur complet Stage6,embrayage alleger carenzi,claper dopler carbonne et carburateur 17.5 et cylndre piston culasse d'origine et mon scoot monte entre 95 et 100km/h compteur scoot bien sur donc mettre un cylindre en fonte carenzi ne fera pas avancer plus vite.même pas besoin d'un kit 70 car ca ira même pas plus vite.j'ai un pote qui a un ovetto qui est kite 50 polini en fonte et en roulant un jour sans vent je lui passe devant pourtant d'origine

je te pari que ton nitro je peux le bouffer juste avec mon cylindre d'origine.rien a voir que avec les kit ca depend aussi des pots variateurs embrayage et carburateur.juste avec pot doppler s3r,variateur stage6 complet,embrayage carenzi alleger,clapet doppler carbonne et carburateur 17.5 je monte a 100km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, christ a dit :

je vois des rigolos quand il pense parce que c'est un kit 50 ca peux aller plus vite que d'origine.ben moi je dis non j'ai un peugeot speedfight 2 liquide avec pot doppler,variateur complet Stage6,embrayage alleger carenzi,claper dopler carbonne et carburateur 17.5 et cylndre piston culasse d'origine et mon scoot monte entre 95 et 100km/h compteur scoot bien sur donc mettre un cylindre en fonte carenzi ne fera pas avancer plus vite.même pas besoin d'un kit 70 car ca ira même pas plus vite.j'ai un pote qui a un ovetto qui est kite 50 polini en fonte et en roulant un jour sans vent je lui passe devant pourtant d'origine

je te pari que ton nitro je peux le bouffer juste avec mon cylindre d'origine.rien a voir que avec les kit ca depend aussi des pots variateurs embrayage et carburateur.juste avec pot doppler s3r,variateur stage6 complet,embrayage carenzi alleger,clapet doppler carbonne et carburateur 17.5 je monte a 100km/h

100 compteur donc rien a voir avec du réelle ton cylindre d'origine te bride et pas qu'un peu sinon pourquoi tout le monde met des kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 29/07/2013 à 20:28, frax a dit :

Salut,

 

Perso j'ai mis plusieurs fois ce kit sur mon scoot, :|

 

Et plusieurs fois des problèmes serrage,piston fondu au milieu par la bougie je pense alors que c'était un piston CARENZI,

 

Niveau kilométrage en durée de vie,ainsi qualité culasse bof :s :s

 

Donc qualité médiocre 8-) 8-)

 

Maintenant que j'ai la marque CONTI et que je l'ai remplace par les pistons CONTI sa marche et sa tient  2X mieux

Déterrage!

Bonjour, ben ça m' étonne pas,! Je viens d' en monter 1 neuf à mon voisin, jeu à la coupe 0,60 mm (60/100) en sortie de boîte! Sur les 2 segments! Donc oui serrage à prévoir par encrassement à moyen terme. Je pense que l' alésage du cylindre est trop fort mais je n avait pas de micromètres 3 touches pour vérifier... Cylindre voir Marque à éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 21/06/2016 à 14:13, christ a dit :

je vois des rigolos quand il pense parce que c'est un kit 50 ca peux aller plus vite que d'origine.ben moi je dis non j'ai un peugeot speedfight 2 liquide avec pot doppler,variateur complet Stage6,embrayage alleger carenzi,claper dopler carbonne et carburateur 17.5 et cylndre piston culasse d'origine et mon scoot monte entre 95 et 100km/h compteur scoot bien sur donc mettre un cylindre en fonte carenzi ne fera pas avancer plus vite.même pas besoin d'un kit 70 car ca ira même pas plus vite.j'ai un pote qui a un ovetto qui est kite 50 polini en fonte et en roulant un jour sans vent je lui passe devant pourtant d'origine

je te pari que ton nitro je peux le bouffer juste avec mon cylindre d'origine.rien a voir que avec les kit ca depend aussi des pots variateurs embrayage et carburateur.juste avec pot doppler s3r,variateur stage6 complet,embrayage carenzi alleger,clapet doppler carbonne et carburateur 17.5 je monte a 100km/h

J'avais un speedfight 2 liquide aussi pot leo vince carburateur origine variateur origine tout d'origine débridé sauf le pot je lai monté sur le plat sur voi rapide  a 100 et en dessente 120 compteur bagnole se scooter c'est vrm un monstre dmg qu'il y en ai de moins en moins 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...