Aller au contenu
  • 0

La mort de Scooter system après le contrôle technique ?

Sika54
 Partager

Question

Bonjour, sachant que 90% roule débridé ou kité, je me demandé après le control technique, il il y a ceux qui font de la compet' qui resterai et les autres qui roulerai bridé, beaucoup ne viendront plus demandé comment modifié leurs machines etc etc, donc serait t'il la casi mort de SS après ceci ??? Je lance le debat.

Messages recommandés

• 0

Le 18/05/2012 à 20:55, LMichou13 a dit :

Il y aura plein de centres qui n'auront pas de bancs de contrôle pour faute de budget ;)

oui mais tfason le tient même débrider il depasse pas les 45 donc c'est bon mdrr

a mon avis seulement les garagistes qui auront recus la formation et qui seront bien equipes pourront recevoir l'agrement pour faire passer le ct ;)

• 0

Le 18/05/2012 à 21:05, -z- a dit :

oui mais tfason le tient même débrider il depasse pas les 45 donc c'est bon mdrr

a mon avis seulement les garagistes qui auront recus la formation et qui seront bien equipes pourront recevoir l'agrement pour faire passer le ct ;)

Mdr , cono :P

La semaine prochaine , j'aurai un moteur neuf et ressort ;) enfin osef :ninja:

On verra bien pour le ct :|

• 0

Ce seront des centres mais mon pro m'as dis que y'as pas grand monde qui veut s'y coller je crois :lol:

Si ce sont vraiment les pros qui doivent faire ça, ce ne sera pas en leur avantage je pense... (vente de pièce, montage...etc...)

• 0

Le 18/05/2012 à 12:24, Sika54 a dit :

Bonjour, sachant que 90% roule débridé ou kité, je me demandé après le control technique, il il y a ceux qui font de la compet' qui resterai et les autres qui roulerai bridé, beaucoup ne viendront plus demandé comment modifié leurs machines etc etc, donc serait t'il la casi mort de SS après ceci ??? Je lance le debat.

Je ne suis pas vraiment de cet avis, regarde le nombre de personnes ici qui ont le permis voiture et motos, ça ne les empêchent pas d'être sur le forum et de préparer une machine pour les runs, piste ou simplement pour chez sois.

Il y aura peu être une diminution de personnes qui équipent leurs machine pour rouler sur la route et qui la lâche dès qu'il le peuvent mais pas une diminution de passionnés de petites cylindrés 2 temps.

• J'aime 1

• 0

Le 19/05/2012 à 15:33, Rotor a dit :

Je ne suis pas vraiment de cet avis, regarde le nombre de personnes ici qui ont le permis voiture et motos, ça ne les empêchent pas d'être sur le forum et de préparer une machine pour les runs, piste ou simplement pour chez sois.

Il y aura peu être une diminution de personnes qui équipent leurs machine pour rouler sur la route et qui la lâche dès qu'il le peuvent mais pas une diminution de passionnés de petites cylindrés 2 temps.

C'est ce que je disait mais il y'en a un paquet qui roule sur route et non en compet' donc sa en ferai beaucoup en moins.

• 0

Le 19/05/2012 à 17:12, Sika54 a dit :

C'est ce que je disait mais il y'en a un paquet qui roule sur route et non en compet' donc sa en ferai beaucoup en moins.

je pense que ça va pas empêcher de rouler ce contrôle technique. certains vont trouver une parade, d'autres ne vont carrément pas le faire etc...

• 0

Le CT n arrêtera pas ceux qui veulent vraiment rouler! Ils trouveront bien des solutions.... 2 vehicules, le démonter/remonter pour le jour du CT, corruption, centre pas bien équipés,.... et puis ceux qui arrêteront peuvent quand même rester sur SS, perso je n ai plus de 50 je suis passer a 125, 650 et 660 pourtant je suis toujours actif ici donc non pour moi SS ne mourrira pas! :)

PS: en Belgique pas de CT :ouf: :ouf: :ouf: (mais jusque quand?...)