booster02 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, Je viens de finir le rodage de mon 70 polini corsa sur booster de 2007 configuration actuel . kit 70 polini corsa . variateur multivar 2000 . pot yasuni r . carburateur dell ' orto 21 . vilebrequin motoforce evo . cornet e5 malossi j'aimerai sa voir avec de bon réglage et cette configuration combien je pourrai prendre (km/h) ??? merci d'avance !
0 alexisdu44 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Pour répondre à ta question le kit que tu a choisi est un kit en fonte donc cet un kit plutôt fait pour la fiabilité que pour le puissance mais je pence que tu peux approcher des 100 à 110 km/h à peut près. (mais attend d'autre réponse pour être sur)
0 bOOster73 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 salut le 70 polini corsa et l'un des plus puissant en fonte sur du AC tu peux prendre oui plus ou moins 100 km/h :)
0 MrJeef Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 110 compteur oui ;) compte plutot 95 réél ;) surtout avec une varia PP
0 Flodu32 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 j'avoue, sur nitro ça a du mal a prendre les bon 105 réel alors sur booster sa devient impossible ;)
0 iZi Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 j'avoue, sur nitro ça a du mal a prendre les bon 105 réel alors sur booster sa devient impossible ;) Pourquoi sur nitro c'est plus simple ? :huh:
0 MrJeef Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) j'avoue, sur nitro ça a du mal a prendre les bon 105 réel alors sur booster sa devient impossible ;) oui et encore un faut plutôt un c16 et une varia GP ^^ Pourquoi sur nitro c'est plus simple ? :huh: déjà c'est un refroidissement liquide et le moteur et à l'horizontale ^^ Modifié le 19 mai 2012 par MrJeef
0 Flodu32 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Pourquoi sur nitro c'est plus simple ? :huh: La rapport de transmission est plus long sur nitro ;), puis un moteur liquide mbk est plus performant qu'un moteur ac mbk ;)
0 iZi Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 La rapport de transmission est plus long sur nitro ;), puis un moteur liquide mbk est plus performant qu'un moteur ac mbk ;) je suis d'accord pour la transmission, mais c'est pas le refroidissement qui joue sur les perfs' un moteur marche mieux mieux à chaud, rien à voir !
0 iZi Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 déjà c'est un refroidissement liquide et le moteur et à l'horizontale ^^ un horizontale marche mieux qu'un vertical ?
0 MrJeef Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 je suis d'accord pour la transmission, mais c'est pas le refroidissement qui joue sur les perfs' un moteur marche mieux mieux à chaud, rien à voir ! oui la transmission joue aussi ! et bien si c'est prouvé ^^ un LC a une meilleure pointe du fait qu'il refroidisse mieux ^^ un horizontale marche mieux qu'un vertical ? Oui :P me demande pas pourquoi mais c'est sur aussi ^^
0 booster02 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 merci a tous pour vos reponce j'afficherai la pointe maximal atteinte avec le kit !!!
0 Rotor Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Tu ne dépasseras pas les 90 gps avec ta transmission d'origine. je suis d'accord pour la transmission, mais c'est pas le refroidissement qui joue sur les perfs' un moteur marche mieux mieux à chaud, rien à voir ! En effet sur ce genre de kit le type de refroidissement influe très peu, c'est seulement à partir de bon kit alu qu'on commence à être pénalisé car on ne peut pas monté aussi en diagramme sur un ac qu'un lc, mais la ce qui fait la différence c'est surtout le type d'admission qui se fait par le cylindre et la longueur de la transmission. Faut savoir que la conception d'un moteur de booster est vraiment vieille, plus de 20ans, quand on compare l’ancêtre du booster (mbk active) et le booster on voit que le moteur n'a quasiment pas évolué. oui la transmission joue aussi ! et bien si c'est prouvé ^^ un LC a une meilleure pointe du fait qu'il refroidisse mieux ^^ Oui :P me demande pas pourquoi mais c'est sur aussi ^^ C'est la longueur de la transmission qui fait que le nitro a une meilleur pointe, rien à voir avec le type de refroidissement.
0 Alex785 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Pour te donner une idée, sur un stunt full origine sauf pot touring associé à un 70 Polini Corsa, je prenais 90 grand maxi compteur digital.
0 Marine Le Pen Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 ça reste un kit 70 fonte hein, pour avoir vu l'intérieur d'un neuf ( la chambre ) j'ai vu pas mal de petits défauts de fonderie. C'est un bon sport 70 sans plus.
0 kevin61500 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 environ 105 110 en pointe mais je comprend pas trop ton choi avec ton varia mais bon c'est déjà pas mal :)
0 Rotor Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 environ 105 110 en pointe mais je comprend pas trop ton choi avec ton varia mais bon c'est déjà pas mal :) Oui et avec un 70 evo il prendra 135 145 ? Réfléchissez un peu.
0 kevin61500 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Oui et avec un 70 evo il prendra 135 145 ? Réfléchissez un peu. t'est fou toi il les prendra jamais les 135 en plus il estt en polini il y a largement mieuen 70
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) avec une transmission de Booster ta rien en pointe.. si il veut prendre a l'aise les 95 réel faut monté une transmission de Nitro. t'est fou toi il les prendra jamais les 135 en plus il estt en polini il y a largement mieuen 70 Euh avant de l'agresser relit bien sa phrase.. il se fiche tous simplement de toi car ce que tu a dit juste avant etais assez drole ;). Modifié le 19 mai 2012 par H3RoiiKz'
0 kevin61500 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 avec une transmission de Booster ta rien en pointe.. si il veut prendre a l'aise les 95 réel faut monté une transmission de Nitro. oi pas faut par contre t'est futur modif c'est un peu con de mettre un kit 50 tu devrais mieux monter en 70 c'est pa beaucoup plus cher
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 plus d'entretien +, un vilebrequin renforcer un nouveau carburateur cellon le kit sa reviens chère & j'ai des flic chez moi ;)
0 MrJeef Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 oi pas faut par contre t'est futur modif c'est un peu con de mettre un kit 50 tu devrais mieux monter en 70 c'est pa beaucoup plus cher un Bescherelle coûte encore moins cher qu'un kit 70 hein ;) 3
0 kevin61500 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 plus d'entretien +, un vilebrequin renforcer un nouveau carburateur cellon le kit sa reviens chère & j'ai des flic chez moi ;) oui c'est sur mais bon ton kit 50 est homologué ou pas pk si il ne les pas ça change pas grand chose
0 Rotor Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 t'est fou toi il les prendra jamais les 135 en plus il estt en polini il y a largement mieuen 70 Ni les 110 en corsa c'était ironique...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Tout kit 70cc ou Kit 50 Higt end est interdit sur la voie publique, normale c'est pas la même puissance, & même avec un kit 50 alu sport tu a de quoi t'amusé si tu es bien réglé tkt dont pas ;)
0 spitro77 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 bonsoir javais un kit 70 polini corsa lanné dernière avec réglage perf avec 2 ou 3 petite chose qui change mais pareil que la tienne majoriterement je prenait 103km/H
Question
booster02
Bonjour,
Je viens de finir le rodage de mon 70 polini corsa sur booster de 2007
configuration actuel
. kit 70 polini corsa
. variateur multivar 2000
. pot yasuni r
. carburateur dell ' orto 21
. vilebrequin motoforce evo
. cornet e5 malossi
j'aimerai sa voir avec de bon réglage et cette configuration combien je pourrai prendre (km/h) ???
merci d'avance !
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