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scooter mbk - yamaha kit 70 polini corsa km/h ?


booster02
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Question

Bonjour,

Je viens de finir le rodage de mon 70 polini corsa sur booster de 2007

configuration actuel

. kit 70 polini corsa

. variateur multivar 2000

. pot yasuni r

. carburateur dell ' orto 21

. vilebrequin motoforce evo

. cornet e5 malossi

j'aimerai sa voir avec de bon réglage et cette configuration combien je pourrai prendre (km/h) ???

merci d'avance !

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Pour répondre à ta question le kit que tu a choisi est un kit en fonte donc cet un kit plutôt fait pour la fiabilité que pour le puissance mais je pence que tu peux approcher des 100 à 110 km/h à peut près. (mais attend d'autre réponse pour être sur)

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j'avoue, sur nitro ça a du mal a prendre les bon 105 réel alors sur booster sa devient impossible ;)

oui et encore un faut plutôt un c16 et une varia GP ^^

Pourquoi sur nitro c'est plus simple ? :huh:

déjà c'est un refroidissement liquide et le moteur et à l'horizontale ^^

Modifié par MrJeef
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La rapport de transmission est plus long sur nitro ;), puis un moteur liquide mbk est plus performant qu'un moteur ac mbk ;)

je suis d'accord pour la transmission, mais c'est pas le refroidissement qui joue sur les perfs' un moteur marche mieux mieux à chaud, rien à voir !

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je suis d'accord pour la transmission, mais c'est pas le refroidissement qui joue sur les perfs' un moteur marche mieux mieux à chaud, rien à voir !

oui la transmission joue aussi ! et bien si c'est prouvé ^^ un LC a une meilleure pointe du fait qu'il refroidisse mieux ^^

un horizontale marche mieux qu'un vertical ?

Oui :P me demande pas pourquoi mais c'est sur aussi ^^

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Tu ne dépasseras pas les 90 gps avec ta transmission d'origine.

je suis d'accord pour la transmission, mais c'est pas le refroidissement qui joue sur les perfs' un moteur marche mieux mieux à chaud, rien à voir !

En effet sur ce genre de kit le type de refroidissement influe très peu, c'est seulement à partir de bon kit alu qu'on commence à être pénalisé car on ne peut pas monté aussi en diagramme sur un ac qu'un lc, mais la ce qui fait la différence c'est surtout le type d'admission qui se fait par le cylindre et la longueur de la transmission.

Faut savoir que la conception d'un moteur de booster est vraiment vieille, plus de 20ans, quand on compare l’ancêtre du booster (mbk active) et le booster on voit que le moteur n'a quasiment pas évolué.

oui la transmission joue aussi ! et bien si c'est prouvé ^^ un LC a une meilleure pointe du fait qu'il refroidisse mieux ^^

Oui :P me demande pas pourquoi mais c'est sur aussi ^^

C'est la longueur de la transmission qui fait que le nitro a une meilleur pointe, rien à voir avec le type de refroidissement.

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avec une transmission de Booster ta rien en pointe.. si il veut prendre a l'aise les 95 réel faut monté une transmission de Nitro.

t'est fou toi il les prendra jamais les 135 en plus il estt en polini il y a largement mieuen 70

Euh avant de l'agresser relit bien sa phrase.. il se fiche tous simplement de toi car ce que tu a dit juste avant etais assez drole ;).

Modifié par H3RoiiKz'
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avec une transmission de Booster ta rien en pointe.. si il veut prendre a l'aise les 95 réel faut monté une transmission de Nitro.

oi pas faut par contre t'est futur modif c'est un peu con de mettre un kit 50 tu devrais mieux monter en 70 c'est pa beaucoup plus cher
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oi pas faut par contre t'est futur modif c'est un peu con de mettre un kit 50 tu devrais mieux monter en 70 c'est pa beaucoup plus cher

un Bescherelle coûte encore moins cher qu'un kit 70 hein ;)

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