0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi 120 avec pot conti CHR :love: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi 120 avec pot conti CHR :love: :siffle: tu dois être mal réglé :siffle: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 voilà d'autre photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je te rassur je suis en 260 de chez Stage6 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 il est joulie le bcd blanc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et j'ai pris 125 sur un nationnal de 12km croi pas que j'ai fait les 12km a 125 pck il serai mort le kit dc les frein aurai lâcher il serai arrêter tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En le voyant entité désolez mais je n'aime pas, entre les découpes, l'arrière rehaussé, le passage de roue en alu. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je te rassur je suis en 260 de chez Stage6 maintenant Prends des photos actuelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 voilà le moteur blanc et celui que je prepar pour mon petit frere pour sont mbk stunt le spirit noir et a moi aussi met met sert que pour faire du stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pour les photo actuelle je pourrai des que j'aurai récupere mon câble usb qui est chez ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et que t'aime ou t'aime pas c pas grave moi il me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et que t'aime ou t'aime pas c pas grave moi il me plait Tu demande ce qu'on en pense aussi... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui be je te dit juste que moi il me plait c le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Quoi ? Une configuration pareil en AC ? Sans déconner quoi, le kit va durer 2.000 km à ce rythme. Et puis en plus, t'es bon pour passer en LC pour l'allumage. Modifié le 20 mai 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En le voyant entité désolez mais je n'aime pas, entre les découpes, l'arrière rehaussé, le passage de roue en alu. :s Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pas mal ton scooter bien que la vitesse il se peut qu'il aille vite mais a ce point la :non: enfin faut parler en vitesse réelle hein ;) essayes de mettre toutes tes photos et ta configuration a ton premier commentaire au début quoi car les gens ils vont voir rien au début ils vont pas se donner la peine de regarder la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ça va il y a une belle configuration mais c'est vrai que la grille du pdr le poste de pilotage a 5€ avec les cables qui dépassent et la réhausse sa gache un peu tout ... dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pk passer en lc sa sert a koi le kit a 6000 borne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pour les câble je venai juste de remonter tous le scoot setait mis a la rache il sont mieux mtn avec tirage rapide et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et sachant que je mesur 1.85 je me voi mal sur un truck tous petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et sachant que je mesur 1.85 je me voi mal sur un truck tous petit Sa ne gène pas perso je fais 1,90 et si tu vas voir mon projet tu verra que tout est bas. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Prends une petite rehausse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pas fan de la couleur et s'il est trop petit prend un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui met après chaq'un sont truck soit on aime bas soi on aime haut et je changerai pas mon scoot pour des critique dc voilà moi il me plait comme il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui met après chaq'un sont truck soit on aime bas soi on aime haut et je changerai pas mon scoot pour des critique dc voilà moi il me plait comme il est Alors pourquoi venir sur un forum si tu n'écoute pas les critiques constructives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés