Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Origine, Yasuni Z ou Stage6 pro replica ?


Chreme
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Inutile de me parler du R qui pas mauvais sur l'origine mais qui est meilleur pour des scoot Kitté donc Z reste mieux comparé au R sur de l'origine bas régime/moyen régime.

J'ai vue que le Stage6 pro replica était bien bon dans les haut origine et que le Yasuni Z meilleur en bas et moyen régime, personnellement j'adore la beauté du Stage6 (chromé) mais niveau performance il serrait plus judicieux de prendre un Yasuni Z non ?

J'aimerais des avis de personne ayant ces pots sur de l'origine si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu penses qu'un R marche mieux sur kit alors ne prend le pro replica car le comportement et les perfs sont quasi identique et c'est pareil pour beaucoup d'autre pots...

Faut pas mélanger gamme et configuration, le R est pour l'origine, sur kit on mettra pas du R ou alors des petits kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le yasuni r est pour moyen haut régime comme le Stage6 réplica il sont a peux pres pareil en perf est le yasuni z est pour le bas régime accélération quoi moi je te conseille le yasuni r ou le Stage6 pro réplica ou encore doppler s3r ninja x run hebo ect .... après tout dépend ceux que tu cherche accélération bas régime

moyen haut régime creux au départ avec de bon ressort c'est nikel bonne reprise est pointe correct

ou pot pour la pointe comme le conti v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un Yasuni Z sur un booster origine entre 15 et 70 km/h j'ai une patate monstre !

Au de la il monte progressivement jusqu'à 88 compteur sois un peu près 80 km/h réelle(tête dans le guidon)

Donc bonne performance et je n'est pas de variateur changer.

Un Stage6/Yasuni R je pense m'apporterait de moins bon résultat à bas/moyen régime mais certainement mieux à haut régime mais je doute quand même qu'il me fasse gagner une grande diffèrence en km/h sauf si vous me dite le contraire je vous avoue que je suis tenter de racheter un Stage6 rien que pour sa beauté...mais rien m'empêche de polir mon pot mais c'est du travail ^^

Je vais pas tarder à m'acheter un variateur Malossi multivar sa ira je pense non ? Je suis en ressort full blanc Malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas mélanger gamme et configuration, le R est pour l'origine, sur kit on mettra pas du R ou alors des petits kits.

Tu es sur de sa ?

Son plus grand corps de résonance et son plus gros coude d'échappement font de lui un pot Racing pour les cylindes 50cc ou bien en 70cc comme le MXS Racing 50cc et 70cc et Sport,  MHR Replica 50cc et70cc Alu, Polini Corsa 70cc fonte et Stage6 Sport.

Le pot d'échappement Yasuni Z du fabricant espagnol fait partie des échappements les plus performants du marché sur des cylindres d'origine et kit 50 sport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas le Yasuni Z n'a pas sa place...sauf pour ceux qui préfère avoir une bonne accélération...et qui roule en ville à 70 Max

Il n'existerai pas de pot bon dans toute les catégorie ? Bas/moyen/haut régime ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux