Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera variateur sur zip pot GP


colorsman
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Non.. ;)

D'origine les Zip ont une varation grade plage minarelli.

Mettre un multivar ne ferais que perdre des perfs ! Si tu dois mettre un variateur c'est un grande plage qu'il te faut , et tu peux choisir parmis Malossi, Stage6 ou encore Polini qui pour moi sont des Fabricants de Qualités :)

Ah oui aussi, tu à débrider ton carburateur ?

Modifié par Luuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dit plus haut, le variateur d'origine est déjà un grande plage donc tu peux te permettre de mettre un MHR, Polini Evo, Stage6 ..

Pour ma part, on conseille souvent le malossi car il est facile à régler et surtout le traitement du variateur est au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dit plus haut, le variateur d'origine est déjà un grande plage donc tu peux te permettre de mettre un MHR, Polini Evo, Stage6 ..

Pour ma part, on conseille souvent le malossi car il est facile à régler et surtout le traitement du variateur est au top ;)

Comme dit plus haut, le variateur d'origine est déjà un grande plage donc tu peux te permettre de mettre un MHR, Polini Evo, Stage6 ..

Pour ma part, on conseille souvent le malossi car il est facile à régler et surtout le traitement du variateur est au top ;)

+1 :)

après si tu veux taper dans des raglages plus precis, plus minutieu pour gagner en perfs, Stage6 ou Polini Snt vraiment tres bon aussi.

Modifié par Luuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1

après si tu veux taper dans des raglages plus precis, plus minutieu pour gagner en perfs, Stage6 ou Polini Snt vraiment tres bon aussi.

+1

après si tu veux taper dans des raglages plus precis, plus minutieu pour gagner en perfs, Stage6 ou Polini Snt vraiment tres bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mec!! Mais tu es déja en Grand plage!!! lol MHR ou pas MHR tu peux toujours avoir ton démarage electrique! ;)

Ps: Perso un Polini Speed control te sufira largement, je l'ai il est vraiment pas mal (déja moins couteux qu'un MHR je pence (enfin ici c'est bien moins cher en tout cas) ici le polini est a 80eur le MHR a 120eur! looool Oui les enfo**** magasin nous taxe grave par ici) et tu sais quoi???? J'ai toujours mon démarage électrique! ;) et puis comme dit Runner94 juste au dessus, tu laice la poulie d'origine! =) voilà tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir tester les deux.... Garde ton GP!!! (il y aurra déja moins d'entretien vue que c'est un mélange d'alu et d'inox (donc aucun risque de rouille), pas bocoup bruit pour une puissance cazi similaire)

Je connait tres bien le GP et crois moi qu'une foi bien régler tu peux fumer ceux qu'ont des ptit pot kit!!! lol

juste pour l'info, le GP donne de la puissance tout en restan linéaire (partout).... le pot kit lui, donne soit a bas et mi régime ou mi régime et haut régime! (Le réplica lui ma donner en bas régime et a mi régime après... plus rien!!!)

Si tu veux un pot kit qui vas réelment te changer c'est le YASUNI R!!!! =) Celui la je te dit pas non! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir tester les deux.... Garde ton GP!!! (il y aurra déja moins d'entretien vue que c'est un mélange d'alu et d'inox (donc aucun risque de rouille), pas bocoup bruit pour une puissance cazi similaire)

Je connait tres bien le GP et crois moi qu'une foi bien régler tu peux fumer ceux qu'ont des ptit pot kit!!! lol

juste pour l'info, le GP donne de la puissance tout en restan linéaire (partout).... le pot kit lui, donne soit a bas et mi régime ou mi régime et haut régime! (Le réplica lui ma donner en bas régime et a mi régime après... plus rien!!!)

Si tu veux un pot kit qui vas réelment te changer c'est le YASUNI R!!!! =) Celui la je te dit pas non! ^^

pour l'instant mon budget le repousse un peu je verrais sa plus tard :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir tester les deux.... Garde ton GP!!! (il y aurra déja moins d'entretien vue que c'est un mélange d'alu et d'inox (donc aucun risque de rouille), pas bocoup bruit pour une puissance cazi similaire)

Je connait tres bien le GP et crois moi qu'une foi bien régler tu peux fumer ceux qu'ont des ptit pot kit!!! lol

juste pour l'info, le GP donne de la puissance tout en restan linéaire (partout).... le pot kit lui, donne soit a bas et mi régime ou mi régime et haut régime! (Le réplica lui ma donner en bas régime et a mi régime après... plus rien!!!)

Si tu veux un pot kit qui vas réelment te changer c'est le YASUNI R!!!! =) Celui la je te dit pas non! ^^

Tiens ?

On dirais que tu ne sais pas de quoi tu parle.

Sinon le Pro réplica est un pot de haut régime, pas de bas régime. 8-)

Donc de toute évidence tu étais mal réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens ?

On dirais que tu ne sais pas de quoi tu parle.

Sinon le Pro réplica est un pot de haut régime, pas de bas régime. 8-)

Donc de toute évidence tu étais mal réglé.

c'est un test sur cilyndre 70 , je suis juste débrider pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens ?

On dirais que tu ne sais pas de quoi tu parle.

Sinon le Pro réplica est un pot de haut régime, pas de bas régime. 8-)

Donc de toute évidence tu étais mal réglé.

si je sais tres bien de quoi je parle! --' et oui s'en doute que j'était mal régler.... mais perso j'ai pas trop aimer le réplica, j'ai trouver qu'il donner plus a bas régime qu'à au haut régime.... lol

Sur ton lien on voit environ 2cv diférence.... et oui 2cv ça change un scoot! mais bon après tout, a chaqu'un ces gouts!! Et puis juste avec mon petit NRG mc4 et pot GP, j'avais boufer quelques mec en pot kit..... lol

et bizarment quand j'ai tester le YasuniR!!! La j'ai vue le changement! et j'ai pas été déssus.... enfin bref!!! sa devait certainement étre une question réglage, t'as raison! ^^

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il reste que le Stage6 développe plus, et c'est pas par hasard.

Et le Yaz' R est quasi-équivalent, si tu n'es pas d'accord, va le dire à Rotor, lui il n'a pas testé que 2 pots dans sa vie.

je suis tout a fait d'accor avec toi, mais....; j'en est tester pas mal de pot moi aussi!! et tu sais quois??? MK ecologique, touring, sito, St6 Réplica, YasR, R4Racing GP pro, GP, TT, Yas C16, Athéna Racing, Athéna Sporting, ST6 R1200 et d'autres encore!! bref 17 pot en tout.... c'est pas rien! :)

Donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, tu as pas aimé, ok, mais bon, entendre que ce pot vaut rien alors qu'il a fallu des mois de mes efforts sur le forum pour voir que les gens ont enfin compris que ce n'est pas la merde non-performante, qui gueule sans raison etc...

Donc je suis très vote agacé à ce sujet, j'ai assez bataillé pour que ce pot ait la réputation qu'il mérite et que les gens arrêtent de se toucher sur le Yasuni...

Après, si tu dis que c'est une question de goût et que tu es capable d'admettre que tu étais pas réglé à la perfection, là je dis rien, chacun à le droit d'avoir son opinion tant que ce n'est pas celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, tu as pas aimé, ok, mais bon, entendre que ce pot vaut rien alors qu'il a fallu des mois de mes efforts sur le forum pour voir que les gens ont enfin compris que ce n'est pas la merde non-performante, qui gueule sans raison etc...

Donc je suis très vote agacé à ce sujet, j'ai assez bataillé pour que ce pot ait la réputation qu'il mérite et que les gens arrêtent de se toucher sur le Yasuni...

Après, si tu dis que c'est une question de goût et que tu es capable d'admettre que tu étais pas réglé à la perfection, là je dis rien, chacun à le droit d'avoir son opinion tant que ce n'est pas celle des autres.

je te comprend!!! Moi je me suis batut pour métre en valeur le GP parmi le membre de SS!!! lol mdr!

on ce comprend, c'est l'éssenciel! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...