Donc aujourd'hui j'ai enfin mi un carburateur 17.5 sur mon speedfight 2 avec un raccord pour la pipe d'origine. Et puis j'ai tout mi en bouchant la durite d'huile et de dépression (la dépression j'en ai déjà une sur la pipe).
Donc sa démarre bien . Le ralentis était un peu élever, met je voyé l'essence sortait pas l'entré d'air la ou la baa s'emboîte. (Je n'est pas mi la boîte à air pour l'instand) Sa sortait assez beaucoup. Puis j'ai était faire un tour sa fesais "brrrrrrrrrrrrrr".
Ensuite je rentre chez moi. Et j'ai mi le doigt a l'entré d'air et c'étais plein d'essence !
Puis sa veut plus démarré. Bougie Noir très noir. J'ai un gicleur 82 là et sans la boîte à air ça me mets que je suis trop riche ...
Sur mon 12 j'avais un gicleur 84 avec la boîte à air et sa marcher niquel ..J'avais pas d'essence qui sortait par la boîte à air (très très peu)
La sur le 17.5 sa bug complet. Maintenant je peux réglé le cran de l'aiguille du boisseau. Et la elle est premier cran tout a en haut. Elle est bien?
Ma configuration (si sa peux en aider certain) : Pot Stage6 pro réplica / variateur Stage6 sport pro galet 3*6g et 3*5.5g / Donc le carburateur 17.5 avec le gicleur 82 sans boîte à air ..
Question
Coelho
Salut à tous !
Donc aujourd'hui j'ai enfin mi un carburateur 17.5 sur mon speedfight 2 avec un raccord pour la pipe d'origine. Et puis j'ai tout mi en bouchant la durite d'huile et de dépression (la dépression j'en ai déjà une sur la pipe).
Donc sa démarre bien . Le ralentis était un peu élever, met je voyé l'essence sortait pas l'entré d'air la ou la baa s'emboîte. (Je n'est pas mi la boîte à air pour l'instand) Sa sortait assez beaucoup. Puis j'ai était faire un tour sa fesais "brrrrrrrrrrrrrr".
Ensuite je rentre chez moi. Et j'ai mi le doigt a l'entré d'air et c'étais plein d'essence !
Puis sa veut plus démarré. Bougie Noir très noir. J'ai un gicleur 82 là et sans la boîte à air ça me mets que je suis trop riche ...
Sur mon 12 j'avais un gicleur 84 avec la boîte à air et sa marcher niquel ..J'avais pas d'essence qui sortait par la boîte à air (très très peu)
La sur le 17.5 sa bug complet. Maintenant je peux réglé le cran de l'aiguille du boisseau. Et la elle est premier cran tout a en haut. Elle est bien?
Ma configuration (si sa peux en aider certain) : Pot Stage6 pro réplica / variateur Stage6 sport pro galet 3*6g et 3*5.5g / Donc le carburateur 17.5 avec le gicleur 82 sans boîte à air ..
Pourquoi tout c'est problème?
Merci d'avance !
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