Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Beaucoup d'essence sort du côté baa et coule


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Donc aujourd'hui j'ai enfin mi un carburateur 17.5 sur mon speedfight 2 avec un raccord pour la pipe d'origine. Et puis j'ai tout mi en bouchant la durite d'huile et de dépression (la dépression j'en ai déjà une sur la pipe).

Donc sa démarre bien . Le ralentis était un peu élever, met je voyé l'essence sortait pas l'entré d'air la ou la baa s'emboîte. (Je n'est pas mi la boîte à air pour l'instand) Sa sortait assez beaucoup. Puis j'ai était faire un tour sa fesais "brrrrrrrrrrrrrr".

Ensuite je rentre chez moi. Et j'ai mi le doigt a l'entré d'air et c'étais plein d'essence !

Puis sa veut plus démarré. Bougie Noir très noir. J'ai un gicleur 82 là et sans la boîte à air ça me mets que je suis trop riche ...

Sur mon 12 j'avais un gicleur 84 avec la boîte à air et sa marcher niquel ..J'avais pas d'essence qui sortait par la boîte à air (très très peu)

La sur le 17.5 sa bug complet. Maintenant je peux réglé le cran de l'aiguille du boisseau. Et la elle est premier cran tout a en haut. Elle est bien?

Ma configuration (si sa peux en aider certain) : Pot Stage6 pro réplica / variateur Stage6 sport pro galet 3*6g et 3*5.5g / Donc le carburateur 17.5 avec le gicleur 82 sans boîte à air ..

Pourquoi tout c'est problème?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu roulais sans filtre à air si j'ai bien compris ?

Si c'est le cas c'est normal que ça gicle un peu, mais des masses non, tu es trop riche, c'est évident.

Tu as sûrement besoin d'un gicleur plus petit, les carbus Dell'Orto et Guthner ne sont pas pareil, alors l'indice des gicleurs n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a pensé au filtre à air Doppler que je t'avais montré ? :)

Parce qu'avec le même moteur que toi, avec un cornet et ce pot c'est assez bruyant je trouve, mais avec le filtre à air Doppler le bruit est plus agréable et réduis, et je te parle pas de la consommation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bein ouai mais j'ai pas trop les moyens ^^ Tu as payer combien le tient?

Et tu crois qu'un gicleur 75 ferai l'affaire? Car avec 82 je suis trop riche même temps baa donc avec ques que ça doit être .. Donc 75 serai assez pile.. comme j'aurai une baa ou cornet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu a encore de l essence qui coule par la BAA c'est que tu a trop d'essence si tu veux l enlever tu enlève ton carburateur ta pipe et tu kik normalement y dois y avoir plein d essence qui va sortir tu kik une fois que ut vois plus d'essence sortir tu remonte tout ^^ et go réglage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...