Aller au contenu
  • 0

Maxiscoot


lebibou13
 Partager

Question

Bonsoir,

alors voilà je fais ce post pour félicité maxiscoot.

Bon d'accord sa sert a rien mais bon.

j'ai commandé récemment une transmission complète + 2-3 autres bêtises dont un joint spy de roue arrière.

J'ai bien vu que l'article n'était pas en stock et lundi maxiscoot m'envoie un mail disant qu'il leur manqué cet article et qu'il fallait que je les recontacte.

Je les appelle donc, et leur demande les délais pour obtenir ce joint spy. On me dit qu'il n'y avais pas de délais et qu'il fallait compté minimum 4 à 6 semaine.

On convient donc que toutes les pièces disponible seront envoyé en premier et dès que le joint spy serait disponible il serait envoyé.

Ma commande part donc mardi d’Allemagne.

Et là premier bravo: quelle fut ma surprise quand mercredi j’eus le plaisir de recevoir la première parti de ma commande. Franchement 1 jour pour la livraison, je crois qu'on a jamais fait mieux surtout pour un colis venant d’Allemagne.

Ensuite second bravo: Aujourd'hui en rentrant du lycée( c'est a dire il y a 20 minute), encore un colis, avec dedans le joint spy de roue manquant. Alors là chapeau bas a vous, je sais pas si c'est un coup de c** ou si vous avez fait en sorte de recevoir rapidement des joint spy, mais les 6 semaines je les ais pas vu passé^^.

Donc voilà, c'est un post qui sert a rien, si vous voulez le fermé ou le supprimé, faite le, mais je tenais vraiment a remarquer et exposer le professionnalisme de la team maxiscoot.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un joint spy ça vaut 0.5euros sur "123roulement" , et si tu commande tu le reçoit le lendemin avant 13h , et les cronoposte ça met 12h a arrivé , quel explois :ouf:

inutile ton post , tout le monde sais que maxiscoot est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

maxiscoot les meilleurs il sont trop rapide ces un plaisir d'acheter sur leur site ! Le seul Default est qu'il devrait mettre des bon de réduction beaucoup plus élever .. j'ai dépenser aux moins 800 euro voir + sur ce site et je n'est que 5 euro de réduction quand même abusez je trouve a par ça ni quel :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.::S2::. , moi j'ai été livré par GLS franchement rien a redire sur eux.

TZR6 : je l'es marqué que ce post était inutile, fallait pas te sentir obligé de le lire, le prochaine fois tu peux t'abstenir. Mais merci quand même pour "123roulements" je ne connaissais pas.

Aci95: d'accord avec toi les réduction sont un peu légère quand on voit la somme dépensé pour les obtenir.

Modifié par lebibou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

maxiscoot les meilleurs il sont trop rapide ces un plaisir d'acheter sur leur site ! Le seul Default est qu'il devrait mettre des bon de réduction beaucoup plus élever .. j'ai dépenser aux moins 800 euro voir + sur ce site et je n'est que 5 euro de réduction quand même abusez je trouve a par ça ni quel :cool2:

En même temps tu peux pas proposé des tous petits pris et donné des réduc a tout va. Faut faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand t’achète 800 euro d’équipement excuse moi mais 5 euro ça couvre même pas les frais de port ! (Même si elles sont gratuite à partir de 150 euro ...)

Tu sais ce que c'est des frais aussi ? Dans les frais de port faut payé la poste et le mec qui prépare le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces comme si il te disait on vous donne un joint de pot pour vos superbe achat sur notre site , bon allez 2 joint de pot avec 5 euro faisons nous plaisir :cool2: Bon breff de toute façon ce site d'achat en ligne déchire donc je pense que tu peux fermer ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...