LMichou13 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je vais vous présenté mon premier projet qui devrai commencé d'ici 1 mois :) Esthétique -Jantes Blanches :love: -Potence + Guidon Bleu -Rétroviseur : STR8 F1 Carbone -Poignée : Polini Evolution Bleu (Reçu le 30/07) - Kick : BCD Bleu (Reçu le 30/07) -Sabot : BCD Bleu ( Bientôt ) -Aileron : BCD Bleu -Carter Poli Moteur -Cylindre : 70cc Fonte Polini Corsa (Reçu le 27/07) -Vilebrequin : Doppler Endurance (Reçu le 30/07) -Carburateur : Dell' Orto 19mm + Gicleur de 105 (Reçu le 09/08) -Boîte A Clapets : Stage6 Big Valve (Reçu le 30/07) -Pot : Yasuni C16 -Variateur : MHR GP 2005 + embrayage Motoforce Racing -boîte à air de Kart : Doppler -Allumage : Origine Décalé + Bougie Iridium et Antiparasite NKG Racing -Roulement : C4 Origine (Reçu le 10/08) Quelques photos : voilà :) Modifié le 23 décembre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Preum's je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis Kouping :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis mon Michou <3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ouai gros bien le projet :cool: par contre change aussi ta suspat met un rétroviseur et évite les poignées conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Preum's je suis Merci Adrii :) Coucou Pas de flood Je suis Kouping :P Merci Kouping :D Je suis mon Michou <3 ! Merki mon JPay <3 ouai gros bien le projet :cool: par contre change aussi ta suspat met un rétroviseur et évite les poignées conti Ma suspension , mon rétroviseur et poignées sont bien ^^ Je verrai pour change ma suspension mais je verrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis ! :D2 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis aussi :D Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 alors qu'es que promecascoot ta dit pour le cylindre hebo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 alors qu'es que promecascoot ta dit pour le cylindre hebo? J'ai pas demander lol Je les contacterai demain par mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Petite modification pour le guidon :) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/guidon-downhill-bcd-cross-noir-mat.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai pas demander lol Je les contacterai demain par mail ;) depuis le temps! t'es pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu vas me les changer ces poignées hein ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis ;) Mais pourquoi 1 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 depuis le temps! t'es pas pressé. Non ^^ Tu vas me les changer ces poignées hein ? :P Pourquoi , Elles sont bien mes conti ^^ Je suis ;) Mais pourquoi 1 mois ? Merci Jojo J'ai pas d'argent pour l'instant , je travaillerai dans un 1 mois pendant 1 semaine donc je pourrais commencer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Jolie guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 bien ce petit projet ! la ton bw's en mode deux couleurs bleu et noir comme sur ta tof de profil sa le fait pas ;) ça fait travail pas abouti :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Il est très beau guidon, par contre c'est mieux sans la barre de maintien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcortrax Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je suit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 pourquoi tu prend pas le guidon bcd bleu ? avec une potence bcd rx ou de dirt ça passe super bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi j'aime pas les guidons de couleur perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis mec ;) j'veut voir s'que tu lui fais a se ptit scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés