Ðaenox Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour. Tout d'abord pardon si le Topic est mal placé je m'excuse, je ne savais pas où le mettre. Voilà j'aimerais savoir si cette huile est correct pour mon mélange : Merci d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimile76 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Personnellement je pense que les huiles carrefour c'est pas ce qui se fait de mieux et là en plus c'est de la semi-synthèse alors c'est pire encore... Je te conseille de prendre des huiles des marques reconnus ( Comme castrol ou motul mais y en a d'autres). Après sa dépend si tu veux utiliser de l'huile par graissage séparé ou faire le mélange par toi même. Je trouve que c'est plus simple par graissage séparé comme sa pas besoin de faire ton mélange a la pompe ou de demandé a tes parents de remplir un bidon :). voilà après moi je vais mettre de la Motul 710 quand j'en aurais besoin je crois que c'est une des meilleurs huile par graissage séparé mais je me trompe peut être... Attention si tu prends une huile pour l'utilisé par graissage verifie qu'elle soit bien adapté a sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai un pote qui a de l'huile Carrefour est elle est très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Je tourne au mélange, j'ai toujours mon doseur d'huile dans le coffre quand je vais à la pompe. J'ai un pote qui a de l'huile Carrefour est elle est très bien ;) D'accord, comme ça je sais que je suis pas le seul à tourner avec. Merci à vous déjà. Modifié le 26 mai 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi je serais toi j'acheterai la castrol 100 % Synthèse. Elle est super bien et pas chère. Tu en trouve presque partout dans les magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est de la semi synthèse, ce sera toujours mieux que la Cora ou la Total minérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimile76 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 +1 pour la castrol c'est une très bonne huile et c'est pas très cher Après si tes prêt a mettre 30 euros dans ton huile y a aussi CASTROL A747: c'est l'huile 2T la plus titré dans la compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 +1 pour la castrol c'est une très bonne huile et c'est pas très cher Après si tes prêt a mettre 30 euros dans ton huile y a aussi CASTROL A747: c'est l'huile 2T la plus titré dans la compétition A mon avis s'il a acheté de la carrefour c'est qu'il met pas 30 euros dans son huile ^^. Mais la castrol sa varie entre 7 et 9 euros le litre. C'est la moitié du prix de ipone et motul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bon je vais me mettre à la castrol moi alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bon je vais me mettre à la castrol moi alors ^^ Après pour les configues très poussé je pence qu'il faut mettre le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai déjà utilisé cette huile sur mon ancien stunt avec succesivement un kit 50 doppler " origine amélioré " et un petit 50 replica mhr. Elle m'a bien satisfaite moi perso. Mais tu es d'origine où avec configuration ? Car dans le premier cas une semi synt. suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Havana je suis d'origine donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) A mon avis s'il a acheté de la carrefour c'est qu'il met pas 30 euros dans son huile ^^. Mais la castrol sa varie entre 7 et 9 euros le litre. C'est la moitié du prix de ipone et motul. Disons que pour du mélange si celle ci passe ça reste correct, je vois aussi à la quantité. Sinon merci déjà à vous, même si les avis reste partagé. :rheuuu: Mais tu es d'origine où avec configuration ? Car dans le premier cas une semi synt. suffit amplement. Mate ma signature. 70Cc. j'aimeles lapins c'est pas moi ça... --' Modifié le 26 mai 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xiikon Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 c'est pas parceque tu met de l'huile de carrefour que ton moteur va serrer ;) c'est de huile de basse game peut-être mais c'est de lhuile ! c'est sur les 100% syntes c'est mieux, moi jachete 15€ le litre de chez motul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 c'est pas parceque tu met de l'huile de carrefour que ton moteur va serrer ;) c'est de huile de basse game peut-être mais c'est de lhuile ! c'est sur les 100% syntes c'est mieux, moi jachete 15€ le litre de chez motul de toute façon faut pas se leurer les huiles sortent de la même usine et comme tu dis de l'huile c'est de l'huile donc après oui la différence d'additifs joue plus entre un origine et un kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 c'est pas parceque tu met de l'huile de carrefour que ton moteur va serrer ;) c'est de huile de basse game peut-être mais c'est de lhuile ! c'est sur les 100% syntes c'est mieux, moi jachete 15€ le litre de chez motul Je m'inquiète pas du serrage, ça risque pas vu qu'il y a de l'huile. Je m'inquiète pour la durée de vie du moteur, si cela influe sur son usure ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 la carrefour c'et bof serieu prend un castrol un peu plus chez 2-3euro de plus je crois le litre celle la est tres bien perso jutilise celle la et jamais aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ðaenox Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 D'accord, comme ça je sais quoi prendre après celle ci. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Prends de la extralub de Leclerc en 100%, 8 euros les 2 litres. Sinon j'ai déjà roulé pas mal de kilomètres avec de la semi-synthèse avec mon 70 top perf même avec 2% de mélange ça allait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 pour l'instant jmet de l'huile total semi synthese z a 8eu les 2 litres et ça va bien ! sa fume encore moins que la ipone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mimile76 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 voilà un site ou il vendent une huile correct a bon prix: http://www.motorcycle-superstore.com/5/18/176/36015/ITEM/Castrol-ACT-EVO-X-TRA-Snow-2T-OIl.aspx?SiteID=SLI|Castrol%20Oil&WT.MC_ID=10010 Sinon sur le forum y a un post sur les huile castrol: https://www.scooter-system.fr/forums/f34/188359-utilisez-bonne-huile-utilisez-castrol-2-temps.html Je crois que tu as de quoi faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Moi je roule à la auchan depuis plus de deux ans sans problème :D ^^ et c'est pas de la super huile mais bon pas cher les 2litre Modifié le 30 mai 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut avant je rouler avec un booster naked 2010 tout d'origine juste avec pot leovince tt carburateur 17.5 variateur pp multivar et je mettais la total semi synthetique a 8.90€ les 2 litres chez carrefour et bah c'est pour vous dire que j'ai rouler 600km avec cette huile qui m'a fait faire deux amorces de serrage et du jour au lendemain sa démarrer plus ! donc cette huile est de l'huile plus que de basse qualité ! mintenant sur mon nitro actuel et vu ma configuration je roule avec de l'ipone 100% synthese au 2% est c'est nickel ! bon c'est vrai que sa fume pas mal le matin mais au moins on sait que le moteur est lubrifier ;) conclusion je ne conseil pas du tout cette huile la total ;) et sacher que la total est la carrefour sont les même il y a que le bidon qui change ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 T'es sûr que ça vient pas de toi plutôt que de l'huile ? Je roule aussi avec en origine aucun problème. Et c'est complètement inutile de la 100% synthé avec ton moteur d'origine, ça ne fait qu'encrasser encore plus le cylindre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 l'huile carrefour est tres bien ! , sa sort de la même rafinerie de toute façon. ce qui change c'est la forme du résipian et la marque c'est tout , j'ai toujours pris des bas de gamme , et j'ai jamais serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Slt, Moi j'ai achetez en vitesse hier de la leclerc a 9.99 e 100 % synthese eseque c'est bon pour mon moteur de la 100 % synsthese? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ðaenox
Bonjour.
Tout d'abord pardon si le Topic est mal placé je m'excuse, je ne savais pas où le mettre.
Voilà j'aimerais savoir si cette huile est correct pour mon mélange :
Merci d'avance.
Cordialement
26 réponses à cette question
Messages recommandés