Aller au contenu
  • 0

Est-ce une bonne Huile ?


Ðaenox
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Personnellement je pense que les huiles carrefour c'est pas ce qui se fait de mieux et là en plus c'est de la semi-synthèse alors c'est pire encore... Je te conseille de prendre des huiles des marques reconnus ( Comme castrol ou motul mais y en a d'autres). Après sa dépend si tu veux utiliser de l'huile par graissage séparé ou faire le mélange par toi même. Je trouve que c'est plus simple par graissage séparé comme sa pas besoin de faire ton mélange a la pompe ou de demandé a tes parents de remplir un bidon :).

voilà après moi je vais mettre de la Motul 710 quand j'en aurais besoin je crois que c'est une des meilleurs huile par graissage séparé mais je me trompe peut être... Attention si tu prends une huile pour l'utilisé par graissage verifie qu'elle soit bien adapté a sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je tourne au mélange, j'ai toujours mon doseur d'huile dans le coffre quand je vais à la pompe.

J'ai un pote qui a de l'huile Carrefour est elle est très bien ;)

D'accord, comme ça je sais que je suis pas le seul à tourner avec.

Merci à vous déjà.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour la castrol c'est une très bonne huile et c'est pas très cher

Après si tes prêt a mettre 30 euros dans ton huile y a aussi CASTROL A747: c'est l'huile 2T la plus titré dans la compétition

A mon avis s'il a acheté de la carrefour c'est qu'il met pas 30 euros dans son huile ^^. Mais la castrol sa varie entre 7 et 9 euros le litre. C'est la moitié du prix de ipone et motul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà utilisé cette huile sur mon ancien stunt avec succesivement un kit 50 doppler " origine amélioré " et un petit 50 replica mhr.

Elle m'a bien satisfaite moi perso. Mais tu es d'origine où avec configuration ? Car dans le premier cas une semi synt. suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis s'il a acheté de la carrefour c'est qu'il met pas 30 euros dans son huile ^^. Mais la castrol sa varie entre 7 et 9 euros le litre. C'est la moitié du prix de ipone et motul.

Disons que pour du mélange si celle ci passe ça reste correct, je vois aussi à la quantité.

Sinon merci déjà à vous, même si les avis reste partagé. :rheuuu:

Mais tu es d'origine où avec configuration ? Car dans le premier cas une semi synt. suffit amplement.

Mate ma signature. 70Cc. j'aimeles lapins c'est pas moi ça... --'

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas parceque tu met de l'huile de carrefour que ton moteur va serrer ;)

c'est de huile de basse game peut-être mais c'est de lhuile ! c'est sur les 100% syntes c'est mieux, moi jachete 15€ le litre de chez motul

de toute façon faut pas se leurer les huiles sortent de la même usine et comme tu dis de l'huile c'est de l'huile donc après oui la différence d'additifs joue plus entre un origine et un kit 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas parceque tu met de l'huile de carrefour que ton moteur va serrer ;)

c'est de huile de basse game peut-être mais c'est de lhuile ! c'est sur les 100% syntes c'est mieux, moi jachete 15€ le litre de chez motul

Je m'inquiète pas du serrage, ça risque pas vu qu'il y a de l'huile. Je m'inquiète pour la durée de vie du moteur, si cela influe sur son usure ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut avant je rouler avec un booster naked 2010 tout d'origine juste avec pot leovince tt carburateur 17.5 variateur pp multivar et je mettais la total semi synthetique a 8.90€ les 2 litres chez carrefour et bah c'est pour vous dire que j'ai rouler 600km avec cette huile qui m'a fait faire deux amorces de serrage et du jour au lendemain sa démarrer plus ! donc cette huile est de l'huile plus que de basse qualité !

mintenant sur mon nitro actuel et vu ma configuration je roule avec de l'ipone 100% synthese au 2% est c'est nickel ! bon c'est vrai que sa fume pas mal le matin mais au moins on sait que le moteur est lubrifier ;)

conclusion je ne conseil pas du tout cette huile la total ;) et sacher que la total est la carrefour sont les même il y a que le bidon qui change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...