Aller au contenu
  • 0

comparatif pot GP sur un nitro d'origine


MBK Nitro 2013
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut et bienvenue, déjà tu t'es tromp de section faut poster dans pot d'echappement et oui le gp va bien sur origine même si il y a mieux et non sa n'abîme pas le reste du moteur.

tu peux mettre un variateur avec genre multivar polini hi speed etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut et bienvenue, déjà tu t'es tromp de section faut poster dans pot d'echappement et oui le gp va bien sur origine même si il y a mieux et non sa n'abîme pas le reste du moteur.

tu peux mettre un variateur avec genre multivar polini hi speed etc...

+1, après on l'achete plus pour l'esthétique que pour les perfs.

Tromper de section et moi j'ai un pot Gp sur mon nitro, avec tout ce qui va avec, j'tape les 90/100 facile, avec transmi d'origine

N'exagere pas non plus :lol:

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1, après on l'achete plus pour l'esthétique que pour le look.

l'esthétique et le look ce n'est pas la même choses pour toi?? ^^ looooool tu voulai dire plutôt: après on l'achete plus pour l'esthétique que pour la puissance. nan?

N'exagere pas non plus :lol:

et si, c'est fesable mec!!! je le fesai aussi quand j'était dorigine + pot GP + variateur Polini Hi-speed! (et même que je fesai 100/105 compteur) donc... un petit nitro a 90/100 avec ce pot je le crois parfaitement! ^^ sufit d'étres bien régler! ;)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'esthétique et le look ce n'est pas la même choses pour toi?? ^^ looooool tu voulai dire plutôt: après on l'achete plus pour l'esthétique que pour la puissance. nan?

Ué trompé de mot.

et si, c'est fesable mec!!! je le fesai aussi quand j'était dorigine + pot GP + variateur Polini Hi-speed! (et même que je fesai 100/105 compteur) donc... un petit nitro a 90/100 avec ce pot je le crois parfaitement! ^^ sufit d'étres bien régler! ;)

Ton compteur devais mal être réglé alors, ou alors t'étais en kit 70 d'origine :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un compteur digital , la plus grosse faiblesse des runner et nrg ça doit faire un petit 90 réel même voir 85

quand tu vois qu'avec un touring sur runner d'origine le compteur affiche 110 ne cherche pas midi a 14h :P

Modifié par colorsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ué trompé de mot.

Ton compteur devais mal être réglé alors, ou alors t'étais en kit 70 d'origine :siffle:

lol non srx!!! je fesait 105 compteur bien lancer! (c'est que du compteur) je pence que je devait faire un 90réel mais pas plus!!! et c'est déja pas mal pour un cylindre origine....toi me dit pas qu'avec ton pot YasuniR tu touche pas cette vitesse la!!!! oO' si c'est pas le cas, c'est qu'il est mal réglé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol non srx!!! je fesait 105 compteur bien lancer! (c'est que du compteur) je pence que je devait faire un 90réel mais pas plus!!! et c'est déja pas mal pour un cylindre origine....toi me dit pas qu'avec ton pot YasuniR tu touche pas cette vitesse la!!!! oO' si c'est pas le cas, c'est qu'il est mal réglé! ;)

Je prend 84km/h réel avec mon Yasuni R, donc sa m'etonnerais qu'avec un Gp full origine tu fasse mieux.

Les kits 70cc qui prennent 95/100km/h vont donc repasser d'origine avec un Gp :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prend 84km/h réel avec mon Yasuni R, donc sa m'etonnerais qu'avec un Gp full origine tu fasse mieux.

Les kits 70cc qui prennent 95/100km/h vont donc repasser d'origine avec un Gp :siffle:

bah c'est que je me disait! ^^ 84 réel donc environ 90/100 compteur!! looooool je suis sur que jusqu'ici tu mavais toujours pas compris! loool ^^

ps: avec ma configu actuel, je tire un 125compteur (donc environ 110 reel) ;) donc je n'est plus a revoir mes réglage, je pence pas que je pourrai faire mieux sauf si je touche a la transmission (pauser un 15.38 primaire au lieu d'un 14.39 primaire, ce qui va ce faire tres bientôt dailleur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pence que je devait faire un 90réel mais pas plus!!! et c'est déja pas mal pour un cylindre origine....toi me dit pas qu'avec ton pot YasuniR tu touche pas cette vitesse la!!!! oO' si c'est pas le cas, c'est qu'il est mal réglé! ;)

bah c'est que je me disait! ^^ 84 réel donc environ 90/100 compteur!! looooool je suis sur que jusqu'ici tu mavais toujours pas compris! loool ^^

Tu parlais de 90km/h réel toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux