Aller au contenu
  • 0

Arguments pour éviter de se prendre une amende pour son pot ?


Max13Sportcity
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Comme dit Michou, éviter qu'il fasse un bruit monstre.

Si il te demande des précisions, tu lui montre la plaque d'homologation, certain pot on même des certificats.

Après moi vu que j'ai pas mon rétroviseur de droite et que j'ai changé mes embouts de guidons, sa fais tout le coté droit changé et je leur avait dit que j'étais tombé et que le pot c'était percé donc je l'ai changé? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà c'est simple tu te la ramène pas avec eux , mais bon déjà si il t'arrête pour le bruit ba tu a de forte chance de te prendre une amende c'est rare de pas l'avoir :s , il y a pas 3000 solution tu en prend soin tu change ta laine de roche et joint de pot dès qu'il y a besoin puis il suffit de pas trop faire le bourrin en ville car sa résonne vachement et tu te fait vite gaulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot de détente homologué, sa ne veut rien dire. Il est homologué, mais sa reste interdit. La police n'est pas bête. Le meilleur c'est d'assumer rester courtois et ne pas rouler comme un kéké en ville, rien que sa t'éviteras bien des enmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pot de détente homologué, sa ne veut rien dire. Il est homologué, mais sa reste interdit. La police n'est pas bête. Le meilleur c'est d'assumer rester courtois et ne pas rouler comme un kéké en ville, rien que sa t'éviteras bien des enmerdes.

Pourquoi un pot homologé serait interdit ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même bridé , il te ferra gagner des perf , et tu ne devrai pas être débridé au vari-o , tu es donc hors la loi , jeune mdr

Je suis daccord mais a ce moment là comment font les posseseurs de scooter qui non plus de garantie et qui casse leur pot?

Ils sont obligé d'acheté un pot homologé mais interdit sur la route ?! Sa n'a pas de sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis daccord mais a ce moment là comment font les posseseurs de scooter qui non plus de garantie et qui casse leur pot?

Pot d'origine ?

Ils sont obligé d'acheté un pot homologé mais interdit sur la route ?! Sa n'a pas de sens !

Tu sera obligé de reprendre un origine bridé

Oui , on le sais mais c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...