☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 L'annonce du caisson mais ptdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 :winner: :winner: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ho le champion du monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai un pote qui me sort qu'il a pris 90 avec le vent dans le dos sur le plat avec son scoot bridée chinois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai un pote qui me sort qu'il a pris 90 avec le vent dans le dos sur le plat avec son scoot bridée chinois :lol: Sacrée vent des rafales a 200 KM/H non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Dans le même genre que TZR (j'aime bien l'orthographe pour se foutre de lui :P) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 mdrrrrrrrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 oh putin sa crains quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'adore :lol: Cullasse 4 soupape sur ressort , carburateur a injection , et le tout en diesel Vener le booster :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 A mon avis il se foutais de la gueule de l'autre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 A mon avis il se foutais de la gueule de l'autre non ? Ouai je crois aussi et il est tombé dans le panneau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oui à fond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 piston en plomb :lol: il y a vrement des incultes ^^ tout ta l'heure ma copine voit une voiture sans pare choc avant , elle me dit : "pourquoi il a mis des jantes devant?" ah... c'est le ventilateur chérie , mais c'est pas grave je ne ten veu pas :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 piston en plomb :lol: il y a vrement des incultes ^^ tout ta l'heure ma copine voit une voiture sans pare choc avant , elle me dit : "pourquoi il a mis des jantes devant?" ah... c'est le ventilateur chérie , mais c'est pas grave je ne ten veu pas :D2 Ho la vache ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 piston en plomb :lol: il y a vrement des incultes ^^ tout ta l'heure ma copine voit une voiture sans pare choc avant , elle me dit : "pourquoi il a mis des jantes devant?" ah... c'est le ventilateur chérie , mais c'est pas grave je ne ten veu pas :D2 Je suis triste pour toi. :D2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 tout ta l'heure ma copine voit une voiture sans pare choc avant , elle me dit : "pourquoi il a mis des jantes devant?" ah... c'est le ventilateur chérie , mais c'est pas grave je ne ten veu pas :D2 Moi je démarre ma 50, je lui dit de donner un coup d'accélérateur... Elle me dit "Sa fonctionne pas"..... Elle tournée dans le mauvais sens :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bah ouais les gars ! on peut pas avoir une belle blonde et le gros cerveau ! vot' mOman vous a pas dit qu'on pouvais pas avoir le beurre l'argent du beurre et l'cul de la crémière ? :D2 :P2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Sacrée vent des rafales a 200 KM/H non ? Il vient de me dire que c'est son compteur qui bugger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Il vient de me dire que c'est son compteur qui bugger ^^ ça me rassure x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bah ouais les gars ! on peut pas avoir une belle blonde et le gros cerveau ! vot' mOman vous a pas dit qu'on pouvais pas avoir le beurre l'argent du beurre et l'cul de la crémière ? :D2 :P2 Ba la y'as que le cul de la crémière non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ba la y'as que le cul de la crémière non ? Bah non il veulent le cul de la belle crémiere blonde et en plus il faut qu'elle soit intélligente sa marche pas les gars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bah non il veulent le cul de la belle crémiere blonde et en plus il faut qu'elle soit intélligente sa marche pas les gars :P Et au final il ont que le cul c'est ce que je mettais ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Et au final il ont que le cul c'est ce que je mettais ^^ on est d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 on est d'accord ^^ Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est déjà ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés