BlueJetForce Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Un gars chez un pro : "Je monte à 130 avec mon Jet".. Donc moi de suite j'demande.. "Vous avez quoi dessus ?!"; Lui : "Bahh.. Un Leovinci TT"... Bon. Alors. J'tiens juste à dire que le gars nous disais qu'il avait eu 25 accidents en 1 mois et demi. Donc, j'suis indulgent.. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 il a peu de km mais je ne sais pas si sa justifie son prix... http://www.leboncoin.fr/motos/315255489.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 il est coté a 240 euro a l'argus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) et vous verrez que y'aura bien un pigeon pour le prendre, remarquer les stickers tuning flag a damier sa fais tout aussi :cool: sinon j'aime bien celui là http://www.bestofleboncoin.fr/a/241327958.htm ^^ Modifié le 30 avril 2012 par kmembert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 il a peu de km mais je ne sais pas si sa justifie son prix... http://www.leboncoin...489.htm?ca=15_s En + il est laid :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 En + il est laid :s t'es fou il y a les stickers a damiers collector :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 t'es fou il y a les stickers a damiers collector :ouf: Pardon c'est magnifique :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pardon c'est magnifique :D2 il faut comprendre dans l'annonce que 200 euros c'est le prix du scoot mais vue les stickers forcement sa monte a 800 :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 il faut comprendre dans l'annonce que 200 euros c'est le prix du scoot mais vue les stickers forcement sa monte a 800 :D2 :D2 Je vais mettre les mêmes sur mon scoot comme ça je le vends 1500 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je vais mettre les mêmes sur mon scoot comme ça je le vends 1500 (h) je pense même que tu pourra en demander 2000 facile ta plus qu'a imprimer est a coller au baton uhu stick :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je pense même que tu pourra en demander 2000 facile ta plus qu'a imprimer est a coller au baton uhu stick :D Merci :D C'est vrai que les damiers font toute la différence dans le prix de scoot (h) 2000 , le prix d'un boost' neuf quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Merci :D C'est vrai que les damiers font toute la différence dans le prix de scoot (h) 2000 , le prix d'un boost' neuf quoi :D2 manque plus qu'un pot qui arrache comme et là on chiffre facile a 3/4000 euros :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 manque plus qu'un pot qui arrache comme et là on chiffre facile a 3/4000 euros :love: Oui , il est magnifique :o Je vais le commander :ninja: Mais j'hesite avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui , il est magnifique :o Je vais le commander :ninja: Mais j'hesite avec oh qu'il est magnifique je suis sur que l'on peut aussi souffler les feuilles morte avec en plus :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 oh qu'il est magnifique je suis sur que l'on peut aussi souffler les feuilles morte avec en plus :love: Oui c'est sur ça :D En plus avec tu pollue plus :o et tu prends des accélération/pointe digne d'une R1 1000cc :o En plus il est magnifique , je le mettrai a 4500 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui c'est sur ça :D En plus avec tu pollue plus :o et tu prends des accélération/pointe digne d'une R1 1000cc :o En plus il est magnifique , je le mettrai a 4500 :love: sur un kymco domino's pizza ça doit déchirer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oubli pas de coller un stickers Akra sur le pot ! (Ca fera plus vrai, en fait) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je vais mettre les mêmes sur mon scoot comme ça je le vends 1500 (h) résérvé ! je te le prend 1500 avec les sticker damiers :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 sur un kymco domino's pizza ça doit déchirer :cool2: Oui la classe :love: Oubli pas de coller un stickers Akra sur le pot ! (Ca fera plus vrai, en fait) Merci du conseil j'le ferrais demain (h) résérvé ! je te le prend 1500 avec les sticker damiers :ouf: Vendu ! :cool2: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui la classe :love: Merci du conseil j'le ferrais demain (h) Vendu ! :cool2: :ouf: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :o je voulais te le prendre a 1501 euros :| :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :o je voulais te le prendre a 1501 euros :| :| :| Tampis :D2 Il a étais plus rapide :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tampis :D2 Il a étais plus rapide :ninja: 1501 euros et un kit PVC 1000cc pour solex :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 1501 euros et un kit PVC 1000cc pour solex :cool: :cool: :o :o :o J'annule la vente et je le vends a toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 cool tu sera pas déçue il y'aura un rajout de ta part bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pas de soucis ^^ Je paye les frais de port (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés