TZR6 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bon c'est pas dans le domaine du 50cc mais ça vaut le coup, ma copine a acheté 2 chiens , 2100euros les deux... franchement je pense quel va faire sa vie sans moi avec ces chiens :D2 non franchement? elle est singlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 quoi ?!! 2100 € 2 chiens :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 o_O il est trop mignon le chien ! Whoua il grandit trop vite ! Putain il fait trop chié se cleps ! Moi j'en est un et je le kiff mais il est vieux et il sert plus a rien, il ronfle toute la journée au plein milieu du salon ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 o_O il est trop mignon le chien ! Whoua il grandit trop vite ! Putain il fait trop chié se cleps ! Mdrr trop vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Y'as des gens qui ont plus de 2000€ a foutre dans des clébards ? Eh beh.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Nouveau, kit conti top perf Ce kit est un kit conti top perf violet Et ce kit est en 80cc http://www.leboncoin...520.htm?ca=15_s Modifié le 3 mai 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 tu conaissai pas? Il marche trop bien. :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 nouvel engin kawasaki la kawasaki mbk nitro http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=338918 et un type lâche comme quoi il a : une derbi avec 70 airsal pot R3 carburateur de 19 , qu'il prend 150 km/h et qu'en 2eme il est loin devant le stuntro en team2 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 et en plus il dit origine alors qu'il a un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 et en plus il dit origine alors qu'il a un pot Mais euuuuh! C'est la version kawa c'un pot d'origine kawa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Mais euuuuh! C'est la version kawa c'un pot d'origine kawa :D2 ah oui tien quel con :rheuuu: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Y'as des gens qui ont plus de 2000€ a foutre dans des clébards ? Eh beh.. beh pourquoi pas moi je le ferais par exemple nouvel engin kawasaki la kawasaki mbk nitro http://www.motoweb.b...Moto_Num=338918 c'est normal c'est un belge Modifié le 3 mai 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/293769586.htm?ca=22_s :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 http://www.leboncoin...586.htm?ca=22_s :D2 Jerry du carburateur d'origine sur un 75cc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 beh pourquoi pas moi je le ferais par exemple c'est normal c'est un belge merci , je suis belge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pour les gens qui habitent a Paris. Un coursier en Kymco m'a dit tout a l'heure "j'arrive à faire porte de st cloud a porte de clignancourt en 8:02mn, c'est mon record. Et sans prendre le périph donc imagine si je le prend " Il y a 10 13km a peu pres même en grillant les feux c'est impossible mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Pas mal ^^ Pas vraiment une absudité mais pour resté dans les livreur , un pote a vu un mec en ludix one (les pourraves avec les roue de tricycle ) penché jusqu'à faire frotté ... les carénages ! Et il a continué normal , je suis sur qu'il a livré sa pizza en avance lui ^^ Modifié le 8 mai 2012 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas vraiment une absurdité mais voilà quoi : je vends une cloche Stage6 25e Lui : "Bjr vs baiser de cb la cloche Stage6" Moi :"Bonjour elle est à 25€ fixe" Lui : "Tu la baisse pas" Moi : "Non car elle est sur mon scoot' après j'en ai pas c'est pour en acheter une neuve." Lui : "20€" Moi : "25€" Lui : "20€" JE REPOND PAS Lui : "20€" Moi : "25€" Lui : "20€" JE REPOND PLUS Lui : "Fai pa pitier 20 bale wesh" JE REPOND PAS Lui : "Bah va te faire foutre alors" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas vraiment une absurdité mais voilà quoi : je vends une cloche Stage6 25e Lui : "Bjr vs baiser de cb la cloche Stage6" Moi :"Bonjour elle est à 25€ fixe" Lui : "Tu la baisse pas" Moi : "Non car elle est sur mon scoot' après j'en ai pas c'est pour en acheter une neuve." Lui : "20€" Moi : "25€" Lui : "20€" JE REPOND PAS Lui : "20€" Moi : "25€" Lui : "20€" JE REPOND PLUS Lui : "Fai pa pitier 20 bale wesh" JE REPOND PAS Lui : "Bah va te faire foutre alors" Vous baisez de combien ? o_O 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mdr le gas il la voulais pour 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Au dernière nouvelles Noel c'est fini je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 : ANNONCE OCCASION : Vend très beau penis TDI 23cm , très bon état général , contrôle technique ok , doubles testicules , livré avec tete decapoté , prse d'air , poils moelleux , boîte 6 ejaculations assistee pour les fans de sensations fortes , une capote love granule vous sera offerte ainsi qu'un bidon d'huile de synthèse pour les essais a l'arrière . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 mais le liens stp :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 : ANNONCE OCCASION : Vend très beau penis TDI 23cm , très bon état général , contrôle technique ok , doubles testicules , livré avec tete decapoté , prse d'air , poils moelleux , boîte 6 ejaculations assistee pour les fans de sensations fortes , une capote love granule vous sera offerte ainsi qu'un bidon d'huile de synthèse pour les essais a l'arrière . :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés