LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Moi j'ai pas mal. "Moi je prenais 120, avec juste un pot, c'est parce que j'avais un gicleur de 120, la taille du gicleur donne la vitesse de pointe." On ne le dira jamais assez, le réglage de richesse, c'est vachement important. Mais j'avais un de 102 je prenais 70 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je vais mettre un gicleur de 240 ça va être de la tuerie!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Mais j'avais un de 102 je prenais 70 :( Ah bon ? Bizarre... je vais mettre un gicleur de 240 ça va être de la tuerie!! :lol: :lol: J'ai trouvé un gicleur de Harley, yeah ! Modifié le 27 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah bon ? Bizarre... Oui je suis passer a un 82 et je prends 75 :( Go en commander un de 152 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui je suis passer a un 82 et je prends 75 :( Go en commander un de 152 :cool2: Moi je vais prendre le plus gros possible, et le tarauder pour l'agrandir, 250 mini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Moi je vais prendre le plus gros possible, et le tarauder pour l'agrandir, 250 mini ! C'est bien pour la route un 250 moi un 152 pour la ville c'est bon histoire de doubler quelques voitures :siffle: (Un gicleur de 250 sa existe ? :huh: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est bien pour la route un 250 moi un 152 pour la ville c'est bon histoire de doubler quelques voitures :siffle: (Un gicleur de 250 sa existe ? :huh: ) (Sur des carburateurs de 60mm, p'tet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (Sur des carburateurs de 60mm, p'tet). Mdr tu fait un plein tous les 5 bornes avec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Un jour je rencontre un mec qui traine vite fait avec un pote et qui a une vieille derbouze Il commence a parler de sa 50cc et la c'est le drame ! : Donc "kit" 50 artek, pot conti et carburateur de 17.5 avec sa 140klm/h !!! Vu la tete du type sa m'etonne pas qu'il mitone :) Bref le mieux c'est quand il dit je cite : "j'ai bridée mon allumage d'origine a 24000 tours sinon le boulon se barre" Grosse bar avec ce mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Un jour je rencontre un mec qui traine vite fait avec un pote et qui a une vieille derbouze Il commence a parler de sa 50cc et la c'est le drame ! : Donc "kit" 50 artek, pot conti et carburateur de 17.5 avec sa 140klm/h !!! Vu la tete du type sa m'etonne pas qu'il mitone :) Bref le mieux c'est quand il dit je cite : "j'ai bridée mon allumage d'origine a 24000 tours sinon le boulon se barre" Grosse bar avec ce mec :D Tu savais pas sa :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 24 000 tours minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 à 24000 tours ça fait longtemps que le vilebrequin a démissionné^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 clair le piston a fondu comme du chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ba oué et puis un kit 50 qui prend plus de 24000 tours, il y a que le Artek ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 A 24000 tour sur une derbi vu comment sa vibre tout se barre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 A 24000 tour sur une derbi vu comment sa vibre tout se barre :) Tu perds une roue après ton guidon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Déjà tu perds le passager :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Aujourd'hui , je vais dans mon quartier faire un tour avec un pote on s'arrête et la on voit un mec bricoler sur sa moto Il mettait une rehausse ducoup moi je lui dit ta que un pot sur ta mob ( c'était une derbi ) il me dit ouai je lui dit tu prend combien il me dit 130 car elle va être rehaussé sinon 140 vu que quand ca rabaissé on prend mieux le vent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi : Quand tu as monté tout pot tu l'as bien régler Lui : Ouai ouai mais bizarrement aujourd'hui il n'avance pas Moi : Qu'est ce que tu as encore fait ? Lui : Ben j'ai enlever les galets tu veux faire comment pour régler le scoot toi ? Moi : --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) ça a sa place ici, bonjour les " préparateurs "... Modifié le 28 février 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ce massacre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'en ai d'autres, c'est le musée des horreurs ! :mesyeuxbrulent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ames sensibles s'abstenir o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'en ai d'autres, c'est le musée des horreurs ! :mesyeuxbrulent: Tu devrais mettre le cylindre que tu as mis sur la D.E.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Comme jerry :lol: https://www.scooter-system.fr/tuning/20100.html#overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés