Kurtix Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour à tous les membres de scooter-system, Je me suis poser une question un peu folle, Est-ce que avec mon Aprilia SR 50 R Factory de 2005 je peux réalisé Paris - Deauville En sachant que le scooter est un peu modifier Pot Doppler S3R Piston changer (~1000km) Courroie neuve Galet neuf Ressort de poussé Malossi jaune neuf Nettoyage carburateur OK boîte à air d'origine Scooter 2T - Refroidissement liquide - 90Km/h compteur scooter En sachant que j'aimerai connaitre les risques ? Ce qu'il me faut comme accessoire (outils,vêtements...) ? En combien de temps cela ai t-il possible ? Quel sont les réglages à réalisé sur le scooter avant le partir ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kurtix Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Ba perso j'ai fait 100 bornes, presque toujours à fond et il chauffait pas. xD Je pense que c'est prévu pour ^^ Pendant 2 heures poignée toujours presque à fond ! Modifié le 28 mai 2012 par Kurtix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui mais toi t'as un refroidissement liquide. Moi je fais 30 bornes entre 50 et 70km/h et le moteur commence déjà à être à cran et le pot n'en parlons pas à 3cm ça brule quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Prevois des sous pour l'escence aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machani84 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, malgré la page date de 2ans, j'aimerais savoir si tu as réussi à faire le trajet, et quel genre de problème que tu as rencontré. Car moi aussi je prévois de le faire à la fin du mois prochain en piaggio zip 50 2t .Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour, malgré la page date de 2ans, j'aimerais savoir si tu as réussi à faire le trajet, et quel genre de problème que tu as rencontré. Car moi aussi je prévois de le faire à la fin du mois prochain en piaggio zip 50 2t .Merci d'avance un pote a fait paris madrid (allé/retour) avec un kymko dink 50 , seul soucis : une crevaison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 arrête PARIS MADRID SERIEUX :lol: :lol: :lol: je voulais le faire mais pour déconner avec mon pote en voiture derrière et j'ai pas osse y a quand même 1270km :D2 EN DINK en plus :ouf: :ouf: tu pense que c'est faisable ? il a prit combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Paris-Madrid aller-retour ça fait combien de borne ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 2540 :lol: :lol: :lol: c'est rapide en voiture j'ai déjà fait aller retour dans la même journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hk-26 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 2540 :lol: :lol: :lol: c'est rapide en voiture j'ai déjà fait aller retour dans la même journée mais non ?? t'es sérieux tu roulais en quoi lambo ou bugatti lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 quand je dit dans la même journée c'est on s'reveille go Madrid on fait ce qu'on a à faire et on revient direct sans pause :lol: naaan en Audi A1 et on avais le pied lourd :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hk-26 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 quand je dit dans la même journée c'est on s'reveille go Madrid on fait ce qu'on a à faire et on revient direct sans pause :lol: naaan en Audi A1 et on avais le pied lourd :siffle: loool ok je comprend mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kurtix
Bonjour à tous les membres de scooter-system,
Je me suis poser une question un peu folle,
Est-ce que avec mon Aprilia SR 50 R Factory de 2005 je peux réalisé Paris - Deauville
En sachant que le scooter est un peu modifier
Pot Doppler S3R
Piston changer (~1000km)
Courroie neuve
Galet neuf
Ressort de poussé Malossi jaune neuf
Nettoyage carburateur OK
boîte à air d'origine
Scooter 2T - Refroidissement liquide - 90Km/h compteur scooter
En sachant que j'aimerai connaitre les risques ?
Ce qu'il me faut comme accessoire (outils,vêtements...) ?
En combien de temps cela ai t-il possible ?
Quel sont les réglages à réalisé sur le scooter avant le partir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
36 réponses à cette question
Messages recommandés