Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je possèdes un Mach G LC et je vais mettre le kit motoforce 70cc en fonte. J'ai déjà installé:

  • variateur Malossi Multivar. Poids galets : 4.5gr &7gr
  • Embrayage Malossi Fly Clutch, ressort de poussé et d'embrayage Malossi Blanc
  • Courroie renforcée Kevlar Malossi
  • Pot LEOVINCE touring

A venir avec le kit:

  • carburateur Del' Orto 17.5

Mes questions sont :

  • Dois-je mettre les ressorts de poussé et d’embrayage Malossi Jaune?
  • Quel poids pour les galets? Full 4.5 ??
  • Dois-je enlever ma pompe à huile? Si oui, quel pourcentage de mélange?

Merci d'avance pour vos réponses :cool2: :)

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut;

Pour les ressorts, oui full jaune

Les galets tu peux tourner autour de 5,5 ( j'etais en 5,7 ça me convenait )

La pompe a huile tu peux la laisser mais pendant le rodage rajoute un bouchon dans le réservoir.

Moi je l'ai enlever, parce que si elle casse tu serre. Et la aucun risque, sa prend 3 min de plus a la station et sa evite bien des ennuis.

Pour le rodage 2,5% et après 2%. Avec de la 100% synthese

  • 0
Posté(e)

Oublie pas le vilebrequin ce n'est pas un simple 70 sport, il sort plus de puissance qu'un polini corsa.

sérieux ce que tu dit la???

  • 0
Posté(e)

sérieux ce que tu dit la???

Oui, sur banc d'essai il sort 12,4cv à 11896trs/min et la courbe monte net d'un coup à coté un corsa ça en sort 10,5cv vers les 8500trs/min, tu peux voir les test dans le magazine scootercrew numéro 16.

motoforce meilleure que polini corsa? Bizarre

Comment ça bizarre ? Quasiment personne ne l'a vu tourner ce kit.

  • 0
Posté(e) (modifié)

Oui, sur banc d'essai il sort 12,4cv à 11896trs/min et la courbe monte net d'un coup à coté un corsa ça en sort 10,5cv vers les 8500trs/min, tu peux voir les test dans le magazine scootercrew numéro 16.

Comment ça bizarre ? Quasiment personne ne l'a vu tourner ce kit.

MOI MOI MOI et j'avoue que je roule rarement a plus de 1/3 de poignée ca accélère déjà beaucoup et je sens mon vilebrequin d'origine qui VIBRREEEEEE par contre tu confonds rotor c'est le polini sport qui est derriere, le corsa va au dessus de 13ch

Modifié par thesniper321
  • 0
Posté(e)

Le sport est vers les 9. Je parle bien du corsa à 10,5. 13cv ça serait plus qu'un top rose "normal".

Ha bon? Je suis sur d'avoir vu des courbes de puissance ou il allait a un peu plus de 13 lors de tests , il devait être préparé alors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...