Sala Sali Salut ! Je vient quémander de l'aide ici :)
Je vous expose mon problème, j'ai fait les soins et entretient de ma moto qui était en remisage depuis environs 2 mois ( nettoyage carburateur et boîte à air ) et j'ai supprimé la durite qui va à la boîte à air (antipollution ). Un passage au mélange a aussi été effectué avc suppression du système de graissage séparé et bouchage de la prise d'huile du carburateur ( 16 phbn DO ).
J'ai donc sortir mon engin pour le faire redémarrer, or il refuse de partir, même en 2ème enclanchée pourtant la cuve du carburateur est pleine d'essence, il y-a de la compression quand je pousse, et les feux s'allument, mais elle ne veux pas partir, elle s'éteind. J'ai tenté quelques coups de démarreur électique, la moto se cabre en avant ( petit coup d'accélération brusque) mais ne démarre pas. J'ai cru entendre un bruit au cyclindre en poussant la moto avec une vitesse enclanchée en étant débrayé, comme un tactac :/ En tout cas la roue arrière ne se bloque pas donc il n'y a pas de serrage apparent. J'ai même versé quelques gouttes d'huile dans le trou de culasse de la bougie, rien de meilleur.
Voici une photos qui peuvent peut-être indiquer la source du problème, il y-a une prise du carburateur que j'ai bouchée mais je sais pas ce que c'est, peut-être est-ce la dépression, en tout cas, avec le bout de durite retiré où en place, ça n'a rien changé, rien à voir je présume ? Sinon j'ai souvent déplacé la moto éteinte dans le garage, j'ai pensé qu'à la longue, comme la roue arrière est entrainée que ça a pu causser un éventuel dommage au cylindre vu qu'il n'y avait pas d'huile pour lubrifier ? En tout cas merci de m'éclairer car ça fait deux mois qu'elle a pas tournée, et moi j'ai envie d'en profiter un peu lol. Merci bien !
Question
Marine Le Pen
Sala Sali Salut ! Je vient quémander de l'aide ici :)
Je vous expose mon problème, j'ai fait les soins et entretient de ma moto qui était en remisage depuis environs 2 mois ( nettoyage carburateur et boîte à air ) et j'ai supprimé la durite qui va à la boîte à air (antipollution ). Un passage au mélange a aussi été effectué avc suppression du système de graissage séparé et bouchage de la prise d'huile du carburateur ( 16 phbn DO ).
J'ai donc sortir mon engin pour le faire redémarrer, or il refuse de partir, même en 2ème enclanchée pourtant la cuve du carburateur est pleine d'essence, il y-a de la compression quand je pousse, et les feux s'allument, mais elle ne veux pas partir, elle s'éteind. J'ai tenté quelques coups de démarreur électique, la moto se cabre en avant ( petit coup d'accélération brusque) mais ne démarre pas. J'ai cru entendre un bruit au cyclindre en poussant la moto avec une vitesse enclanchée en étant débrayé, comme un tactac :/ En tout cas la roue arrière ne se bloque pas donc il n'y a pas de serrage apparent. J'ai même versé quelques gouttes d'huile dans le trou de culasse de la bougie, rien de meilleur.
Voici une photos qui peuvent peut-être indiquer la source du problème, il y-a une prise du carburateur que j'ai bouchée mais je sais pas ce que c'est, peut-être est-ce la dépression, en tout cas, avec le bout de durite retiré où en place, ça n'a rien changé, rien à voir je présume ? Sinon j'ai souvent déplacé la moto éteinte dans le garage, j'ai pensé qu'à la longue, comme la roue arrière est entrainée que ça a pu causser un éventuel dommage au cylindre vu qu'il n'y avait pas d'huile pour lubrifier ? En tout cas merci de m'éclairer car ça fait deux mois qu'elle a pas tournée, et moi j'ai envie d'en profiter un peu lol. Merci bien !
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