Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 pour que sa marche bien quand ton piston est au point mort bas, tu dois être a ras du bas de la lumière d'échappement :) Mais je compte pas modifier les diagrammes juste enlever cette sorte de " bride " ! Sur les Spirit elle y est aussi mais elle est pas sous forme de demie lune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 temps qu'à faire t'aurai pu faire le diag d'échapp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 temps qu'à faire t'aurai pu faire le diag d'échapp :) Je m'y connais pas du tout en prépa et je sais pas de combien je dois le monter etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 le déscendre au phm du piston :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 le déscendre au phm du piston :) Sa changera quoi de faire ça exactement ? Et quand tu dis descendre c'est limé le bas de la lumière d'échappement alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je sais plus ce que ça change, ouai limer vers le bas :) ou aligne juste la sorti du cylindre au joint a l'entré du pot se sera déjà bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je sais plus ce que ça change, ouai limer vers le bas :) ou aligne juste la sorti du cylindre au joint a l'entré du pot se sera déjà bien :) Oui je préfère commencer par ça et voir ce que ça fais , puis après par la suite pourquoi pas :P Mais merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Salut, si je ne me trompe pas, ce que tu veux dire Kevin, c'est que quand le piston est en bas, il faut que le haut du "crane" du piston soit a raz du bas de la lumière d'échappement ? Je me souviens, on faisait ce genre de modif sur nos 103 et nos 51 y a 20 ans, mais on pétait aussi pas mal de moteur... faut vraiment que ce soit fait minutieusement et veiller a ne pas laisser tomber de la matière dans le cylindre, mais bon ça tu le sais sûrement mieux que moi ! Modifié le 4 septembre 2012 par rascar capac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut, si je ne me trompe pas, ce que tu veux dire Kevin, c'est que quand le piston est en bas, il faut que le haut du "crane" du piston soit a raz du bas de la lumière d'échappement ? Je me souviens, on faisait ce genre de modif sur nos 103 et nos 51 y a 20 ans, mais on pétait aussi pas mal de moteur... faut vraiment que ce soit fait minutieusement et veiller a ne pas laisser tomber de la matière dans le cylindre, mais bon ça tu le sais sûrement mieux que moi ! Oui c'est sa :) bas quand tu fais sa tu démonte le cylindre, donc pas de problème avec la saleté dans le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut, si je ne me trompe pas, ce que tu veux dire Kevin, c'est que quand le piston est en bas, il faut que le haut du "crane" du piston soit a raz du bas de la lumière d'échappement ? Je me souviens, on faisait ce genre de modif sur nos 103 et nos 51 y a 20 ans, mais on pétait aussi pas mal de moteur... faut vraiment que ce soit fait minutieusement et veiller a ne pas laisser tomber de la matière dans le cylindre, mais bon ça tu le sais sûrement mieux que moi ! Merci de ton passage ! Et maintenant j'ai compris ce que voulais dire Kévin , merci beaucoup :) Ey c'est sûr je démonte le cylindre pour faire cette manip ^^ Oui c'est sa :) bas quand tu fais sa tu démonte le cylindre, donc pas de problème avec la saleté dans le moteur :) voilà :P Bon j'ai la rentrée à 14h youpiii :( Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés