Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2012 Made in 68 By Damiano :) [ News P.19 + petite question sur cylindre origine :) ]

Damiano
 Partager

Messages recommandés

Il est propre, tu vas changer les feux a l'arrière ou tu vas les laissez comme sa ?

Bah le scoot quand je l'ai acheté il avait déjà ce feu la ( c'est pas celui d'origine ) ! Sauf il marche qu'à moitié xD

J'aimerais trouver un feu arrière à clignotant intégré qui coûte pas trop chère :/

• 2 semaines plus tard...

il donne de bonne perf alors

Ouai en bas et mi régime ! A haut régime un peu moins mais pour le prix je n'ai pas à me plaindre !

Par contre j'ai un petit soucis ! Le scoot a froid a une très bonne patate mais pas beaucoup en pointe et dès qu'il est chaud c'est l'inverse : une moins bonne patate et une très bonne pointe !

De quoi cela pourrait il venir ?

Ouai en bas et mi régime ! A haut régime un peu moins mais pour le prix je n'ai pas à me plaindre !

Par contre j'ai un petit soucis ! Le scoot a froid a une très bonne patate mais pas beaucoup en pointe et dès qu'il est chaud c'est l'inverse : une moins bonne patate et une très bonne pointe !

De quoi cela pourrait il venir ?

Du super beau temps en Alsace :ninja:

Du super beau temps en Alsace :ninja:

Aucun rapport ! MDRRR

Mais c'est vrai qu'il fais très beau :P

nickel ton nitro, quand c'est que tu t'occupe du passage de roue ? :)

Merci :)

Je pense jamais parce que j'ai pas trop d'argent et le peu d'argent que j'ai à investir dans le scoot passera dans le moteur ^^

Petite news : j'ai envoyé un chèque à SB pour l'achat d'un feu arrière à LED avec clignotant intégré ( le mien est a moitié cassé donc sécurité oblige ) + Variateur MHR GP avec joue fixe mobile Stage6 qui malheureusement ne sera pas pour moi mais un ami car j'ai vraiment plus d'argent :(