Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Voilà les photos ! En retard je suis désolé , en plus il est sale .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroNaked50 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est propre, tu vas changer les feux a l'arrière ou tu vas les laissez comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est propre, tu vas changer les feux a l'arrière ou tu vas les laissez comme sa ? Bah le scoot quand je l'ai acheté il avait déjà ce feu la ( c'est pas celui d'origine ) ! Sauf il marche qu'à moitié xD J'aimerais trouver un feu arrière à clignotant intégré qui coûte pas trop chère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ton pot c'est une replique du chr et le reverse , remodeler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ton pot c'est une replique du chr et le reverse , remodeler :) Je ne sais pas ! Je sais juste qu'il coûte pas très chère , qu'il marche bien et que c'est quand même du Giannelli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Yeah il style ce scoot (même s'il est sale :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Yeah il style ce scoot (même s'il est sale :D) Merci :P :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il donne de bonne perf alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il donne de bonne perf alors Ouai en bas et mi régime ! A haut régime un peu moins mais pour le prix je n'ai pas à me plaindre ! Par contre j'ai un petit soucis ! Le scoot a froid a une très bonne patate mais pas beaucoup en pointe et dès qu'il est chaud c'est l'inverse : une moins bonne patate et une très bonne pointe ! De quoi cela pourrait il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouai en bas et mi régime ! A haut régime un peu moins mais pour le prix je n'ai pas à me plaindre ! Par contre j'ai un petit soucis ! Le scoot a froid a une très bonne patate mais pas beaucoup en pointe et dès qu'il est chaud c'est l'inverse : une moins bonne patate et une très bonne pointe ! De quoi cela pourrait il venir ? Du super beau temps en Alsace :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 nickel ton nitro, quand c'est que tu t'occupe du passage de roue ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Du super beau temps en Alsace :ninja: Aucun rapport ! MDRRR Mais c'est vrai qu'il fais très beau :P nickel ton nitro, quand c'est que tu t'occupe du passage de roue ? :) Merci :) Je pense jamais parce que j'ai pas trop d'argent et le peu d'argent que j'ai à investir dans le scoot passera dans le moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'aimerais trouver un feu arrière à clignotant intégré qui coûte pas trop chère :/ Je peux peut être te vendre celui que j'avais sur le Nitro. Tu as quoi comme réglages niveau variation / embrayage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je peux peut être te vendre celui que j'avais sur le Nitro. Tu as quoi comme réglages niveau variation / embrayage ? Ok on vois ça par MP ! :) Tiens je te montre la courbe que j'avais mis quelques pages avant ( avec tous les réglages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors personne a une idée pour mon soucis ? Je résume : A froid le scoot a une très bonne patate mais marche moins en vitesse de pointe A chaud il a une moins bonne patate mais une meilleur vitesse de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 le ressort de poussé chauffe et ce detend ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) le ressort de poussé chauffe et ce detend ? C'est ce que je pensais aussi ! Enfin faut je trouve le temps de passer chez lui pour voir ce qu'il me dis ! Modifié le 18 juillet 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Un blanc serait peut être plus approprié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Un blanc serait peut être plus approprié :) Il avais testé avec le blanc ( au banc d'essais ) il m'a dis que ça donne rien que la courbe retombe trop vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il avais testé avec le blanc ( au banc d'essais ) il m'a dis que ça donne rien que la courbe retombe trop vite ! Ah ... Parce que jaune ça me parait un peu trop pour de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah ... Parce que jaune ça me parait un peu trop pour de l'origine Non mais en fait jaune c'est bon normalement c'est que + 30% par rapport à l'origine si j'ai fais de bonnes recherches ! ^^ Donc je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et les petit ressort ? ca joue aussi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et les petit ressort ? ca joue aussi normalement Regarde la courbe du banc d'essais il y a les réglages ! J'ai un embrayage Artek avec les ressort les plus mou fourni vissé à +4 tour donc je sais pas a quoi cela correspond :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Petite news : j'ai envoyé un chèque à SB pour l'achat d'un feu arrière à LED avec clignotant intégré ( le mien est a moitié cassé donc sécurité oblige ) + Variateur MHR GP avec joue fixe mobile Stage6 qui malheureusement ne sera pas pour moi mais un ami car j'ai vraiment plus d'argent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 alors ton problème est résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés