Tzr70 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 j'ai commander la mienne sava faire plus d'1 mois et je n'ai toujours rien reçus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Quel est le statut de la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel6938 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 bonjour très bon tutoriel mais pour ceux qui ont un scooter pour ma par un Stunt comment je peux faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 bonjour très bon tutoriel mais pour ceux qui ont un scooter pour ma par un Stunt comment je peux faire ? Merci Tu peux le fixer à l'interieur de ton cache cylindre, ça te donnera une valeur apporximative, mais fais gaffe que le fil ne touche pas le cylindre sinon il fondrait. Après, admettons que tu es 60° à chaud (valeur apporximative et hasardeuse je répète) tu sais quand tu peux tirer sur l'accélerateur (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Alors j'ai un ami qui en a monté un sur un rocket, il l'a coincé entre deux ailettes, alors déjà ça ne fond pas car le cylindre ne chauffe pas ua point de faire fondre du plastique, par contre un cylindre refroidit par air dépasse les 120°C donc le thermomètre ne pouvant afficher plus de 120°C ça le rend inutile, après il l'a monté cet été alors il se peut que l'hiver un cylindre ne dépasse pas les 120°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Alors j'ai un ami qui en a monté un sur un rocket, il l'a coincé entre deux ailettes, alors déjà ça ne fond pas car le cylindre ne chauffe pas ua point de faire fondre du plastique, par contre un cylindre refroidit par air dépasse les 120°C donc le thermomètre ne pouvant afficher plus de 120°C ça le rend inutile, après il l'a monté cet été alors il se peut que l'hiver un cylindre ne dépasse pas les 120°C. C'est pôur ça aussi qu'il faut éviter de le coller au cylindre, la température affiché sera moins élevé, en fin de compte ça permet juste de savoir quand est ce qu'on peut aller à fond, ça donne une température de reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 120°c c'est énorme ! Merci au thermomètre de me faire réaliser a quel point il est important de cacher une bonne moitié du radiateur l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 120°c c'est énorme ! Merci au thermomètre de me faire réaliser a quel point il est important de cacher une bonne moitié du radiateur l'hiver En étant fixer à la culasse il y a rien d'étonnant pour un AC, je suis d'accord que sa reste quand même pas mal tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 salut j'ai resus la mienne aujourd'hui :D vous me conseiller de la merdre sortit cylindre ou pompe à eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 salut j'ai resus la mienne aujourd'hui :D vous me conseiller de la merdre sortit cylindre ou pompe à eau ? sortie cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 A la sortie de la culasse, ou sinon fait le passer par le haut du radiateur et laisse le descendre jusqu'à la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ok merci et il y a pas de risque que le morceau de métal se barre au boue de la sonde :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Non il tient très bien, la sonde est noyé dans de la cire à l'intérieur du truc en métal. D'ailleurs ces thermomètres sont tellement pratiques que j'en ai installé dans mon aquarium il y a 2 ans et il fonctionne toujours très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ma sonde m'a laché ! Faut pas démonter le cylindre trop souvent ça ne l'apprecie pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ouais c'est fragile, c'est pour ça que je la met dans une durite ça l’abîme moins au démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pas bête l'artiste ! Pas grave j'ai quelques sondes qui traînent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 D’ailleurs je vais en recommander demain car la dernière que j'ai monté je l'ai laissée sur la Derbi que j'ai vendu il y a 2 semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ouais c'est fragile, c'est pour ça que je la met dans une durite ça l’abîme moins au démontage. tu la fait passer ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Par la durite en haut du radiateur coté culasse, tout en la laissant descendre vers la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Par la durite en haut du radiateur coté culasse, tout en la laissant descendre vers la culasse. c'est une bonne idee je vais faire pareille :D2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et pour une étanchéité parfaite le mieux est de faire une petite encoche à la lime pour faire passer le fil sous la durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et pour une étanchéité parfaite le mieux est de faire une petite encoche à la lime pour faire passer le fil sous la durite. comment sa j'ai pas compris x) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 comment sa j'ai pas compris x) ^^ Quand tu vas serrer ta durite ça va appuyer sur le fil et pas forcément être bien étanche, alors pour que ça n'appuie pas tu peux faire une encoche pour faire passer le fil. Je ferais une photo si tu vois toujours pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Quand tu vas serrer ta durite ça va appuyer sur le fil et pas forcément être bien étanche, alors pour que ça n'appuie pas tu peux faire une encoche pour faire passer le fil. Je ferais une photo si tu vois toujours pas. je croit avoir compris ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés