Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Réglages à vérifier (trait dans le variateur, etc...), sinon une bicolore, c'est symptôme d'une prise d'air après le mélange dans le carburateur, ce qui fait que cet air arrive et c'est pas très bien mélangé, riche à un endroit, pauvre ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 bizarre, aucune prise d'air et test du trait il reste 4 mm .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bah, 4mm, c'est déjà un perte de pointe. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Galets trop léger ou courroie usée ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Galets trop léger ou courroie usée ;) +1 pour la courroie, j'aurais dû y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 La courroie a 3300 km c'est rien non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oh, oui, une courroie ça fait 8.000-12.000 km en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouai donc je vois vraiment pas ce que c'est .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 On t'a déjà dit d'alourdir tes galets. 8-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Galets alourdis : plus que 1.5 mm de trait et 80 km/h compteur naked .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisar Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 j'ai exactement le même et pour ma part je le trouve super avec un bon rapport qualité prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Excellent pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour, je vais avoir se pot dans le mois a suivre en échange de mon Bidalot S1R. mon scoot possède: Pot Bidalot S1R Galet 6,3G Variateur Conti CHR GP Courroie Malossi X kevlar Ressort full Jaune malossi Gicleur 70. j'aimerai savoir en Galet ce que je devrai mettre, chez moi j'ai du 6g. mais on ma dit que se pot aimé bien les galet léger car la mon pot demande du lourd en 6,3g je suis un poil léger un beaucoup trop dure en ressort.. Niveau des ressort je pense que sa sera parfait avec le Stage6? je prendrai combien car la je prend 75compteur --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-malossi Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 le pot va super bien pas du tout fragile je fais de la competition j'ai un nitro monter mhr 70 avec un variateur multivar embrayage malossi carburateur dolorto 17.5 transmison long malossi et allumage mhr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 voilà moi maintenant que tout est régler : galet /ressort pousser/gicleur je pren 90 environ compteur booster super accélération /vitesse de pointe parfaite /juste un peu creux je trouve met on en a pour sont argent je le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 voilà moi maintenant que tout est régler : galet /ressort pousser/gicleur je pren 90 environ compteur booster super accélération /vitesse de pointe parfaite /juste un peu creux je trouve met on en a pour sont argent je le conseil ta quoi comme gicleur? t'es en full jaune malossi? galet de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ta quoi comme gicleur? t'es en full jaune malossi? galet de combien? galet je peux pas te dire ces des reglable gicleur de 80 (trop riche) et ressort full jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Rouler trop riche, c'est perdre en pointe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 d'accord je vais bientôt avoir se pot en échange de mon Bidalot S1R :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Slt, moi aussi, j'a ice pot sur ovetto avec 50 polini fonte. Quel joint ( raccord pot-cylindre) serait le mieux ? J' en ai mis un en carton dur et fin ( pas un rond, un mbk quoi ). Faut il que j'en mette un plus épais ? Sinon avec variateur stg6, carburateur 17.5 et kit 50 fonte, je suis en ressort poussée blanc malo et +25% en ressorts embrayage mais, j' ai tjrs un pti creux au démarrage; que me conseillez-vous, sachant que les galets qui vont le mieux sur mon scoot pésent 4 ou 4.2 gr ? Qu' est ce que le filtre à air malossi rouge apporte en plus ( bruit, perfs...) car j' en ai un ? Merci et bon pot pour le prix, ne pas le malmener au niveau de la soudure du coude et mettre un bon joint de pot et laine pour le bruit sinon ça fait du bruit sourd de turbine !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmydemon Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 salut l'amis je tiens à dire qu'il est fragile la chance pour toi moi mon 1er ma duré 2 3mois grand max dessouder a la (colrette) en dessous de la fixation au niveau des vis sur les 3/4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Il faut savoir fixer un pot et ne pas rouler dans les bosses, sauter les trottoires etc. J'ai cassé un seul pot, c'était un Leovince, dans un nid de poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés