Aller au contenu

achète Achète Cadre Nitro / Aerox !


Maxispeed
 Partager

Messages recommandés

bonjour les amis , je suis a la recherche d'un cadre nitro pour être l unique au Canada à avoir un nitro :P j'ai un ami et la famille qui habite en france donc il aurait des facon de le fair livré :) le cadre serai pour fair de la run au canada car j'ai déjà la bm nitro il me manque juste le cadre que je chercher depuis un bon moment et la personne qui aura pas peur de fair la transcation :D merci

* je suis un pas un petit voleur vous pouvez me fair confiance et j'ai même une companie d importation de pièce donc je suis tres serieux pour le cadre nitro *

Modifié par Maxispeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cadre de 2004 avec carte grise 150e fdpc envoi en france mais pas au canada

d accord tu vien de quel coin car j'ai de la famille de biarritiz ou sinon mon ami est en normandie donc tu me dis il aura pas de problem pour le fair livré en france ?? 150euro ce un bon prix combien coute les frais de livraison ?? aura tu des photo du cadre aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord tu vien de quel coin car j'ai de la famille de biarritiz ou sinon mon ami est en normandie donc tu me dis il aura pas de problem pour le fair livré en france ?? 150euro ce un bon prix combien coute les frais de livraison ?? aura tu des photo du cadre aussi :D

je suis de pres de toulouse. je te fait des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

bonjour je recherche un cadre de yamaha aerox de 2007 quelqun en a un avec un envois a strasbourg merci

le mieux et que tu fasse une anonce pour ta propre recherche et pas poluer celle des autre 

Salut :)

 

Qui vend des jantes nitro 50cc ou en 100cc ici et accepterais de expediez au Canada ?

 

 

Merci !!

chacun son propre post de vente ou recherche de pièce et sa polura pas celui des autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...