bOOster73 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bon ok pour le tutoriel moi j'utilise jamais de gants je me nettoi les mains avec du savon special ou de la patte jamais de detergeant ou autres sa bousille les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Perso j utilise ce savon: http://eviewer.netmedia-europe.be/cache/server?type=image&source=promobutler_be%2Flidl%2Factive%2F%2Flidl243f0000049.jpg&width=275 Pas de soucis, niveau prix ça va et si tu veux faire moins chere tu achetes en gros sceau de 10l celui professionnel... Sinon j'ai aussi une boîte de gants en latex noir, ils sont un peu plus résistants :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pas de problème avec des gants de travail fin. C'est pas forcément pratique, tu sues comme un porc dedans. Je préfère passer du temps à me laver les mains que d'utiliser des gants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est pas forcément pratique, tu sues comme un porc dedans. Je préfère passer du temps à me laver les mains que d'utiliser des gants. Pas avec des gants en tissu. Pour ceux qui disent que ce n'est pas pratique je leurs dis que je câble bien des armoires électrique industriel avec des gants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Il faut juste s'y habituer et avoir de bon gants, pas des trop épais ou trop grands... les gants c'est comme les femmes (on met les doigts dedans?) une fois qu on a le model parfait on ne léchangerai pour rien au monde! :) Modifié le 31 mai 2012 par nard4020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sinon a Lidl il y a un savon pour la mecanique, le pot de 500ml 1e50 ;) ça fait plus de 2 ans que je l'utilise et sa nettoi nickel ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sinon a Lidl il y a un savon pour la mecanique, le pot de 500ml 1e50 ;) ça fait plus de 2 ans que je l'utilise et sa nettoi nickel ;) Archi vrai lol j'ai vu la pub l'autre jour, mais je pensais pas que ca nettoirai bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sinon a Lidl il y a un savon pour la mecanique, le pot de 500ml 1e50 ;) ça fait plus de 2 ans que je l'utilise et sa nettoi nickel ;) C'est le W5 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bientôt le tutoriel comment bien ce torcher le ... fin bref . Ouais le W5 de chez lidl marche super bien je trouve bon il faut quand même utilisé le truc pour gratter je sais plus son nom ^^ quand c'est t'es mains sont bien sale mais pour le prix franchement sa le fait grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Moi c'est juste de la patte c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Perso j'ai pris quelques tubes de savon dans le garage où j'ai fait mon apprentissage et c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sinon a Lidl il y a un savon pour la mecanique, le pot de 500ml 1e50 ;) ça fait plus de 2 ans que je l'utilise et sa nettoi nickel ;) c'est celui que j'ai mis en lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pas avec des gants en tissu. Pour ceux qui disent que ce n'est pas pratique je leurs dis que je câble bien des armoires électrique industriel avec des gants ^^ Des gants en tissu, si l'armoire est sous tension, je te conseil pas :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'en connais pas un seul qui câble du 400v sous tension ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Non mais tu peux être amené à travailler sous tension de voisinage, et ça peut-être du 400 au voisinage, donc bon, c'est toi qui vois. De toute façon, tu es habilité ou tu l'es pas, n'est-ce pas :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 A mon avis il doit avoir ce type de gant: http://www.regeltex.com/images/gant-visuel.jpg une vrais galère, en plus tu transpire rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Moi perso j'utilise du savon mécanique mais il reste souvent du cambouis dans les ongles <_< donc j'ai acheté une petite brosse pour mieux nettoyer les ongles :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 La même pour moi, bricoler avec des gants qui soit fin ou d'une matiere en jcépakoi, c'est même pas la peine ^^ Sinon +1 pour le cif :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Non mais tu peux être amené à travailler sous tension de voisinage, et ça peut-être du 400 au voisinage, donc bon, c'est toi qui vois. De toute façon, tu es habilité ou tu l'es pas, n'est-ce pas :)? Appelle moi kamikaze tant que tu y es...Oui je suis br. A mon avis il doit avoir ce type de gant: http://www.regeltex....gant-visuel.jpg une vrais galère, en plus tu transpire rapidement... Ce sont des EPI sa...Comme si j'allais faire de la mécanique avec ça :D2 Tu les mets pas comme ça tu as d'autre gants en tissu en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Appelle moi kamikaze tant que tu y es...Oui je suis br. Ce sont des EPI sa...Comme si j'allais faire de la mécanique avec ça :D2 Tu les mets pas comme ça tu as d'autre gants en tissu en dessous. Equipements de Protection Individuels :D. Je suis aussi BR ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais de toute façon quand tu fais du câblage tu t'en fout un peu d'avoir des gants isolants ^^ Des bons gants adapté à sa main normalement ça gêne quasiment pas, mais bon c'est toujours pareil faut les laver de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chreme Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et moi qui frotté comme un fou avec l'éponge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (modifié) Moi sinon je vous conseille du dégraissant multi usage chanteclair j'ai jamais vu un dégraissant aussi efficace c'est ce que j'utilise pour me laver les mains quand j'ai de la graisse mais c'est aussi très efficace pour nettoyer les jantes, moteurs etc de vos motos. Modifié le 10 juin 2012 par Xrace-70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chreme Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je met maintenant direct de la javel liquide pour la lessive ça mâche nikel ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 oui sa marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés