_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ah ça avance c'est cool de voir ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ah ça avance c'est cool de voir ça :D Sa avance beaucoup ouiii , la j'ai pas pris tous les carénage en photos sinon gros bordel x) Pour vous donnez une idée il me reste que les 2 bas de caisse a commencer est a finir et le cache compteur de mon nitro . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 nouvelle piéces qui arrive a la maison : Disque de frein Stage6 Oversize 280 mm Pot Yasuni Racing . Embrayage torque control variateur Mhr Cloche d'embrayage Stage6 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Les photos de nouvelle pièce non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) des reception ouais Modifié le 28 juillet 2012 par Aprilia6502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Grosse commande ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) tu les a quand de la semaine ta pas encore mis le lien de la selle Modifié le 28 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mon collègue a perdu le lien de la selle , je suis trop dégoûter , si j'arrive a le revoir je vous fait signe . Dans la semaine normalement je reçois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 D'accord nous attendrons les nouvelles photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est con sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ses M.Piou qui sera déssus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Il finira bien par en trouver une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXLAMM Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Jolie le sr ! J'ai presque le même, ça a de la patateee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Jolie le sr ! J'ai presque le même, ça a de la patateee ! Sa marcher bien ouais pour origine compteur gps 85 90 avec pot Tourcoing a l'allonger je précise . Si tu veux des pièce j'en est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 salut! j'ai plus ton adresse pour tenvoier ski reste tu peux me la renvoier et me dir si ta tjr la jante??? et desoler pr le retard jatendai ma paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Salut je prends ton projet en cours. Super taf remettre en état une épave de nini pour en faire une bombe.C'est vrai que la peinture est horrible et bonjour les branchement des feux. Vas voir mon projet et dis moi ce que tu en penses Modifié le 3 août 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 repon moi stp car je komence a me poser des kestion!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 en fait ta retrouver ton tel pr ce contacter plu facilement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 tu resoi pas mes MP ou koi!? tu me dit de pas pourrir ton projet mais tu me repond pas! oublie pas ta mes 55e pour la jante! donc repond moi au plus vite! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Régler vos problèmes en mp ou alors ouvrez un sujet dans la section gestion des conflits et merci de lire le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés