SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 A oue le balancier veau de l'or pour les mec en TKR ! Frenchement tu fait tu bon taf les soudure sont niquel ! Un peu de new alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 A oue le balancier veau de l'or pour les mec en TKR ! Frenchement tu fait tu bon taf les soudure sont niquel ! Un peu de new alors ? salut ! :) pour l'instant rien du tous j'ai pas trop le temps pour le faire mais jvai essayer de faire la suspension central mais je promet rien voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 changement de couleur encore une fois en noir mate , et pour la suspension central le balancier sera en patte tubulaire et le rouge mate du bas moteur remis en noir ^^ donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 pas mal en noir mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 classe cet nouvelle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Dommage il ce démarquais vachement bien en gris et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Dommage il ce démarquais vachement bien en gris et rouge peut être mais ce que je lui réserve , ça va se démarquer pour un trekker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis d accord avec Henol , mais si tu prévois d autre gros changement pour regagner son originalité c'est déja bien , j'ai hate de voir ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 On va pas dire qu'il est pas original en ce moment quand même 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai pas non plus dit que ca n allait pas être original , juste que le gris mate était plus original (ou moins répandu si tu préfere) que le noir mate après le noir j adore , mon scoot est comme ca et j'en suis content , mais pour l originalité on va dire qu il y a mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je vais vous dire se qui aura comme changement : bas moteur, barre tubulaire, jantes en gris anthracite brillant et les carénages et la suspension central les parties bleu anod seront en noir mate et les chiffre sur les carénages arrière comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 que du bon hate de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamham Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 salut je suis nouveau sur le forum... bon j'ai un peugeot trekker et je voudrais savoir comment tu as fait ton passage de roue arrière sur ton trekker stp merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 nouvelle pièce bientôt ! potence bmx embrayage Stage6 correcteur de couple malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Nickel la potence , ça va assurer niveau look avec le guidon légèrement déporté vers l avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Nickel la potence , ça va assurer niveau look avec le guidon légèrement déporté vers l avant reste plus qu'a usiné la potence tnt et mettre celle la , niveau style elle a une bonne gueule ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Belle potence ouais, mais c'est le guidon perso qui me chagrine le plus, un droit serait bien mieux je pense. Et pour les enjos t'as trouver une idée pour en faire/mettre ? car en voyant une émission l'autre jour j'ai eu une révélation lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Belle potence ouais, mais c'est le guidon perso qui me chagrine le plus, un droit serait bien mieux je pense. Et pour les enjos t'as trouver une idée pour en faire/mettre ? car en voyant une émission l'autre jour j'ai eu une révélation lol. les enjos ?? les moondiscs c'est ça ? ben non j'ai pas trouver comment faire y m'en faudrais des bombé pour le guidon jvai mettre un droit surment par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 salut je suis nouveau sur le forum... bon j'ai un peugeot trekker et je voudrais savoir comment tu as fait ton passage de roue arrière sur ton trekker stp merci d'avance :D le passage de roue c'est un mtkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 les enjos ?? les moondiscs c'est ça ? ben non j'ai pas trouver comment faire y m'en faudrais des bombé pour le guidon jvai mettre un droit surment par la suite Ouais moondisk plutôt mais j'avais pas pris en compte le fait que tu en voulais des bombés, dommage. ^^ Nickel pour le guidon alors. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu dit correcteur de couple malossi, mais sur la photo c'est le demi-correcteur malossi 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu dit correcteur de couple malossi, mais sur la photo c'est le demi-correcteur malossi 0.o ouais que cette partir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ouais moondisk plutôt mais j'avais pas pris en compte le fait que tu en voulais des bombés, dommage. ^^ Nickel pour le guidon alors. :cool2: ouais mais j'ai vu sur un site les 4 moondisc en 12 pouces pour 159euros , peut être que j'acheterai plus tard mais sa serait dommage de les couper et adapter sur un scoot c'est moondisc pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Putain ouais pas donné mais j'parle pas non plus de les couper lol moi c'était du fait maison mais ils seront pas bombés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Putain ouais pas donné mais j'parle pas non plus de les couper lol moi c'était du fait maison mais ils seront pas bombés. y a moyen de faire en plat , que sur la jante avant le derriere se ferait con jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés