Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 50 athena alu


finrocher28
 Partager

Question

bonjour je voudrais avoir des avis sur le kit 50 athena pour nitro je voudrais savoir si avec un pot polini for race 3 et un carburateur de 17.5 s’accorderait bien et aussi savoir si c’est un kit fiable car je roule beaucoup

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre piston Athena pour scooter 50cc
Kit cylindre piston Athena pour scooter 50cc (134,80€)
134,80€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le kit 50 alu athena est un bon kit parait-il, c'est le même que le Stage6 sporting à part que sur le athéna tu peux l' avoir en 1 ou 2 segments. C' est un kit qui monte dans les tours ( nerveux ), donc il te faut un pot pour combler un peu les bas régimes, ne prends pas un pot prévu pour kit 70. sinon le 50 athena est solide, il y en a qui ont fait plus de 8000 kms avec mais faut pas non plus tirer dessus sans arrêt. Après si tu le prends en version 2 segments, il sera ptet encore plus fiable sachant qu' avec un seul segment, v' est plus performant: il y a moins de frottement. Pour le prix, c'est un très bon kit. Bien rodé ( 250/300 kms) avec carburateur 17.5 et un pot pas trop creux dans les bas régimes ( bidalot, yasuni z et ptet r ou autres ) tu tourneras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc il faut mieux que je prenne un 70 fonte

mais je sais pas le quelle choisir moi il y auna 3 qui m’intéresse il y a le 70 top noir trophy 70 malossi sport fonte et le 70 Stage6 street race le quelle choisir ? je recherche un kit fiable qui consomme pas énormément et qui accepte un 17.5 pas plus gro

merci

Modifié par apriliasx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

[c'est clair l alu est solide avec carburateur de 17.5 et cage à aiguille renforcée. Il faut juste ouvrir son cylindre plus souvent que avec le fonte.

Pour les kits 70, tu tapes : test de pots avec kit 70 stage6 street race sur gogol; c'est un essai réel avec pusieurs pots. Les 3 kits que tu as cité se valent je pense, le stage6 70 étant le plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...