Coelho Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut à tous ! Tout d'abbord, je sais qu'il y à beaucoup de sujets sur ce problème, mais j'ai pas trouver ma réponse .. Voilà depuis que j'ai mi mon petit carburateur 17.5, le scoot a beaucoup de mal a démarré quand il est froid ! Le matin pour aller en cours c'est très très chiant. Surtout quand on a que le kick ... A chaud il démarre au boue de 5 coups de kick (en accélérant un peu sinon ji arriverai jamais). Impossible de démarré à froid comme à chaud sans accéléré un peu. Hier avec la soufflète du compresseur charger à fond j'ai foutu un coup au carburateur / Durites.. / Gicleur ... Tout qui a sur le carburateur. Juste après le remontage il a démarré d'un coup. Mais ce matin le même problème de démarrage ré apparaît .. J'peux pas avoir de merde qui sois rentré dans le carburateur par l'essence, j'ai un filtre a essence, et boîte à air d'origine préparé. Le carburateur est relié a la pipe d'origine avec un raccord spécial (si sa peux en aider certain). Le carburateur est plutôt bien réglé. Un peu trop riche, mais sa ne viens pas de la. Avec mon ancien carburateur j'étais aussi un peu riche mais sa démarré niquel. J'ai mi le starter du carburateur d'origine sur le 17.5. Voilà .. Merci d'avance ! Je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Augmente ton ralenti démarre le va faire un tour fait un bonne pointe avant d'arrivé chez toi règle ton carburateur comme il faut Ralentie et après vis de richesse sa devrais être mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Le ralentie est déjà assez haut .. Quand il démarre il est même pas au ralentie, il est a bas régime .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Vis de richesse + vérifie bien qu'il n'y ai pas la moindre prise d'air, car tu en chie pour démarrer dans ces cas-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bein mon carburateur il y a bien tout visser .. Et si j'aurai une prise d'air ma bougie serrai blanche non? Ou grise .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 D'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés